Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage sur les créatrices d'entreprises

Aller en bas 
AuteurMessage
vision.entrepreneur@voila
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2008

Sondage sur les créatrices d'entreprises Empty
MessageSujet: Sondage sur les créatrices d'entreprises   Sondage sur les créatrices d'entreprises Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:32

Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiante en dernière année de master de création d’entreprise.
Dans le cadre de mon cursus scolaire, je réalise une étude sur l’entrepreneur, et plus précisément sur la confrontation entre l’idéalisation de son entreprise lors de la création et la réalité à laquelle il est confronté ensuite. J’essaye dans un premier temps d’identifier s’il existe une convergence d’éléments que les entrepreneurs perçoivent mal ou oublient et qui lorsqu’ils se lancent les poussent à modifier radicalement leur point de vue, et changer leur entreprise.
Je sollicite les entrepreneurs avec l’espoir qu’ils m’accordent quelques minutes en répondant aux questions suivantes à l’adresse: vision.entrepreneur@voila.fr
1. Pouvez-vous donner des exemples de situations auxquelles vous auriez aimé être préparé, et dont la préparation/anticipation vous aurait sans doute évité d’y être confronté ? Si vous en identifiez plusieurs pouvez vous les hiérarchiser de la plus importante à la moins importante ?
2. Pouvez-vous donner des prévisions sur lesquelles vous vous êtes fortement trompé, et qui ont eu un impact grave sur pour l’entreprise ?