Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je recherche des VDI, boutique ou dépôt vente.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helenaf
J'observe
J'observe
helenaf


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Fabregues
Emploi : Créatrice de bijoux et accessoires de mode et déco
Date d'inscription : 22/11/2010

Je recherche des VDI, boutique ou dépôt vente. Empty
MessageSujet: Je recherche des VDI, boutique ou dépôt vente.   Je recherche des VDI, boutique ou dépôt vente. Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 11:06

Bonjour
Etant créatrice de bijoux, accessoires de mode et objets déco en pâte polymère (principalement) je recherche des VDI, des boutiques (saisonnières ou non) des dépôts vente pour prendre quelques créations et les vendre (dans l'Hérault ou ailleurs en France).
Je travaille déjà avec une VDI du gard depuis plusieurs mois et cela marche très bien !
je propose mes produits à mon prix de vente et à vous de rajouter vos commissions (30 ou 50% de plus). Les prix étant attractifs, il est très facile de proposer un prix correct à votre clientèle.
je suis en auto-entreprise, personne très sérieuse.
Chaque bijou est unique et très original, un très bon moyen pour vous de vous démarquer de la concurrence
voici mon site avec mon adresse mail que vous retrouverez facilement sur le lien
www.sur-un-air-de-fantaisie.com
Je suis également disponible pour tous renseignements par message privé.
Merci à vous de faire développer ma passion !
Héléna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sur-un-air-de-fantaisie.com
or16
J'observe
J'observe
or16


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 05/01/2011

Je recherche des VDI, boutique ou dépôt vente. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des VDI, boutique ou dépôt vente.   Je recherche des VDI, boutique ou dépôt vente. Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:14

Bonjour
Je vais ouvrir mon depot vente enfant d ici 1 mois ( j espere avant) je n avais pas pense a faire ca mais pkoi pas
Comment ca marche?
As tu des creations pour enfants?
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
CélineR81
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 26/10/2010

Je recherche des VDI, boutique ou dépôt vente. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des VDI, boutique ou dépôt vente.   Je recherche des VDI, boutique ou dépôt vente. Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 8:10

Bonjour Héléna !!!

J'adore vraiment ce que tu fais, je prévois dans ma boutique de proposer des créations par contre je veux que cela soit bio ou naturel et fait artisanalement. Et sincèrement je ne sais pas ce qu'est la pâte polymère Embarassed

De plus tu es en auto-entreprise ?? car j'ai vu un post sur la TVA tu sais comment cela marche ??

Merci d'avance

Céline
Revenir en haut Aller en bas
helenaf
J'observe
J'observe
helenaf


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Fabregues
Emploi : Créatrice de bijoux et accessoires de mode et déco
Date d'inscription : 22/11/2010

Je recherche des VDI, boutique ou dépôt vente. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des VDI, boutique ou dépôt vente.   Je recherche des VDI, boutique ou dépôt vente. Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:28

bonjour
or16: je fais très peu de bijoux pour enfant, pour l'instant. peut être pourrais tu en proposer aux mamans?
celine: non, la pate polymère n'est pas bio, par contre c'est fait artisanalement. la pâte polymère est une sorte de pâte à modeler qui se cuit au four.
pour la TVA je suis en effet en auto entreprise, donc je ne l'a facture pas, donc toi non plus. opération blanche pour toi, sauf que tu ne peux pas en déduire de tes impôts.

Si d'autres personnes sont intéressées, je reste à votre disposition

Héléna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sur-un-air-de-fantaisie.com
Contenu sponsorisé





Je recherche des VDI, boutique ou dépôt vente. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des VDI, boutique ou dépôt vente.   Je recherche des VDI, boutique ou dépôt vente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche des VDI, boutique ou dépôt vente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a un dépôt vente? boutique physique
» qui a un depot vente? boutique pysique
» Déposer une création en dépôt vente ou boutique
» projet d'ouvrir une boutique depot vente
» mes articles en dépôt-vente dans votre boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etes-vous prête à créer ?-
Sauter vers: