Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle modératrice

Aller en bas 
+8
EVcréations
Imelia
Audrey GREGORI
sassa
Colette
Virginie @ Ceremonize
meliso
Pascale-Mompreneurs
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Nouvelle modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:47

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde ...

Le forum grandissant de plus en plus, je m'entoure d'une nouvelle modératrice de choc ...

La mission de binôme du forum est donc confiée à Anne-Claire, pseudo "Poupch", c'est assez repérable car elle apparait dans la couleur bleu/violine.

Si vous avez un quelconque problème, n'hésitez pas à la contacter tout autant que moi.
De plus nous sommes en relation toute la journée sur MSN et pourront discuter si nécessaire.

Par avance merci de l'accueil que vous voudrez bien lui réserver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com

AuteurMessage
aurelie perles
Je prends mes marques
Je prends mes marques
aurelie perles


Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Plurien, Cotes d'Armor (22), Bretagne
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouvelle modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:45

Pascale-Mompreneurs a écrit:
Roooooo ben alors ma Lili cheers cheers cheers

Alors j'en profite pour dire que Lili bosse "dans l'ombre" mais je peux vous assurer qu'elle se "défonce" avec Céline pour que le Printemps des Moms se déroule à merveille ...

Elle déborde d'idée pour l'association et il faut quand même que ça se sache cheers

Merci à toi ma Lili flower


Merci Pascale !!! j'essaie d'apporter ce que je peux à cette association, du mieux que je peux ! les Bretonnes en tout cas n'ont pas l'air de s'en plaindre lol! lol! lol!
et j'aime quand on trouve de nouvelles bonnes volontés pour aider ce chouette réseau à avancer et grandir !

merci Pascale ! flower je mets une fleur mais s'il y avait eu un coeur j'aurais préféré !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-perles-de-voyages.fr/
Invité
Invité




Nouvelle modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:49

aurelie perles a écrit:
wouah !! y a de la promotion chez les Mompreneurs !!! et nous les responsables région on est au courant de rien....on ne nous dit pas tooooutttt !!! comme dirait Anne !

Bravo Anne Claire !!! sois pas trop méchante avec les Bretonnes parce que sinon je t'envoie nos druides et leurs potions magiques !!!

Welcome on board !

Bises

euuuuhhhh comment dire, je ne fais pas dans le régionalisme moi madame ! et que toute façon tu as intérêt à prévoir que je débarque chez toi un de ces jours non mais oh !
Et au passage, je me joins à Pascale pour te féliciter pour le boulot abattu pour le Printemps et hâte de voir le résultat dans 1 mois 1/2 !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie perles
Je prends mes marques
Je prends mes marques
aurelie perles


Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Plurien, Cotes d'Armor (22), Bretagne
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouvelle modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:56

poupch a écrit:
aurelie perles a écrit:
wouah !! y a de la promotion chez les Mompreneurs !!! et nous les responsables région on est au courant de rien....on ne nous dit pas tooooutttt !!! comme dirait Anne !

Bravo Anne Claire !!! sois pas trop méchante avec les Bretonnes parce que sinon je t'envoie nos druides et leurs potions magiques !!!

Welcome on board !

Bises

euuuuhhhh comment dire, je ne fais pas dans le régionalisme moi madame ! et que toute façon tu as intérêt à prévoir que je débarque chez toi un de ces jours non mais oh !
Et au passage, je me joins à Pascale pour te féliciter pour le boulot abattu pour le Printemps et hâte de voir le résultat dans 1 mois 1/2 !


Ah mais tu viens quand tu veux en Bretagne !!! regarde Jeudi et vendredi nous avons Laurence Allure et Nadine Court !! elles ne savent pas encore ce qui les attend !! elles ont voulu nous relooker...on est en bord de mer et nous sommes joueuses.... Very Happy
Célia Optimoms vient nous voir en Juin et Aurélie miss Cookies doit passer aussi alors tu vois...on ne demande pas de visa pour venir !!! lol!

Merci Anne Claire ! pourvu que le résultat convienne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-perles-de-voyages.fr/
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Nouvelle modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:51

Je ne désespère pas passer un de ces 4 dans le coin ma tite Lili ....

Tu m'organises un mamcafé présentation des produits Archipel Parfums .... lol! Enfin, que dis-je, une conférence sur le Niaouli lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle modératrice   Nouvelle modératrice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle modératrice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle modératrice - Annie
» Nouvelles modératrice Marie-Gabrielle
» Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet !
» enfin mon site en ligne !!
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Introduction au forum :: Les actus du forum-
Sauter vers: