Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yolisa
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:25

Tout d abord un grand bravo pour la realisation de se forum!!

Je me presente je suis une maman de 26 ans ayant 2 enfants je souhaite creer mon enreprise de vente de vetement par reunion et/ou par annonce sur internet.J ai deja fait le tour pour verifier la viabilite de mon projet il me reste le nom a trouver et surtout des conseils et des contacts de fournisseurs pour pouvoir developper mes idees et enfin mettre a jour mon projet.
Je travail sans relache pour mener a bien ce projet,si vous etes interessees a m aiguiller ou me faire des proposition je suis a votre ecoute
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bienvenue   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 8:34

Bonjour Yolisa, bienvenue parmi nous Very Happy
As-tu prévu un site internet ? Par annonces, c'est à dire sur des sites genre e-bay ?
N'hésite pas à nous poser des questions précises, sinon, essaye de parcourir quelques discussions de ce forum, tu trouveras un mine d'infos...
Bonne journée et à très bientôt, Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
yolisa
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:24

Oui au debut je pense sur les sites comme ebay, mais j aimerai aussi faire des reunions et par la suite creer un site internet pourquoi pas?
Mais pour l'instant je suis a la recherche de fournisseurs mais je crois que je vais devoir aller sur paris seulement je ne connais pas cette ville!!
C'est clair je n hesite pas a fuiner sur le forum car c rempli d infos

Mon conjoint a deja une entreprise de chauffage sanitaire et nous pensons faire une adjonction d'activite, nous avons pris un rendez vous a la chambre des metier afin qu'il puisse nous guider.

Merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Une solution pour vous aider   bonjour a tous Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:52

Bonjour,
je vous souhaite d'abord beaucoup de courage et de réussite dans votre entreprise.

Je suis un jeune entrepreneur et j'ai mis en place un Pack Site Internet à 1 euro par mois (jusqu'à 6,50€ maximum).

Ce pack s'adresse avant tout aux jeunes entreprises qui souhaitent utiliser ce support de communication indispensable qu'est Internet, sans avoir besoin d'y engloutir un budget conséquent. (Rapport risque/investissement nul).
Le site proposé est d'allure professionnelle et est personnalisable avec vos propres textes mis en forme et l'ajout d'images et de photos.
Vous bénéficiez aussi d'une adresse Internet propre et d'un email professionnel.

Je vous invite simplement à visiter mon site www.propage.fr pour vous rendre compte par vous même des nombreux atouts de ce concept nouveau que j'ai imaginé.
L'inscription est très simple et rapide et de plus 2 mois d'essai sans engagement sont actuellement offerts.

Cela peut aussi fortemement interresser votre mari pour son entreprise de chauffage sanitaire.

Nb: Dans l'hypothèse où vous vous inscrivez dans les jours qui viennent, je serais peut être amené à vous contacter pour vous proposer d'utiliser votre site comme référence sur propage.fr.

Très cordialement,
K.D
Revenir en haut Aller en bas
Marie44
J'observe
J'observe
Marie44


Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Conseil et formation pour les femmes en reconversion
Date d'inscription : 28/09/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:59

Bonjour Yolisa,
En tant que professionnelle, je pense comme l'Admin que ton projet d'entreprise commerciale doit être indépendant de celle de ton mari. Les vocations, statuts, cibles, sont très éloignées.
Il convient d'y voir clair dès le début et de poser toutes les possibilités sur une feuille de papier: -enchère oui mais comment? intégrer des sites existants?
-Vente en réunion? Tu animes personnellement ces réunions? beaucoup d'allers et venues! un marketing à toute épreuve!
-le site internet? cela me semble l'idéal dans la conjoncture actuelle, mise de départ limitée (ta boutique virtuelle est très économique avec peu de risques).
Il convient après de faire la différence: il faut attirer les clients dans ta boutique (référencement, complexe mais pas insurmontable), qu'ils aient envie d'y consulter ton catalogue (personnalisation d'un site propre, avenant et simple et original) et d'y acheter tes articles (le paiement en ligne est obligatoire dans ce genre de domaine et plus accessible qu'on ne le pense).
Après avoir tout posé "sur la table", poses-toi la question de savoir ce qui te plait le plus, il est très important dans une projet d'entreprise de faire ce que l'on aime, de la manière dont on l'aime!
Ceci bien sûr en croisant les données réelles, ce doit être ton projet!
Pour plus d'accompagnement, je reste à ton service dans un cadre professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefemme-unprojet.com
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !!!
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: