Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche partenaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gapadone
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2011

recherche partenaire Empty
MessageSujet: recherche partenaire   recherche partenaire Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 7:07

bonjour

je cherche partenaire pour vendre des services que j effectue avec mon equipe en chine


votre travail sserait donc de trouver les clients et effectuer les contact

grand merci

linda
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Papyrus
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Virtual Papyrus


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Emancé
Emploi : Ecrivain public, rédactrice web, correctrice
Date d'inscription : 19/01/2011

recherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire   recherche partenaire Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 7:11

Peut-être pourrais tu détailler ta demande pour obtenir des réponses...

Bon courage en tout cas sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-papyrus.fr/redactrice-redactrice-web/
gapadone
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2011

recherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire   recherche partenaire Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 7:17

quelques exemples, une personne veux remplir 2 magasins de fournitures pour bebe, donc on va les accompagner a travers des usines chinoise pour qu elle puisse choisir su place et importer un container, nouer des partenariats.
autre exemple, quequ'un veux developper un produit, et je sais a qui s addreser, nous lui rendons la chine facile.
realisations effectues, parapluies, sacs a main, vetements, parasol. jeux de societes, ect
merci

Revenir en haut Aller en bas
alanis
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
alanis


Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 28/01/2010

recherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire   recherche partenaire Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:01

Tu es une sourceuse donc. Smile

Je ne sais pas si tu rencontreras beaucoup d'échos ici vu que les produits sont plutôt dans l'artisanal fait en local pour la plupart (je n'ai pas dit toutes) des mompreneurs (c'est souvent à partir de leur passion qu'elles créent leur entreprise).

Pour ma part, je préfère laisser les chinois fournir leur propre pays. D'ailleurs il semblerait que bientôt ils vont devoir y penser et donc réduire leur exportations.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
estelle


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2010

recherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire   recherche partenaire Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:29

je suis désolée, mais je prône aussi la fabrication française .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachambrettedestelle.fr
Virtual Papyrus
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Virtual Papyrus


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Emancé
Emploi : Ecrivain public, rédactrice web, correctrice
Date d'inscription : 19/01/2011

recherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire   recherche partenaire Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:10

Idem...
Vive le Made in France cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-papyrus.fr/redactrice-redactrice-web/
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

recherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire   recherche partenaire Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:07

gapadone je te rassure tout le monde n'est pas 100% a fond fabrication francaise contrairement a ce que dit Alanis (vous allez créer une secte les filles?).
Moi je ne suis pas interessée mais tu peux trouver d'autres mompreneurs interessées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
alanis
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
alanis


Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 28/01/2010

recherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire   recherche partenaire Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:12

ma phrase exacte est : Je ne sais pas si tu rencontreras beaucoup d'échos ici vu que les produits sont plutôt dans l'artisanal fait en local pour la plupart (je n'ai pas dit toutes) des mompreneurs (c'est souvent à partir de leur passion qu'elles créent leur entreprise).

j'a nuancé mes propos. Attention, secte est très connoté, du coup je trouve qu'il et bien trop fort par rapport à une opinion que j'exprime et qui peut être autant respectée qu'une autre.

J'ai bien pensé d'ailleurs par exemple aux moms qui font de la revente de vêtements licences (HK, Pucca et autres).

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
gapadone
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2011

recherche partenaire Empty
MessageSujet: fabrication francaise   recherche partenaire Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 2:11


Bien que je sois sourceuse, je ne cherche pas a delocaliser les emploi et j aime les produits made in france.
Pourtant j ai tellement de demande de femme entrepreneuse qui me demande des produits en chine qu 'il y a des obligation de prix de reviens.
Essayer de faire des vetements, tea shirts, parapluie, a des prix raisonnable en france et vous verrez que c est impossible.
j ai lu un rapport que 90 pour cent des prix de moins de 10 euro sont fait en chine et cela arrange tout le monde.
Je vois mal la france employer des milliers de couturiere et ce serait impossible de trouver la maon d oeuvre, de plus personne en france n accpterais le conditions de travail.
De plus, au salaire francais, impossible de produire a un prix competitif.
Cela dit, je ne juge pas car vu de l exterieur, la france est le plus beau pays du monde car si tu travaille ou travaille pas, tu gagne de l argent au moins pour survivre.
ici si tu travaille pas, tu creve et a chaque fois que je vois les mandiants a paris se plaindre du systeme, je suis un peu revolte car je me dis qu un petit chinois ou africain vaux bien un francais et ces francais se plaignent la bouche pleine.

C'est vrai que quand l on vit en afrique ou j ai vecu ou en chine, inde, notre vision de la misere change et bien sur, il y a la vision de l entrepreneur qui paye trop de charge.
voila, ce n est pas une vision pro politicienne, juste ma vision, d expat

bon courage a toute les entrepreneuse et bienvenue a celle qui viendront entreprendre a l etranger.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche partenaire Empty
MessageSujet: Re: recherche partenaire   recherche partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange de lien - partenaire gratuit
» Recherche partenaire pour fin octobre...
» Recherche...
» parteneriat gratuit entre site mompreneurs
» cherche partenaire / associé pour projet à Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: