Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A celles qui font CE, Salons, Stands...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

A celles qui font CE, Salons, Stands... Empty
MessageSujet: A celles qui font CE, Salons, Stands...   A celles qui font CE, Salons, Stands... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:03

Bonjour,
Alors voilà ma question du jour...
Comment transportez vous vos produits lorsque vous vous déplacer sur expo vente CE, stands, foires...
Car ce week end en préparant mon expo de jeudi et devant emmener mes sacs + mes chemises hommes eh bien je vous raconte pas le nombre de sacs de voyages que j'ai au final!!!
Donc je me suis dit je vais poser la questions aux moms qui ont l'habitude !!!!
Si vous avez des photos je suis aussi preneuse... Afin de voir comment vous vous organisez!!!
En plus sur cette expo je dois prévoir les tables donc ça va être un vrai déménagement !!!
Merci a vous de votre aide!
Bises et bonne journée ensoleille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

A celles qui font CE, Salons, Stands... Empty
MessageSujet: Re: A celles qui font CE, Salons, Stands...   A celles qui font CE, Salons, Stands... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:34

Alors moi au début je faisais des cartons deci-delà et j'ai fait des valises car j'en avais assez de porter et me casser le dos ...

J'ai un gros sac, genre sac de courses où je mets quelques petits trucs dedans.

C'est beaucoup plus simple et je pense que l'on va sous peu avec Colette investir dans un diable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

A celles qui font CE, Salons, Stands... Empty
MessageSujet: Re: A celles qui font CE, Salons, Stands...   A celles qui font CE, Salons, Stands... Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 9:14

Merci Pascale pour ton info ...
Alors moi là j'ai tout dans des sacs de voyages avec roulettes mais j'en ai 3 pour mes sacs et lorsque je fais les chemises j'en ai 2 de plus...
j'ai vraiment l'impression de déménager ... et moi qui ait des soucis de dos je te raconte pas les jours où j'ai des expo !!!!
je pense aussi investir dans un diable ...

Si d'autres ont des astuces ou autres moyens de transports n'hésitez pas tout conseil est utile./...

en tous les cas je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée ensoleillée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

A celles qui font CE, Salons, Stands... Empty
MessageSujet: Re: A celles qui font CE, Salons, Stands...   A celles qui font CE, Salons, Stands... Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:30

Je n'ai fait pour le moment que 2 expos. Mais 1 seule suffit pour se remettre en question lol!
J'avais une valise de taille moyenne pour les bijoux et 2 grands (très grands) sacs shopping pour le matériel (nappe, supports...). Pas pratique : les sacs glissent sur les épaules, la valise au final est trop lourde pour les escaliers...
Je viens donc d'investir dans deux petites valises (h 46 cm) avec 4 roulettes (celles que l'on peut faire rouler debout). J'en ai déjà remplie une avec le matériel et c'est impec !
Et au cas où, j'aurai besoin d'amener une table, j'ai une table en alu pliable (comme les tables à encoller mais plus solide et plus léger) et aussi un diable.

Dans ton cas, vu que les sacs à main sont plus volumineux que les bijoux, tu pourrait peut-être pendre des caisses que tu emiplerais sur le diablle accrochées avec des tendeurs. Pas trop grandes (environ 50 x50 h 40/50 cm), elles seront plus pratiques et plus légères à manipuler.
Perso, le diable que j'ai acheté était en promo, je n'ai donc pas trop cherché. Mais si tu peux, prend-en un avec 3 roues, beaucoup plus pratiques si tu as des marches à franchir.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
42olive43
Carrément addict
Carrément addict
42olive43


Nombre de messages : 854
Localisation : Rhône Alpes Auvergne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 11/11/2010

A celles qui font CE, Salons, Stands... Empty
MessageSujet: Re: A celles qui font CE, Salons, Stands...   A celles qui font CE, Salons, Stands... Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:19

Alors moi je fais des foires et j'utilise des caisses plastiques à roulettes.

Ma marchandise (produits du terroir en majorité en verre) est fragile et ça me permet de caser ça dans le coffre de la voiture sans casse et de les transporter en toute sécurité.

J'ai acheté un chapiteau qui se range dans un grand sac (genre sac de sport) et idem pour la table du stand.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfaimduterroir.com
estelle
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
estelle


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2010

A celles qui font CE, Salons, Stands... Empty
MessageSujet: Re: A celles qui font CE, Salons, Stands...   A celles qui font CE, Salons, Stands... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:27

j'ai acheté de grosses caisses en plastique et j'ai un diable pliant premier prix d'un magasin de bricolage , j'ai un kangoo et il déborde quand je suis en expo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachambrettedestelle.fr
42olive43
Carrément addict
Carrément addict
42olive43


Nombre de messages : 854
Localisation : Rhône Alpes Auvergne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 11/11/2010

A celles qui font CE, Salons, Stands... Empty
MessageSujet: Re: A celles qui font CE, Salons, Stands...   A celles qui font CE, Salons, Stands... Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:42

Ah, kangoo ou berlingo il n'y a rien de tel !!! Moi aussi il est blindé à bloc pour dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfaimduterroir.com
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

A celles qui font CE, Salons, Stands... Empty
MessageSujet: Re: A celles qui font CE, Salons, Stands...   A celles qui font CE, Salons, Stands... Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:14

Merci les filles..
moi j'ai racheté une valise légére avec roulettes en plus et pour le diable on verra plus tard... ayant des soucis de dos il ne faut pas que j'abuse et que je porte trop de choses lourdes...

Merci encore pour vos réponses ...toujours aussi rapide et précise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
Contenu sponsorisé





A celles qui font CE, Salons, Stands... Empty
MessageSujet: Re: A celles qui font CE, Salons, Stands...   A celles qui font CE, Salons, Stands... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A celles qui font CE, Salons, Stands...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a celles qui font dans la papeterie
» Photo de vos Stands pour CE
» Qui a deja presenté ses produits sur des sallons? viv'expo?
» Salons : retombées publicitaires?
» Il y a til des mompreneurs qui font des choses pour homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: