Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net

Aller en bas 
+2
Alice
créabonbon
6 participants
AuteurMessage
créabonbon
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
créabonbon


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 24/05/2010

Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net Empty
MessageSujet: Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net   Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:24

Bonjour les moms

Voilà je dois faire ma déclaration de CA en tan qu'auto entrepreneur sur le net avant le 31 Janvier! Oui oui avant ce soir donc! Shocked

Mais impossible le site net-entreprise me dit que je n'ai aucune déclaration d'attendu pourtant si, j'ai débuté mon activités en juillet j'ai choisit la déclaration trimestrielle et donc comme le dit le site je devrais déclaré en Janvier.

Du coup je leur ai écrit un mail comme il le demande en cas de soucis il y a 4 jours mais tjs aucune réponse. J'essaie en vain de les joindre au tel mais c'est tjs occupé!

Comment je peux faire?
Et si règle pas avant le 31 y a des pénalités?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alice


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/08/2010

Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net Empty
MessageSujet: Re: Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net   Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:26

Citation :
Si lors de votre connexion à votre compte, vous voyez apparaître ce message « Aucune déclaration auto-entrepreneur n’est attendue pour le compte de Siret XXXX », appelez directement le 0811 011 637 avant d'en déduire trop vite que votre compte est bloqué pour cause de CA dépassé. Une personne chargée des comptes débloquera pour vous le système immédiatement. Une suite de bug non résolus chez net-entreprises en est la raison.

trouvé ici http://www.federation-auto-entrepreneur.fr/fiches-pratiques-auto-entrepreneurs/tele-declarer-son-chiffre-d-affaires-comme-auto-entrepreneur
Revenir en haut Aller en bas
créabonbon
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
créabonbon


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 24/05/2010

Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net Empty
MessageSujet: Re: Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net   Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:32

Merci, c'est justement ce numéro qui ne répond jamais!

Merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
créabonbon
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
créabonbon


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 24/05/2010

Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net Empty
MessageSujet: Re: Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net   Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:15

Je fini par me demander si j'ai bien fais l'inscription sur net entreprise correctement???

Quand je vais sur mon menu personnalisé, que je vais ensuite sur gérer les inscription, puis gérer les déclaration, la j'ai un tableau à droite il y a seulement auto entrepreneur de choisit alors que je pouvais en choisir plusieurs il reste "AE dépot" "AE saisie" et "AE incs EDI"

Je dois faire basculer un de ces 3 trucs à gauche du tableau??


Quelqu'un peu me dire ce qu'il à dans son tableau en tant que AE?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net Empty
MessageSujet: Re: Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net   Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:01

créabonbon a écrit:
Je fini par me demander si j'ai bien fais l'inscription sur net entreprise correctement???

Quand je vais sur mon menu personnalisé, que je vais ensuite sur gérer les inscription, puis gérer les déclaration, la j'ai un tableau à droite il y a seulement auto entrepreneur de choisit alors que je pouvais en choisir plusieurs il reste "AE dépot" "AE saisie" et "AE incs EDI"

Je dois faire basculer un de ces 3 trucs à gauche du tableau??


Quelqu'un peu me dire ce qu'il à dans son tableau en tant que AE?

merci.

Tu es immatriculé comment ?

Parce qu'en général, tu reçois ta feuille de première déclaration en gros 3 mois plus tard, j'ai eu le même cas.

Du coup comme je ne voulais me retrouver ennuyer avec ça j'ai fait mon calcul et je l'ai envoyé directement par courrier.

Ensuite tout s'est régularisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Alice
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alice


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/08/2010

Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net Empty
MessageSujet: Re: Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net   Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:11

ça ressemble pas du tout à ça chez moi quand je vais dans "menu personnalisé" mais bon ça veut pas forcément dire quelque chose ...

Tient sinon tu as ça : http://www.auto-entrepreneur.fr/forum/topic13002-30.html?sid=1bccb9cb0c18440bc4dd9ed8b2fbf5a1 chacun y va de son numéro de téléphone tu en auras bien un qui marche Very Happy

Moi j'ai reçu la version papier il y a 15 jours mais seulement pour avril ... j'ai déclaré il y a 15 jours sur le site (parce qu'il me le demandait ...) mais comme j'ai ouvert le 31/10 apperement j'aurais du le faire en avril cyclops enfin bref on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
créabonbon
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
créabonbon


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 24/05/2010

Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net Empty
MessageSujet: Re: Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net   Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:18

Bon je suis enfin arrivé à avoir quelqu'un au RSI du coup j'ai obtenue l'adresse pour envoyer mon chèque par la poste et la personne m'a donné le numéro du service de paiement pour résoudre le soucis du net mais impossible d'avoir quelqu'un, je reste en ligne 10min (payante bien sur Evil or Very Mad ) et ça raccroche en me disant que finalement tout le monde et en ligne!

Moi j'ai jamais rien reçu comme papier depuis que je me suis inscrite sur le site net-entreprise. Pourtant ça fais un bail que je suis inscrite! Je me dis vraiment que j'ai peut être pas fait l'inscription correctement.

Vous avez procédé comment vous? Moi juste inscription via le site et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net Empty
MessageSujet: Re: Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net   Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:02

Aïe, aïe, aïe. J'ai fait mon inscription sur net entreprise il y a 6 mois environ et j'ai bien reçu un document papier attestant de mon inscription. Si tu n'as rien reçu, il y a peut-être un souci. La première chose est de régler le montant dû par chèque. Ensuite, essaie de te réinscrire sur le site pour une prochaine déclaration. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
créabonbon
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
créabonbon


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 24/05/2010

Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net Empty
MessageSujet: Re: Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net   Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:54

ok bon ben je vais déjà régler par chèque en effet et voir comment faire ensuite.
Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
cactus
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2010

Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net Empty
MessageSujet: Re: Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net   Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:56

ca met arrivé ! envoie les papiers à ton CFE!
Revenir en haut Aller en bas
Imelia
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Imelia


Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Graphiste/webdesigner
Date d'inscription : 16/10/2010

Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net Empty
MessageSujet: Re: Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net   Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 8:28

Pour s'inscrire à la télédéclaration, normalement en fin de procédure il devait y avoir un lien "imprimer le formulaire et le renvoyer par courrier". En fait, l'inscription se fait d'abord sur le site, puis le formulaire doit être envoyé par courrier à ton CFE, avec un RIB, pour valider la procédure de télépaiement. La procédure est à refaire à chaque fois que tu modifies tes coordonnées bancaires dans l'administration de ton compte net entreprises afin de valider l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imelia.fr
créabonbon
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
créabonbon


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 24/05/2010

Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net Empty
MessageSujet: Re: Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net   Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:05

Ok merci donc le soucis vient de là car j'ai jamais rien renvoyé moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net Empty
MessageSujet: Re: Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net   Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help impossible de faire ma déclaration d'AE sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour faire connaître mes ateliers???
» Où faire faire des cartes de visite ,des affiches ..
» Declaration d'insaisissabilité
» déclaration insaisissabilité
» Impossible d'accéder au Back Office de Prestashop .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: