Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage sur les créatrices d'entreprises

Aller en bas 
AuteurMessage
vision.entrepreneur@voila
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2008

Sondage sur les créatrices d'entreprises Empty
MessageSujet: Sondage sur les créatrices d'entreprises   Sondage sur les créatrices d'entreprises Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:32

Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiante en dernière année de master de création d’entreprise.
Dans le cadre de mon cursus scolaire, je réalise une étude sur l’entrepreneur, et plus précisément sur la confrontation entre l’idéalisation de son entreprise lors de la création et la réalité à laquelle il est confronté ensuite. J’essaye dans un premier temps d’identifier s’il existe une convergence d’éléments que les entrepreneurs perçoivent mal ou oublient et qui lorsqu’ils se lancent les poussent à modifier radicalement leur point de vue, et changer leur entreprise.
Je sollicite les entrepreneurs avec l’espoir qu’ils m’accordent quelques minutes en répondant aux questions suivantes à l’adresse: vision.entrepreneur@voila.fr
1. Pouvez-vous donner des exemples de situations auxquelles vous auriez aimé être préparé, et dont la préparation/anticipation vous aurait sans doute évité d’y être confronté ? Si vous en identifiez plusieurs pouvez vous les hiérarchiser de la plus importante à la moins importante ?
2. Pouvez-vous donner des prévisions sur lesquelles vous vous êtes fortement trompé, et qui ont eu un impact grave sur pour l’entreprise ?
3. Avez-vous au cours de la vie de votre entreprise, changer vos croyances, vos désirs, et si oui, trouvez vous que cela ait eu une importance majeure au sein de votre entreprise ?
4. Pensez vous a posteriori que l’étape de préparation aurait du être plus importante ? Si oui à quoi vous seriez vous préparé et combien de temps estimez vous qu’il eut été nécessaire pour cette préparation ?
5. Renseignements généraux :
sexe : ͸ Homme ͸ Femme
expérience : ___années d’entrepreneur
6. Souhaitez-vous obtenir les conclusions de mon étude par mail ?
Je supprime votre e-mail dans le cas d’une réponse négative à la dernière question, dans le cas contraire je la conserve le temps de vous faire parvenir mi septembre mon mémoire.
Vous remerciant de votre contribution.
Je vous souhaite une bonne continuation dans vos parcours professionnels et dans votre vie personnelle.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les créatrices d'entreprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce qu'il y a des créatrices ?
» club des créatrices
» Avis aux créatrices...
» Nouvelle venue
» Recherche créatrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: