Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta

Aller en bas 
+2
Pascale-Mompreneurs
debo
6 participants
AuteurMessage
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta Empty
MessageSujet: Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta   Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:46

Bonjour,

Voilà j'ai regardé dans le message outils et astuces mais je n'ai pas trouvé mon bonheur...
Je voudrais trouver un logiciel simple d'utilisation pour gérer mes dépenses et recettes rapidement ...
Je travaille asvec Ciel mais je m'en suis servie pour la boutique de chemises et vu qu'on ne peut pas créer 2 comptes toutes les recettes et dépenses sont mélangées...

Je voudrais donc soit un fichier ou un logiciel qui reprennent poru DéboSacs exactemement mes dépenses et recettes pour voir si je suis en + ou en -...
Si vous avez des logiciels gratuits ou fichier dont je pourrais me servir n'hésitez pas...
Un grand merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta   Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:57

Je te conseille de prendre Ciel Compta auto-entrepreneurs.

Il est gratuit, pratique et plutôt simple à utiliser.

Tu peux le télécharger via leur site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta   Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:18

Merci Pascale mais je l'ai ...
et le souci c'est qu'au début je m'en suis servie avec la boutique de chemises donc maintenant ne pouvant pas créer de 2 comptes pro eh bien j'ai tout de cumuler avec DéboSacs et les chemises... j'aurais vu garder que débosacs mais je dois aussi laisser les chemises donc je suis bloquée avec ciel...

donc is tu as une autre idée n'hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta   Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:24

Si tu maîtises un peu excel, tu peux faire une base de donnée avec filtre automatique qui te permettra en plus de faire des stats...
Moi, j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
Invité
Invité




Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta   Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:12

Pareil, j'suis une accro d'Excel, tu peux tout faire avec !
Un onglet dépenses
Un onglet recettes
Et le premier onglet en récap pour avoir une vision globale de l'année
Puis comme dit Esmeralda tu peux faire tes stats et des graphiques etc.
Revenir en haut Aller en bas
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta   Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:49

Idem, je fais tout sur Excel.
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
Virginie @ Ceremonize
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Virginie @ Ceremonize


Nombre de messages : 527
Localisation : Paris
Emploi : Organisatrice d'Evenements - Wedding planner
Date d'inscription : 28/03/2010

Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta   Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:22

Excel powa aussi cheers

Mais juste un début de réflexion (Peut être bête)
Ciel AE set destiné aux autoentrepreneurs comme son nom l'indique
C'est donc normal de ne pas pouvoir créer deux comptes

Par contre (je ne connais pas cette version de Ciel) tu ne peux pas créer une recette sac et une recette chemise? Idem pour les dépenses?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceremonize.fr
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta   Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:45

moi aussi j'ai Ciel AE, mais il me semble que son concurrent direct sur le marché 'EBP" propose un logiciel similaire pour une 15aine d'euros.

EDIT...
Raté c'est 82euros je viens de vérifier.
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta   Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:50

Alors pour ciel auto oui normale je le savais bien mais je ne voulais pas effacer les donner des factures dépenses et recettes de mon autre boutique...

Pour Excel je maitrise un peu mais avec ce que vous me dites là je suis un peu perdue...
je vais essayer de voir
il n'y aurait pas des modéles sur excel déjà tout prêt ...comme quelque fois sur Word...

Merci en tous les cas je vais donc essayer de potasser Excel!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
Invité
Invité




Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta   Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:11

tu as besoin de quoi en fait ?
Faire la compta uniquement ou compta et les factures et devis ?
Pour les factures, tu n'as pas la possibilité d'avoir un module en lien avec ton site e commerce ?
Sinon, je peux te concocter de petits fichiers avec toutes tes infos pour la compta et pour les factures et pour les devis, je dois faire ça pour une cliente, ça me demande environ 1h si c'est un modèle de facture basique, jusqu'à 3h s'il faut semi-automatiser le remplissage des factures.

si tu as besoin uniquement de la compta, tu peux télécharger le livre achat recette AE tu auras toutes les infos pour construire tes tableaux. Et si tu ne maitrises pas Excel, tu remplis juste les cases et tu te crées 1 fichier par période à déclarer ce sera plus simple pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta   Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:36

Merci pouch pour ta proposition en foullant un peu dans excel...eh bien j'ai trouvé un modéle qui me parait correspondre à ce que je veux donc je vais le faire pour voir sinon j'y apporterais mes modifs en fonction ...
C'est vrai que Excel est vrai pleins de ressources et je n'y pense pas tout le temps donc heureusement que vous êtes là!!!
Merci pour votre aide ...

Si j'ai besoin je reviendrais par ici pour vous demander des infos!!!
Encore merci
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
Contenu sponsorisé





Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta Empty
MessageSujet: Re: Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta   Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche logiciel simple et gratuit pour suivre compta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super logiciel de compta GRATUIT pour Auto entrepreneur
» Logiciel gratuit pour concevoir son logo ?
» logiciel gratuit à télécharger pr dépot vente
» logiciel de compta
» Logiciel de compta?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: