Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue

Aller en bas 
+2
carpe diem
Laurier
6 participants
AuteurMessage
Laurier
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue Empty
MessageSujet: Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue   Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:05

Bonjour,

J'ai bien reçu mon dossier de grossesse avec le carnet de grossesse et ses feuillets à remplir.
Le problème c'est que ma gygy ne veut pas remplir ces feuillets. Elle dit que ça fait 20 ans qu'elle ne remplie plus ces feuillets. QU'elle a d'autres patientes au RSI et que je suis la seule à presenter ce carnet... QU'avec la carte vitale tout est renseigné.

J'ai envoyé un mail à Prevadies-Campi pour avoir des infos et ils m'ont répondu qu'il fallait remplir ces feuillets.
Mais j'ai recu mon calendrier de grossesse RSI où il est écrit :"nous vous adressons votre calendrier de grossesse personnalisé, qui liste les examens medicaux qui vous sont recommandés (...). Il remplace les feuillets relatifs aux examens médicaux contenus dans votre carnet maternité RSI (...)."

Prevadies reste sur sa position...

J'en ai parlé à ma gynéco qui accepterait de remplir les feuillets mais du coup refuse la carte vitale........

Je suis méga perdue!! J'aime pas la paperaaaaaaaaaasse!! Suspect

Je me dis que la dernière lettre officielle que j'ai reçu dit que le calendrier de grossesse remplace les feuillets, point barre.... mais j'ai peur que du coup je ne sois pas remboursée....

Help!!!
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2011

Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue Empty
MessageSujet: Re: Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue   Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:12

Laurier a écrit:
Bonjour,

J'ai bien reçu mon dossier de grossesse avec le carnet de grossesse et ses feuillets à remplir.
Le problème c'est que ma gygy ne veut pas remplir ces feuillets. Elle dit que ça fait 20 ans qu'elle ne remplie plus ces feuillets. QU'elle a d'autres patientes au RSI et que je suis la seule à presenter ce carnet... QU'avec la carte vitale tout est renseigné.

J'ai envoyé un mail à Prevadies-Campi pour avoir des infos et ils m'ont répondu qu'il fallait remplir ces feuillets.
Mais j'ai recu mon calendrier de grossesse RSI où il est écrit :"nous vous adressons votre calendrier de grossesse personnalisé, qui liste les examens medicaux qui vous sont recommandés (...). Il remplace les feuillets relatifs aux examens médicaux contenus dans votre carnet maternité RSI (...)."

Prevadies reste sur sa position...

J'en ai parlé à ma gynéco qui accepterait de remplir les feuillets mais du coup refuse la carte vitale........

Je suis méga perdue!! J'aime pas la paperaaaaaaaaaasse!! Suspect

Je me dis que la dernière lettre officielle que j'ai reçu dit que le calendrier de grossesse remplace les feuillets, point barre.... mais j'ai peur que du coup je ne sois pas remboursée....

Help!!!



Je suis dans la même situation que toi, sauf que l'on m'a demandé de les faire remplir par mon mèdecin traitant.
Je lui en ai parlé, et il m'a dit qu'il les remplirait.
Fais de même.
Ce n'est pas obligatoire à ma connaissance que ce soit le gyneco qui remplisse les feuillets.
Revenir en haut Aller en bas
Laurier
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue Empty
MessageSujet: Re: Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue   Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:23

Je dois aller chaque mois en consultation chez lui? en plus de chez le gygy??

Revenir en haut Aller en bas
Laurier
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue Empty
MessageSujet: Re: Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue   Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:53

Bon j'ai enfin eu qqun chez Prevadies.

La jeune femme m'a dit qu'il n'était effectivement pas nécessaire de remplir ces feuillets pour le régime général. MAIS nous sommes en régime spécial des indépendants. Donc il faut les remplir MAIS pas tout!! drunken (j'adore la paperasse....)
Il n'est donc pas nécessaire de remplir les feuillets de consultation mois par mois (la carte vitale suffit) mais remplir que les feuillets importants à savoir:
- n°5 : 7e mois de grossesse pour lancer la procédure d'allocation de repos maternelle;
- n°7: le certificat d'arrêt de travail accompagné du feuillet n° 8
- n°10: certificat d'accouchement pour finaliser la procédure d'alloc repos maternelle
- n°11: si état patho ou jumeaux le certificat d'arrêt accompagné du feuillet n°12
- n° 13 : demande de prolongation d'arrêt de travail accompagné du feuillet n°14
- n° 17 :bulletin hospi
- n° 18 : demande de prolongation accompagné du feuillet 19

tous les autres feuillets relatifs au bébé sont considérés comme des consultations (carte vitale donc)

J'espère avoir bien compris!! Suspect

En tout cas, les consultations que j'avais faites pour le 4e et 5e mois par carte vitale (sans envoi de feuillet donc) ont bien été prises en compte et sont affichées dans leur base de données!! OUF!!

EDIT: ne pas faire doublon en allant chez le gygy en consultations faire passer la carte vitale et ensuite aller chez le médecin traitant pour faire remplir le feuillet. Ca compliquera le remboursement car ils recevront 2 demandes d'indemnisation!
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2011

Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue Empty
MessageSujet: Re: Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue   Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:56

Laurier a écrit:
Bon j'ai enfin eu qqun chez Prevadies.

La jeune femme m'a dit qu'il n'était effectivement pas nécessaire de remplir ces feuillets pour le régime général. MAIS nous sommes en régime spécial des indépendants. Donc il faut les remplir MAIS pas tout!! drunken (j'adore la paperasse....)
Il n'est donc pas nécessaire de remplir les feuillets de consultation mois par mois (la carte vitale suffit) mais remplir que les feuillets importants à savoir:
- n°5 : 7e mois de grossesse pour lancer la procédure d'allocation de repos maternelle;
- n°7: le certificat d'arrêt de travail accompagné du feuillet n° 8
- n°10: certificat d'accouchement pour finaliser la procédure d'alloc repos maternelle
- n°11: si état patho ou jumeaux le certificat d'arrêt accompagné du feuillet n°12
- n° 13 : demande de prolongation d'arrêt de travail accompagné du feuillet n°14
- n° 17 :bulletin hospi
- n° 18 : demande de prolongation accompagné du feuillet 19

tous les autres feuillets relatifs au bébé sont considérés comme des consultations (carte vitale donc)

J'espère avoir bien compris!! Suspect

En tout cas, les consultations que j'avais faites pour le 4e et 5e mois par carte vitale (sans envoi de feuillet donc) ont bien été prises en compte et sont affichées dans leur base de données!! OUF!!


Moi je suis passée indépendante au 8ème mois de grossesse, donc ils m'ont juste demandé le certificat d'arrêt de travail.
Au 7ème mois je n'avais pas encore reçu le carnet.
EDIT: ne pas faire doublon en allant chez le gygy en consultations faire passer la carte vitale et ensuite aller chez le médecin traitant pour faire remplir le feuillet. Ca compliquera le remboursement car ils recevront 2 demandes d'indemnisation!
Revenir en haut Aller en bas
Imelia
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Imelia


Nombre de messages : 706
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Graphiste/webdesigner
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue Empty
MessageSujet: Re: Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue   Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:03

Laurier a écrit:

- n°5 : 7e mois de grossesse pour lancer la procédure d'allocation de repos maternelle;
- n°7: le certificat d'arrêt de travail accompagné du feuillet n° 8
- n°10: certificat d'accouchement pour finaliser la procédure d'alloc repos maternelle
- n°11: si état patho ou jumeaux le certificat d'arrêt accompagné du feuillet n°12
- n° 13 : demande de prolongation d'arrêt de travail accompagné du feuillet n°14
- n° 17 :bulletin hospi
- n° 18 : demande de prolongation accompagné du feuillet 19

Quel cirque Shocked Moi ça me fait penser à la scène dans Asterix: "la maison qui rend fou" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imelia.fr
La Tunisienne
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
La Tunisienne


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue Empty
MessageSujet: Re: Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue   Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:40

Je voudrais pas dire, mais ta gynéco a l'air un peu ch***... Je vois pas ce que ça lui coûte de remplir les feuillets et de prendre la carte vitale... ma sage-femme m'a toujours fait les 2 sans faire de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latunisienne.fr/
Laurier
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue Empty
MessageSujet: Re: Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue   Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 8:09

Pff, tu as raison. Mais je crois qu'elle ne veut pas faire de paperasse inutile. Dans l'air du tout informatique je comprends un peu...
Revenir en haut Aller en bas
liloudu75
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2011

Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue Empty
MessageSujet: Re: Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue   Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:41

Laurier a écrit:
Bonjour,

J'ai bien reçu mon dossier de grossesse avec le carnet de grossesse et ses feuillets à remplir.
Le problème c'est que ma gygy ne veut pas remplir ces feuillets. Elle dit que ça fait 20 ans qu'elle ne remplie plus ces feuillets. QU'elle a d'autres patientes au RSI et que je suis la seule à presenter ce carnet... QU'avec la carte vitale tout est renseigné.

J'ai envoyé un mail à Prevadies-Campi pour avoir des infos et ils m'ont répondu qu'il fallait remplir ces feuillets.
Mais j'ai recu mon calendrier de grossesse RSI où il est écrit :"nous vous adressons votre calendrier de grossesse personnalisé, qui liste les examens medicaux qui vous sont recommandés (...). Il remplace les feuillets relatifs aux examens médicaux contenus dans votre carnet maternité RSI (...)."

Prevadies reste sur sa position...

J'en ai parlé à ma gynéco qui accepterait de remplir les feuillets mais du coup refuse la carte vitale........

Je suis méga perdue!! J'aime pas la paperaaaaaaaaaasse!! Suspect

Je me dis que la dernière lettre officielle que j'ai reçu dit que le calendrier de grossesse remplace les feuillets, point barre.... mais j'ai peur que du coup je ne sois pas remboursée....

Help!!!
par contre je me suis renseignée si CHIFFRE D'AFFAIRE NUL OU PAS COTISE
PAS D'ALLCOTION DE REPOS MATERNEL NI INDEMNITES DE RUPTURE D'ACTIVITE
BYE
Revenir en haut Aller en bas
annichoux
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
annichoux


Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/09/2010

Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue Empty
MessageSujet: Re: Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue   Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:36

c'est compliqué tout ça, je suis en plein dedans et ça me prend la tête Mad. En tout cas merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakripan.net
Contenu sponsorisé





Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue Empty
MessageSujet: Re: Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue   Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuillets maternité RSI - Perdue perdue perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue
» Un peu perdue...
» Perdue...Perdue...Perdue
» Un peu perdue...
» nouvelle et un peu perdue!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Mamans et créatrices d'entreprise-
Sauter vers: