Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grafinea
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Grafinea


Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Etaples (62)
Emploi : Hotellière avec son mari
Date d'inscription : 06/10/2010

Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ?   Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:54

Bonjour à toutes,

Je souhaiterais faire imprimer mes flyers et je voulais savoir quels étaient les imprimeurs que vous utilisiez et surtout leur rapport qualité/prix? L'élément important pour moi est également qu'aucune mention de l'imprimeur ne figure sur le flyers !

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafinea.fr
Invité
Invité




Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ?   Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:56

Demande à Alizon Wink
Revenir en haut Aller en bas
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ?   Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:03

moi j'utilise sergentpapers.com et rapidflyer.
Je ne mets jamais le nom de l'imprimeur et ils ne m'en tiennent jamais rigueur. Néanmoins, c'est une infraction car la mention est normalement obligatoire.

Sergentpaper : un peu cher, mais très bonne qualité. Imprim'vert
Rapidflyer : bonne qualité, mais surtout hyper rapide, comme son nom l'indique. Imprim"vert aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
Grafinea
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Grafinea


Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Etaples (62)
Emploi : Hotellière avec son mari
Date d'inscription : 06/10/2010

Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ?   Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:37

Merci Sophie !
Anne-c : c fait et j ai bien fait LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafinea.fr
Imelia
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Imelia


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Graphiste/webdesigner
Date d'inscription : 16/10/2010

Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ?   Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:28

Exaprint
OvernightPrints
Veoprint
Vista print

Overnight Prints a un rapport qualité prix absolument fantastique. Et ils ne sont vraiment pas chers: mes 1000 cartes de visite, recto/verso avec vernis sélectif et coins arrondis, livrées en 7 jours: 60 euros port compris...

Exaprint sont excellents pour les impressions spéciales: dorure à chaud, guaffrage...un peu plus chers mais parce que prestations plus complexes aussi.

Veoprint très bien, je m'en sers pour les affiches au delà du format A3.

Vista print, bof. Chers et le téléchargement des maquettes est payant pour un résultat plutôt basique.

edit: @ Sophie: me rend compte que j'avais encore oublié de répondre à ton mail...bah voilà, tu l'as ma liste d'imprimeurs en ligne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imelia.fr
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ?   Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:02

yep, merci beaucoup, j'avais overnight dans la tête parce qu'on n'en avait parlé mais je me souvenais plus du terme exact. Merci!

EXAPRINT par contre c'est spécial revendeurs : faut montrer patte blanche (ton numéro de siret quoi Wink ) pas d'accès public
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
Grafinea
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Grafinea


Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Etaples (62)
Emploi : Hotellière avec son mari
Date d'inscription : 06/10/2010

Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ?   Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 8:44

Merci les filles ! J aitrouver mon bonheur ! Maintenant je suis a la recherche d' un imprimeur sur t-shirt.... Si vous avez des adresses Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grafinea.fr
Magali Evasion
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Magali Evasion


Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/03/2011

Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ?   Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:18

Bonjour,

Rapid-flyer ils sont très bien... Pour le nom de l'imprimeur, je leur avais demandé et en fait ils n'en tiennent pas compte, c'est à toi de prendre tes responsabilités. Du coup comme compromis, j'avais mis "Kali communication" qui est le nom de la société mais ça fait mois "j'ai acheté des flyers à bas prix sur internet" car j'avais peur que les clients focalisent dessus et ne prennent pas la boite au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali-evasion.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ?   Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDM à remplir en ligne : quel site avez vous utilisez?
» Les personnes en AE , quel choix avez vous fait ?
» Utilisez-vous Sumup ?
» Comment utilisez-vous Viadeo ?
» Qu'utilisez vous comme "logiciel" pour faire des newsletter"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: