Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Passer le cap des 3 ans : les facteurs clés de réussite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Passer le cap des 3 ans : les facteurs clés de réussite Empty
MessageSujet: Passer le cap des 3 ans : les facteurs clés de réussite   Passer le cap des 3 ans : les facteurs clés de réussite Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:33

Passer le cap des 3 ans : les facteurs clés de réussite

Quels sont les ingrédients qui contribuent au succès d’une entreprise ? Eléments de réponse avec une étude de l’Insee.

Pour savoir ce qui fait la différence entre une entreprise qui passe le cap des premières années et une qui échoue, il est nécessaire de suivre les créateurs sur plusieurs années. C’est ce que permet une étude de l’Insee qui vient de paraître.
Cette étude se penche sur les entreprises créées en 2006 et leur évolution. Parmi ces entreprises créées en 2006, deux sur trois étaient toujours actives 3 ans après.


http://entrepreneur.lesechos.fr/entreprise/creation/actualites/passer-le-cap-des-3-ans-les-facteurs-cles-de-reussite-112044.php?xtor=EPR-1118-[quotidienne_actualite]-20110323-[creation]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Passer le cap des 3 ans : les facteurs clés de réussite Empty
MessageSujet: Re: Passer le cap des 3 ans : les facteurs clés de réussite   Passer le cap des 3 ans : les facteurs clés de réussite Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:51

A mon avis le truc c'est pas d'arriver à "3 ans" c'est de les passer.... arriver à 4 ans sera pour moi un VRAI cap de passé! Pour ceux qui ont l'ACCRE, à 3 ans on raque... je suis en plein dedans... mon but est plus de depasser ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Passer le cap des 3 ans : les facteurs clés de réussite Empty
MessageSujet: Re: Passer le cap des 3 ans : les facteurs clés de réussite   Passer le cap des 3 ans : les facteurs clés de réussite Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:55

oui a 3 eme annee est fatidique car il y a le rappel des 2 premieres annees et la ca fait mal car bcp n ont pas la tresorerie !!!

oui zoey une fois passee le cap de la 4 eme annee c est plus simple enfin presque lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Contenu sponsorisé





Passer le cap des 3 ans : les facteurs clés de réussite Empty
MessageSujet: Re: Passer le cap des 3 ans : les facteurs clés de réussite   Passer le cap des 3 ans : les facteurs clés de réussite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer le cap des 3 ans : les facteurs clés de réussite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un article intéressant sur "non-réussite de son e.commerce"
» Prospection téléphonique Les 10 règles d'or de la réussite
» e commerce de loisirs créatifs
» Jeune entrepreneuse à l'assaut du Mont Reussite
» Bonjour, je suis coach en réussite professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: