Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelles conférences y aura t-il en 2011

Aller en bas 
+5
mille et une feuilles
zoeyann
aurelie perles
Pascale-Mompreneurs
emmanuelle95
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emmanuelle95
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
emmanuelle95


Nombre de messages : 1018
Age : 47
Localisation : La buisse (38)
Emploi : Assistante indépendante
Date d'inscription : 09/04/2009

Quelles conférences y aura t-il en 2011 Empty
MessageSujet: Quelles conférences y aura t-il en 2011   Quelles conférences y aura t-il en 2011 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:27

Bonjour,

Je viens poser ici une question qui m'a été posée lors du mam'café du 95 et dont je n'ai pas la réponse.

Quelles seront les conférences du Printemps des Moms de 2011 car il est souhaitable de réserver avant le 14 mars (bah oui pour certaine 50 € c'est une somme) ?
Payer 50 € (au lieu de 20 l'an passé) pourquoi ?

Merci de vos réponses les plus précises possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assist-on-line.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Quelles conférences y aura t-il en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Quelles conférences y aura t-il en 2011   Quelles conférences y aura t-il en 2011 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:15

Coucou Manu,

Je n'ai pas "tous les éléments" dont tu as besoin mais je vais essayer de te répondre au mieux.

Pour les conférences nous avons quasiment validé tout le programme mais nous avons encore 1 ou 2 intérogations et ne pouvons donc pas confirmer sans certitudes.
Ceci étant je pense quand même que l'essentiel du programme va être donné sous peu.

Céline ayant déménagée ce WE, elle n'a plus pour le moment de connexion internet, je vous laisse imaginer que ça n'est pas hyper simple pour elle.

Donc soyez rassurée sur la date du 14 Mars qui est bien entendu obsolette ...
Ca serait délicat de vous imposer un paiement sans que vous sachiez ce qu'il va s'y passer (quoi que, ça serait sans déception lol! )

Pourquoi 50€ .... Question

- 1 tarif Paris et 1 tarif Province pour offrir aux moms de Province de venir plus facilement (question d'équité)

- Parce que la salle n'est plus la même et est plus en adéquation avec la quantité que nous sommes (le double par rapport à l'an dernier) donc un prix plus important.

- Inclus le repas + petit dej

- Des intervenants de grandes qualités


Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Quelles conférences y aura t-il en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Quelles conférences y aura t-il en 2011   Quelles conférences y aura t-il en 2011 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:22

Aurélie qui co-organise avec Céline et moi (même plus que moi lol! cette année) va compléter ces différents éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
aurelie perles
Je prends mes marques
Je prends mes marques
aurelie perles


Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Plurien, Cotes d'Armor (22), Bretagne
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 29/11/2010

Quelles conférences y aura t-il en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Quelles conférences y aura t-il en 2011   Quelles conférences y aura t-il en 2011 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:22

Bonsoir

Je rebondis effectivement sur le message d'Emmanuelle et de Pascale ! je vais essayer d'être le plus clair possible ce qui à cette heure devient difficile !!!
Wink

Les prix :
Nous sommes + nombreuses que l'année dernière nous avons donc du trouver un espace en conséquence, plus grand pouvant accueillir 250 à 300 pers
Dans Paris intra muros, la mission que m'a confié Céline s'est avérée très compliqué !
Nous avons eu la chance de trouver un espace qui joue le jeu et qui nous aide beaucoup malgré ce que vous pouvez penser !!! Surprised
D'autre part il est aucunement possible de dépenser tout le budget de l'association dans cet événement donc on vous demande de nous aider à financer un événement fait pour vous ! Smile l'association ne retire aucun bénéfice de cet événement ce n'est pas l'idée !
Et ensuite nous sommes à PARIS !! et donc c'est + cher qu'ailleurs ! je vois déjà arriver pourquoi pas la Province ? parce que Paris est centrale pour toutes les filles qui viennent de province !! allez demander à des bretonnes de venir à Lyon 6h de train, des provençales de venir en Bretagne !!!!!
Les prix, comme Pascale l'a dit, s'est par souci d'équité et c'est du tout inclus ! je ne reviens pas dessus !!

Pour le programme il est effectivement en cours de validation et encore il peut aussi évoluer d'ici Mai si un intervenant se désistait ou autre ! mais vous allez tout savoir je pense au plus vite ! mais pensez vous que nous allons vous demander 50€ et vous proposer des trucs nuls et sans intérêt ??? je vous rassure nous aussi on participe à la journée et nous aussi on veut apprendre et comprendre !! Wink
Alors prenez vous un risque de payer sans savoir ??? je ne le crois pas ! il y a les ateliers mais il y a aussi les rencontres, les échanges, l'humain avec toutes les copines et ça cela n'a pas de prix ! Very Happy

La date de clôture des inscriptions est celle que Céline avait communiqué dans une newsletter spéciale Responsables régions et il est bien évident que comme vous l'avez vu la date de début des inscriptions n'est pas bonne non plus puisque rien n'a commencé ! Donc la date de cloture sera décalée d'autant quand les inscriptions commenceront !

Pas de panique ! y en aura pour tout le monde ! nous allons vivre 2 jours top et en plus cette année je vous garantis que des filles comme Céline et Pascale seront assises parmi nous et non pas à courir pour tout faire ! et ça aussi ça va être chouette d'avoir le temps de les voir et leur parler ailleurs que sur le forum ou sur FB !!!!!!
cheers

Si d'aventure il y avait encore des questions ou interrogations, envoyez moi un mail mompreneur.breizh@gmail.com ou 06 85 36 57 36
je me ferai un plaisir de vous répondre ! J'espère que je n'aurais froissé personne dans cette réponse !

Bonne soirée à toutes ! Wink et à très vite au printemps !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-perles-de-voyages.fr/
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Quelles conférences y aura t-il en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Quelles conférences y aura t-il en 2011   Quelles conférences y aura t-il en 2011 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:46

Et pourquoi pas en Auvergne.... bon ok je sors!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 51
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

Quelles conférences y aura t-il en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Quelles conférences y aura t-il en 2011   Quelles conférences y aura t-il en 2011 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:54

Alors je veux bien croire que 50 € est une somme !

Mais 50 € pour des conférences, un déjeuner et une journée net working ... c'est un investissement a ne pas négliger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr
Invité
Invité




Quelles conférences y aura t-il en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Quelles conférences y aura t-il en 2011   Quelles conférences y aura t-il en 2011 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:57

mille et une feuilles a écrit:
Alors je veux bien croire que 50 € est une somme !

Mais 50 € pour des conférences, un déjeuner et une journée net working ... c'est un investissement a ne pas négliger !

surtout sur Paris même, j'avoue que le prix est une "agréable" surprise !!! Même si ça m'oblige à réduire pas mal de choses dans le budget ce mois ci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Quelles conférences y aura t-il en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Quelles conférences y aura t-il en 2011   Quelles conférences y aura t-il en 2011 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:03

Je discutais avec Pascale l'autre soir et en tant que provinciale, pour nous aussi ca fait super cher... mini 100 euros de trajet pour venir... + hotel + soirée + journée ca fait un vrai GROS budget... d'un autre côté je comprend que ce soit si cher... moi le seul truc qui va etre dur pour moi c'est de payer ce mois ci justement.... cu que c'est LE mois ou je vend le moins de l'année et j'ai 0 budget!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Quelles conférences y aura t-il en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Quelles conférences y aura t-il en 2011   Quelles conférences y aura t-il en 2011 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:55

pour moi aussi c'est un budget, mais je le vois plus comme une belle opportunité (aussi bien côté business, formation que rencontres). Alors j'ai opté pour la solution la moins chère :
- prendre qu'une seule journée de congé au lieu de deux (je ne viens que le vendredi)
- prendre des billets prem's (80euros AR dans la journée)
- réserver avant le 28 pour bénéficier de la remise.

Ca économise la soirée, l'hotel, et le fait de prendre un second jour de congé. Peux pas faire mieux. Wink

Allez les filles, viendez !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Quelles conférences y aura t-il en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Quelles conférences y aura t-il en 2011   Quelles conférences y aura t-il en 2011 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:27

ah non mais je viens hein hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Quelles conférences y aura t-il en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Quelles conférences y aura t-il en 2011   Quelles conférences y aura t-il en 2011 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:57

zoeyann a écrit:
ah non mais je viens hein hihi!!!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Quelles conférences y aura t-il en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Quelles conférences y aura t-il en 2011   Quelles conférences y aura t-il en 2011 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:44

cheers cheers cheers cheers
Yessssssssss bien contente de lire tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
camelias
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
camelias


Nombre de messages : 1289
Age : 42
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 01/12/2009

Quelles conférences y aura t-il en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Quelles conférences y aura t-il en 2011   Quelles conférences y aura t-il en 2011 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:32

Est il possible de s inscrire encore ou c trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Quelles conférences y aura t-il en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Quelles conférences y aura t-il en 2011   Quelles conférences y aura t-il en 2011 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:47

C'est jusqu'au 28 mars pour le tarif intéressant. Et après mais au tarif fort et si il reste des places je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
Céline 77
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Céline 77


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : Le Mée sur Seine 77
Date d'inscription : 06/10/2010

Quelles conférences y aura t-il en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Quelles conférences y aura t-il en 2011   Quelles conférences y aura t-il en 2011 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 9:56

Ben moi c'est plus une question de gestion, ça me passionne mais réussir à caler les 3 nénettes c'est pas gagné...

Revenir en haut Aller en bas
Virginie @ Ceremonize
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Virginie @ Ceremonize


Nombre de messages : 527
Localisation : Paris
Emploi : Organisatrice d'Evenements - Wedding planner
Date d'inscription : 28/03/2010

Quelles conférences y aura t-il en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Quelles conférences y aura t-il en 2011   Quelles conférences y aura t-il en 2011 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:29

zoeyann a écrit:
ah non mais je viens hein hihi!!!

ahhh yessss
Mais au fait...pourquoi t'es verte maintenant?? alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceremonize.fr
Virginie @ Ceremonize
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Virginie @ Ceremonize


Nombre de messages : 527
Localisation : Paris
Emploi : Organisatrice d'Evenements - Wedding planner
Date d'inscription : 28/03/2010

Quelles conférences y aura t-il en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Quelles conférences y aura t-il en 2011   Quelles conférences y aura t-il en 2011 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:32

Céline 77 a écrit:
Ben moi c'est plus une question de gestion, ça me passionne mais réussir à caler les 3 nénettes c'est pas gagné...

L'année derniere il y avait un coin spécial garderie pour les enfants.
Je ne sais pas si cette année c'est prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceremonize.fr
Céline 77
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Céline 77


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : Le Mée sur Seine 77
Date d'inscription : 06/10/2010

Quelles conférences y aura t-il en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Quelles conférences y aura t-il en 2011   Quelles conférences y aura t-il en 2011 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:33

C'est le réseau des Mampreneurs, ça serait pas possible d'avoir deux ou trois baby-sitters bloquer sur la journée pour pouvoir venir avec bébé ? Je dois pas être la seule dans le cas nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline 77
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Céline 77


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : Le Mée sur Seine 77
Date d'inscription : 06/10/2010

Quelles conférences y aura t-il en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Quelles conférences y aura t-il en 2011   Quelles conférences y aura t-il en 2011 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:34

Virginie @ Ceremonize a écrit:
Céline 77 a écrit:
Ben moi c'est plus une question de gestion, ça me passionne mais réussir à caler les 3 nénettes c'est pas gagné...

L'année derniere il y avait un coin spécial garderie pour les enfants.
Je ne sais pas si cette année c'est prévu ?

Ha ben justement voilà je me posais la question! Parce que les grandes no blem, c'est ma petite dernière que je vais avoir du mal à caser.
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Quelles conférences y aura t-il en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Quelles conférences y aura t-il en 2011   Quelles conférences y aura t-il en 2011 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:37

Virginie @ Ceremonize a écrit:
zoeyann a écrit:
ah non mais je viens hein hihi!!!

ahhh yessss
Mais au fait...pourquoi t'es verte maintenant?? alien
Verte???? ou est-ce que tu me vois verte????

edit: ahhhhh ouiiiii.... c'te bonne question: POURQUOI CHUI VERTTTEEEE alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Quelles conférences y aura t-il en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Quelles conférences y aura t-il en 2011   Quelles conférences y aura t-il en 2011 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:49

camelias a écrit:
Est il possible de s inscrire encore ou c trop tard ?


Coucou Camélias,

Tu peux toujours y'a encore de la place ....

Et si tu veux profiter du tarif "pré-enregistrement" faut le faire avant le 28/03
http://www.leprintempsdesmampreneurs.com/2011/inscriptions/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Céline 77
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Céline 77


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : Le Mée sur Seine 77
Date d'inscription : 06/10/2010

Quelles conférences y aura t-il en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Quelles conférences y aura t-il en 2011   Quelles conférences y aura t-il en 2011 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:10

Et pour la garderie ? Pascale as tu une info ? Je voudrais savoir avant de m'inscrire si je peux venir avec ma poupette ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Quelles conférences y aura t-il en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Quelles conférences y aura t-il en 2011   Quelles conférences y aura t-il en 2011 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:30

Céline 77 a écrit:
Et pour la garderie ? Pascale as tu une info ? Je voudrais savoir avant de m'inscrire si je peux venir avec ma poupette ou pas.

Je me renseigne et te fais un retour dans les meilleurs délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Céline 77
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Céline 77


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : Le Mée sur Seine 77
Date d'inscription : 06/10/2010

Quelles conférences y aura t-il en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Quelles conférences y aura t-il en 2011   Quelles conférences y aura t-il en 2011 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:03

C'est le dernier jour pour le tarif préférentiel, as tu eu une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie perles
Je prends mes marques
Je prends mes marques
aurelie perles


Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Plurien, Cotes d'Armor (22), Bretagne
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 29/11/2010

Quelles conférences y aura t-il en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Quelles conférences y aura t-il en 2011   Quelles conférences y aura t-il en 2011 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:30

Bonjour

Je reprends le relais en l'absence de Pascale.

Malheureusement cette année nous n'avons pas de places pour organiser une garderie pour les petites têtes blondes !

Désolée Neutral

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-perles-de-voyages.fr/
Contenu sponsorisé





Quelles conférences y aura t-il en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Quelles conférences y aura t-il en 2011   Quelles conférences y aura t-il en 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles conférences y aura t-il en 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles démarches à faire .......
» Quelles sont les valeurs...
» Quelles mentions sur les supports de communication d'un AE?
» Quelles mentions obligatoires sur les tampons ?
» Quelles sont vos charges fixes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Rencontre Annuelle Mampreneurs-
Sauter vers: