Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Terminal de carte bleue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lobema
J'observe
J'observe
lobema


Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Machecoul
Emploi : PROFESSEUR ET PROPRIETAIRE CHAMBRES DHÖTES
Date d'inscription : 03/03/2011

Terminal de carte bleue Empty
MessageSujet: Terminal de carte bleue   Terminal de carte bleue Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:12

Bonsoir,
Merci pour vos sympathiques messages d'accueil , comme je le disais dans ma présentation je gére une maison d'hôtes sur machecoul en loire atlantiqueet je souhaite mettre en place un terminal de carte bleue , est ce que certaines l'ont déjà et quel en est le coût?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalobema.com
Videlice
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Videlice


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2011

Terminal de carte bleue Empty
MessageSujet: Re: Terminal de carte bleue   Terminal de carte bleue Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:25

Bienvenue cheers cheers
La CB est devenue un mode de paiement incontournable y compris sur marché et sur salon ... au risque de perdre des ventes (et en plus de passer pour un alien What a Face ) si par malheur tu n'en es pas équipée....
Donc pour répondre à ta question, ça me coûte 43€ par mois et je paies en sus une commission de 0,7% sur les transactions.
Maintenant, comme tous services bancaires, ça doit se négocier alors n'hésite pas à mettre en concurrence Wink
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videlice.com
Francoise42
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 08/09/2011

Terminal de carte bleue Empty
MessageSujet: Re: Terminal de carte bleue   Terminal de carte bleue Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:07

Bonjour.

Pour ma part je suis dans Saint Etienne, et j'ai monté mon salon d'esthéticienne, et je suis passée par une société locale (XXXXX) qui m'a permis de louer un appareil CB au prix de 9.90€ par mois. C'est quand même moins cher que les 43€ annoncés dans le commentaire précédent. Quand le technicien c'est déplacé, il a fait pas mal de vérifications sur ma ligne téléphonique et Internet pour voir comment il pouvait brancher le TPE sans que ca me coute trop cher (je suis à la BNP et il m'a dit que les communications étaient prisent à leur charge. Après renseignement auprès de mon chargé d'affaire, il m'a confirmé que c'était bien le cas).
Bref, de ce coté là, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminal de carte bleue Empty
MessageSujet: Re: Terminal de carte bleue   Terminal de carte bleue Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:23

Francoise42 a écrit:
Bonjour.

Pour ma part je suis dans Saint Etienne, et j'ai monté mon salon d'esthéticienne, et je suis passée par une société locale (XXXXX) qui m'a permis de louer un appareil CB au prix de 9.90€ par mois. C'est quand même moins cher que les 43€ annoncés dans le commentaire précédent. Quand le technicien c'est déplacé, il a fait pas mal de vérifications sur ma ligne téléphonique et Internet pour voir comment il pouvait brancher le TPE sans que ca me coute trop cher (je suis à la BNP et il m'a dit que les communications étaient prisent à leur charge. Après renseignement auprès de mon chargé d'affaire, il m'a confirmé que c'était bien le cas).
Bref, de ce coté là, que du bonheur !
Bonsoir, j'ai retiré le nom de l'entreprise... Merci de respecter l'usage du forum en se présentant dans la partie "présentez-vous" du forum.
Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Francoise42
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 08/09/2011

Terminal de carte bleue Empty
MessageSujet: Re: Terminal de carte bleue   Terminal de carte bleue Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:24

Désolée ... je viens de débarquer ici, et j'avoue ne pas connaitre encore toute les subtilités.


Encore une fois désolée, et merci d'avoir corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurence39600
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
laurence39600


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : arbois
Date d'inscription : 03/02/2011

Terminal de carte bleue Empty
MessageSujet: Re: Terminal de carte bleue   Terminal de carte bleue Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 23:40

bonsoir !
je ne pourrai te renseigner mais par contre j'aurai moi aussi une petite question relative aux terminaux cb justement... il y a obligation d'avoir un compte pro pour en louer un?
Revenir en haut Aller en bas
CélineR81
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/10/2010

Terminal de carte bleue Empty
MessageSujet: Re: Terminal de carte bleue   Terminal de carte bleue Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 8:38

Bonjour,


Pour ma part j'ai fait avec ma banque car offre la moins chère : 3 mois offert et sinon terminal à 10 euros par mois. J'ai pas encore ouvert et ni installé donc je ne connais pas toutes les subtilités. je regarderais mon contrat et reviendrais poster

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminal de carte bleue Empty
MessageSujet: Re: Terminal de carte bleue   Terminal de carte bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminal de carte bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix appareils lecteur carte bleue et caisse
» Question sur terminal de paiement
» Brest - Atelier La main bleue
» Carte de fidélité?
» Paiement par Carte bancaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: