Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
esperance
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 6:45

Bonjour tout le monde,
Désolée j'ai pas pu me présenter de suite car j'ai eu un problème comme je suis pas mal débordée je vais profiter de le faire tant que j'ai un peu de temps.
Je m'appelle Christine j'ai 51 ans pour l'instant je n'ai pu trouver que des petits boulots mais j'essaie de mettre le plus possible d'argent de côté.
J'ai un projet qui me tient à coeur et que j'ai découver voilà 2 ans j'avoue ne pas savoir où me diriger ni ce que je dois faire. J'ai bien peur quand je l'aurais exposée hirisser vos cheveux mais bon je me lance.
J'aimerais ouvrir un petit Bed and Breafast vers l'Italie. J'y ai ma famille mais je préfère ne pas leur demander aucune aide se serait peine perdu à ce niveau. Apparemment d'après les échos que j'en ai il parait qu'il est très difficile de monter une affaire en Italie. Si vraiment c'est impossible je me résignerais à le faire ici.
Comme je vous l'ai dit je suis un peu ignorante dans ce genre de recherches, transactions et aucune envie de me faire avoir de plus il est pas question que à chaque renseignement devoir régler une facture vu que je gagne durement mon argent et autant laisser tomber mon projet.
Toujours par des échos il paraît qu'il est impossible d'en vivre de cela même normalement.J'ai pas envie de me retrouver sur la paille si il doit subsister le moindre doute je laisserais tomber ce projet et j'essaierais de réfléchir sur autre chose.
J'ai besoin de vose conseils, vos idées,merci pour tout. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
scoune
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:34

Bonjour,

Je ne sais pas côté administratif si c'est compliqué mais j'ai un ami dont la famille vit l bas et à un commerce.
Le souci c'est que selon la région, la mafia te demande de l'argent. Je pense que tu devrais rester en France. Ce sera déjà très dur de réaliser ton projet en France, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour je suis une petite nouvelle!!!!!!
» Bonjour,
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: