Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une petite nouvelle de plus!

Aller en bas 
+17
Neoplume
créabonbon
estelle
Creativitefordeco
EVcréations
sbnet
PROLALIE
Colette
CélineR81
MCMaman
42olive43
dentellesetstrass
stef91120
nenie
Sandrine38
Pascale-Mompreneurs
wayatte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wayatte
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : aube
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 01/06/2010

une petite nouvelle de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: une petite nouvelle de plus!   une petite nouvelle de plus! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:16

Rappel du premier message :

bonjour!

alors moi c'est marie, 26ans, mariée depuis bientot 2 ans et 3 enfants : Matt un petit mec de 4 ans et des jumelles d'un an Eleanor et Elyse Very Happy

Je ne suis pas encore auto-entrepreneur mais ca fait bien un an, même peut etre plus, que j'y pense et je vais bien finir par me lancer!

enfait je fais du loisir créatif, des objets déco, j'achete des support neutre et puis je les décors mais pour le moment j'ai pas énormement de chose, c'est surtout des cadeaux pour la famille chose comme ca donc j'attend d'avoir plus de chose à proposer et à montrer pour me lancer, je ne voulais pas trop créer tout un tas d'obejt pour au final ne pas les vendre et que ca me reste sur les bras si je peux dire mais là je viens d'acheter une maison et je vais faire les des décos pour la chambre de mes enfants, ce genre de chose donc là ca va etre plus interessant et peut etre me décider enfin à ouvrir ma petite boutique!

En attendant si vous voulez bien de moi je vais participer à la vie du forum, suivre ce que vous faite et dites pour m'aider par la suite Wink

je passe aussi mon temps à essayer d'y trouver un petit nom à cette boutique mais dur dur... Laughing ...dans un 1er temps je voulais trouver un jeu de mot avec mon prénom mais bof je ne trouve pas, ensuite j'avais pensé à quelque chose de plus simple comme "Marie créative" ou alors je me suis dit que j'allais peut etre essayer de faire quelque chose avec le prénom de mes enfants, les combiné quelque chose comme ça, pour l'instant j'ai pensé à Elysanor (combinaison de mes filles)...cane me déplait pas donc à voir si je trouve autre chose ou si peut etre vous avez des idées Wink

voilà je m'arrete là, je pense avoir tout dit.


Dernière édition par wayatte le Mar 22 Fév 2011 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
créabonbon
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
créabonbon


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 24/05/2010

une petite nouvelle de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle de plus!   une petite nouvelle de plus! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:20

Salut en effet Elysanore ou même Melysanor je trouve que ça sonne mieux. Mais peut etre un peu long tout de même, et je crois que la fin "nor" me gêne un peu à l'oreille.

Et chercher carrément un nom en fonction de ce que tu crée?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Esther


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

une petite nouvelle de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle de plus!   une petite nouvelle de plus! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:53

bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouchous.fr
Vinie42
J'observe
J'observe
Vinie42


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2011

une petite nouvelle de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle de plus!   une petite nouvelle de plus! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:02

bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
wayatte
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : aube
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 01/06/2010

une petite nouvelle de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle de plus!   une petite nouvelle de plus! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:32

merci les filles!

oui créabonbon pour chercher un nom en fonction de ce que je fais mais si tu as des idées je suis preneuse parce que moi je seche completement, le peut d'idées que j'ai eu est déjà existant quand je regarde sur le site de l'inpi Neutral j'ai pas dit mon dernier non plus, faut que je me creuse mais si tu as des idées n'hesites pas Wink ...sinon par rapport au "nor" qui te gene il y a meliso (je crois) qui avait proposé Melea
Revenir en haut Aller en bas
wayatte
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : aube
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 01/06/2010

une petite nouvelle de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle de plus!   une petite nouvelle de plus! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 0:08

Et qu'est ce que vous pensez de "decor & tout" (decorez tout)?? ca me plait bien sauf qu'enfait ca m'est venue vraiment comme ca mais en y reflechissant y a un magasin qui s'appel decors et vous donc bon c'est trop ressemblant (mais je l'ai pas trouvé dans l'inpi)
Revenir en haut Aller en bas
Delph88
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Delph88


Nombre de messages : 633
Age : 48
Localisation : Vosges
Emploi : AVS
Date d'inscription : 01/02/2011

une petite nouvelle de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   une petite nouvelle de plus! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 7:24

et bienvenue, un jour l'inspiration tu trouveras...et de l'aide ici c'est certain tu trouveras

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonbonbec.com
Videlice
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Videlice


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2011

une petite nouvelle de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle de plus!   une petite nouvelle de plus! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:08

Bonjour et bienvenue Marie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videlice.com
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle de plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle de plus!   une petite nouvelle de plus! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle de plus!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation pour petite nouvelle
» Petite nouvelle !
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: