Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mamcafé Marseille le jeudi 14 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sbnet
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
sbnet


Nombre de messages : 627
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2010

Mamcafé Marseille le jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Mamcafé Marseille le jeudi 14 avril   Mamcafé Marseille le jeudi 14 avril Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:03

Bonjour à toutes,

Le prochain Mamcafé Marseille aura lieu le jeudi 14 avril, toujours au Thé dans l'Encrier (52 cours Julien) de 10h à 12h. Au programme (à confirmer) : atelier retouche de photo sur Photoshop et Gimp. Voici le lien pour vous inscrire : http://www.doodle.com/sn95qb6yhfxttwts

Venez nombreuses sunny


Dernière édition par sbnet le Mar 29 Mar 2011 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okinaweb.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Mamcafé Marseille le jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Mamcafé Marseille le jeudi 14 avril   Mamcafé Marseille le jeudi 14 avril Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:17

Génial ça va fort dans le 13 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
decore ta table
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
decore ta table


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : marseille
Emploi : créatrice d'évènement & boutique en ligne
Date d'inscription : 19/11/2010

Mamcafé Marseille le jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Mamcafé Marseille le jeudi 14 avril   Mamcafé Marseille le jeudi 14 avril Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:16

Bonjour à toutes, et aux nouvelles qui arrivent..

J’espère que vous allez bien,

Nous vous informons que le prochain momcafé aura lieu le jeudi 14 avril de 10h à 12h.. Nous espérons que vous viendrez toutes …Nous souhaitons revoir certaines d’entres vous, qui ne sont pas revenues depuis.. Avez- vous progressez dans votre projet ? vos attentes et besoins..

Ce momcafé aura pour thème : ATELIER RETOUCHE PHOTOS sur PHOTOSHOP et GIMP.

Pour cela, nous vous demandons de télécharger gratuitement le logiciel GIMP pour celle qui ne l’on pas.. et si vous avez Photoshop c’est bien aussi..afin de facilité l’atelier…

Sandrine BUHOURS et moi-même, vous demandons de venir avec votre ordinateur portable si vous en avez un ..(celui de bureau sera difficile à transporter lol)..

N’oubliez pas de quoi noter, vos flyers et cartes de visites..

Pour les nouvelles, c’est avec plaisir que nous vous accueillons Sandrine BUHOURS et Moi-même , jeudi 14 avril au thé dans l’encrier 52 cours julien dans le 5éme..à MARSEILLE (possibilité de se garer au parking souterrain à côté), n’oubliez pas de prendre vos flyers ou carte de visite , également si vous en avez bien sur.

Je vous dis donc à jeudi 17 mars à 10h précise les filles afin que l’atelier se mette en place car n’oublions pas que nous avons que 2 heures..

Je vous demande de vous rendre sur le doodle afin que l’on puisse savoir le nombre d’inscrites (voir message de S.buhours AU DESSUS )


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decore-ta-table.com
decore ta table
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
decore ta table


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : marseille
Emploi : créatrice d'évènement & boutique en ligne
Date d'inscription : 19/11/2010

Mamcafé Marseille le jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: CONTACT INTERVIEW +TV FRANCE 2    Mamcafé Marseille le jeudi 14 avril Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 9:11

Chère adhérente et future adhérente

J’ai été contacté en début d’après-midi par une journaliste de France 2 …Et oui on commence a être connu sur MARSEILLE et elle aimerait une adhérente de chez nous !! alors je vous transmets le message qu’elle m’a envoyé :

« Bonjour, Je m'appelle Aurore Gioli et je suis journaliste pour France 2. Je me permets de vous contacter car je travaille actuellement pour un nouveau magazine de société qui va s'appeler "Regarde ma vie". Nous allons y aborder 4 grands thèmes et je prépare un sujet sur les femmes chefs d'entreprises. Pour illustrer chaque thème, nous allons réaliser des reportages. Ces reportages seront diffusés en plateau, en présence des protagonistes et de certains membres de leur entourage et d'autres invités. Nous tenons à rester dans l’esprit d’un magazine et nous voulons raconter la société d’aujourd’hui à travers de vraies histoires… Notre émission est traitée de manière journalistique, dans un esprit de service public. Je suis plus particulièrement à la recherche d'une femme chef d'entreprise et maman à la fois, et dont l'entourage (famille, amis...)aurait du mal à comprendre ce choix de vie. L'idée est de dresser le portrait de cette femme en expliquant comment elle réussit à gérer sa carrière et sa famille et d'avoir ensuite une petite discussion en plateau avec des femmes qui préfèrent se consacrer à leur famille. Pourriez vous diffuser ce message au sein de votre association afin que les personnes qui se sentent concernées puissent me contacter? Ou connaissez vous une personne qui corresponde à ma recherche à qui vous pourriez faire passer l'information? Je vous remercie de m'avoir lu et pour l'aide que vous pourriez m'apporter. N'hésitez pas à me joindre par mail à aurore.rgproductions@gmail.com ou par téléphone au 01.41.31.03.33. A très vite! Aurore Gioli Journaliste - France 2 »

Si vous êtes intéressé recontactez moi pour me le dire … mais vous pouvez la joindre en lui disant que je vous ai transmis le mail..

On en rediscutera lors de la réunion si vous le souhaitez ..

Bonne fin de journée à vous toutes..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.decore-ta-table.com
Art & Renov
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Art & Renov


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi : Rénovation, conseil en décoration
Date d'inscription : 10/03/2011

Mamcafé Marseille le jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Mamcafé Marseille le jeudi 14 avril   Mamcafé Marseille le jeudi 14 avril Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:18

Bonsoir!

je découvre ce post à l'instant!! très intéressant!! je souhaiterais y participer, est ce possible ou trop tard? quelles en sont les modalités (hors noodle)?

merci pour votre réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-et-renov.fr
decore ta table
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
decore ta table


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : marseille
Emploi : créatrice d'évènement & boutique en ligne
Date d'inscription : 19/11/2010

Mamcafé Marseille le jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Mamcafé Marseille le jeudi 14 avril   Mamcafé Marseille le jeudi 14 avril Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:25

Art & Renov a écrit:
Bonsoir!

je découvre ce post à l'instant!! très intéressant!! je souhaiterais y participer, est ce possible ou trop tard? quelles en sont les modalités (hors noodle)?

merci pour votre réponse!!

bonjour

bienvenue sur notre post.. vous souhaitez venir au momcafé du mois d'avril c'est ça ..et bien vous venez avec vos cartes de visites , vos flyers et votre ordi car on fait un point sur la retouche de photos sur gimp et photoshop..à télécharger avant de venir..

donc inscrivez vous sur le doodle et venez tout simplement on vous y attend..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decore-ta-table.com
Art & Renov
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Art & Renov


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi : Rénovation, conseil en décoration
Date d'inscription : 10/03/2011

Mamcafé Marseille le jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Mamcafé Marseille le jeudi 14 avril   Mamcafé Marseille le jeudi 14 avril Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:06

merci pour votre réponse rapide! je viens de m'inscrire sur doodle et vais de ce pas télécharger gimp!!

à jeudi matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-et-renov.fr
decore ta table
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
decore ta table


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : marseille
Emploi : créatrice d'évènement & boutique en ligne
Date d'inscription : 19/11/2010

Mamcafé Marseille le jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Mamcafé Marseille le jeudi 14 avril   Mamcafé Marseille le jeudi 14 avril Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:16

super à jeudi alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decore-ta-table.com
Contenu sponsorisé





Mamcafé Marseille le jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Mamcafé Marseille le jeudi 14 avril   Mamcafé Marseille le jeudi 14 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamcafé Marseille le jeudi 14 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamcafé Marseille jeudi 16 avril 2013
» Mamcafé Marseille jeudi 14 mars 2013
» Mamcafé Marseille jeudi 4 juillet 2013
» Mamcafé Marseille
» Mamcafé AIX-MARSEILLE le 13 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Region Sud : PACA, Rhones Alpes, Midi-Pyrenées-
Sauter vers: