Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mampreneurs vers Besancon ???

Aller en bas 
+6
Magindo
Pao
anita
laurence39600
Pascale-Mompreneurs
mcomcrea
10 participants
AuteurMessage
mcomcrea
J'observe
J'observe
mcomcrea


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Limoges
Emploi : Graphiste print & web / peintures / Portraits
Date d'inscription : 20/10/2010

Mampreneurs vers Besancon ??? Empty
MessageSujet: Mampreneurs vers Besancon ???   Mampreneurs vers Besancon ??? Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:21

Bonjour à toutes !
Je vais certainement déménagée très prochainement pour revenir dans ma région (franche-comté), je connais déjà les mam's café de Limoges, et j'ai vu qu'il n'y existait pas de mam's café sur Besançon.
Y a-t-il des filles de Besançon ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mcomcrea.canalblog.com/
mcomcrea
J'observe
J'observe
mcomcrea


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Limoges
Emploi : Graphiste print & web / peintures / Portraits
Date d'inscription : 20/10/2010

Mampreneurs vers Besancon ??? Empty
MessageSujet: Re: Mampreneurs vers Besancon ???   Mampreneurs vers Besancon ??? Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 0:05

Coucou !!
çà y est, de mon côté, j'ai déménagé et je me retrouver sur Besançon.
Je fais remonter le post au cas où certaines mampreneurs dans les alentours de Besançon passent par ici !!! On ne sait jamais... J'attends désespérément une réponse... J'aimerais tellement regrouper toutes les mampreneurs qui le souhaitent au sein d'un Mam's café Bisontins !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://mcomcrea.canalblog.com/
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Mampreneurs vers Besancon ??? Empty
MessageSujet: Re: Mampreneurs vers Besancon ???   Mampreneurs vers Besancon ??? Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:55

Regarde sur le site des Moms http://www.les-mompreneurs.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4&Itemid=11 il y a tous les mamcafé existant en région.

Tu trouveras peut-être ton bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
laurence39600
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
laurence39600


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : arbois
Date d'inscription : 03/02/2011

Mampreneurs vers Besancon ??? Empty
MessageSujet: Re: Mampreneurs vers Besancon ???   Mampreneurs vers Besancon ??? Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:58

coucou !
d'ici 5 jours je serai à mesnay (40km de besançon dans le 39 )Wink mais je ne suis pas encore mompreneur ^^ mon projet est en cours
Revenir en haut Aller en bas
mcomcrea
J'observe
J'observe
mcomcrea


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Limoges
Emploi : Graphiste print & web / peintures / Portraits
Date d'inscription : 20/10/2010

Mampreneurs vers Besancon ??? Empty
MessageSujet: Re: Mampreneurs vers Besancon ???   Mampreneurs vers Besancon ??? Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:15

Aaaah que çà fait du bien d'avoir des réponses !!!

Bonjour Pascale, bonjour Laurence !

Laurence, tu te lances dans quoi (si c'est pas indiscret) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mcomcrea.canalblog.com/
laurence39600
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
laurence39600


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : arbois
Date d'inscription : 03/02/2011

Mampreneurs vers Besancon ??? Empty
MessageSujet: Re: Mampreneurs vers Besancon ???   Mampreneurs vers Besancon ??? Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:21

bonsoir,

pour l'instant je fais la préparation de la préparation de mon projet lol

je voudrais monter un multi-service à la personne (services intellectuels majoritairement), mais pas sur internet, en local, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
anita
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2011

Mampreneurs vers Besancon ??? Empty
MessageSujet: Re: Mampreneurs vers Besancon ???   Mampreneurs vers Besancon ??? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:09

Bonjour,

Moi je suis de damparis a coté de dole, nous ne sommes pas bien loin l'une de l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboitakados.com
Pao
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/06/2009

Mampreneurs vers Besancon ??? Empty
MessageSujet: Re: Mampreneurs vers Besancon ???   Mampreneurs vers Besancon ??? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:27

salut les filles!

moi je suis de montbéliard
Revenir en haut Aller en bas
laurence39600
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
laurence39600


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : arbois
Date d'inscription : 03/02/2011

Mampreneurs vers Besancon ??? Empty
MessageSujet: Re: Mampreneurs vers Besancon ???   Mampreneurs vers Besancon ??? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:11

bon et bien finalement on est pas si seules vers besançon!!

anita ça te dirait qu'on se voit un de ces jours?
Revenir en haut Aller en bas
anita
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 23/03/2011

Mampreneurs vers Besancon ??? Empty
MessageSujet: Re: Mampreneurs vers Besancon ???   Mampreneurs vers Besancon ??? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:01

Pourquoi pas Laurence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laboitakados.com
Magindo
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2011

Mampreneurs vers Besancon ??? Empty
MessageSujet: Re: Mampreneurs vers Besancon ???   Mampreneurs vers Besancon ??? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:55

bonsoir à toutes !!!

je viens de m'inscrire sur ce forum... je suis entrain de monter mon projet et je suis à coté de Besançon.... Valdahon !!!

voila si ca interesse quelqu'une... cool !!!

Very Happy

Mag
Revenir en haut Aller en bas
fanou21
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : seurre (21)
Date d'inscription : 05/08/2011

Mampreneurs vers Besancon ??? Empty
MessageSujet: mompreneurs du 21   Mampreneurs vers Besancon ??? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:18

Bonjour

je viens de creer mon entreprise, de m'inscrire sur le forum et d'adhérer à l'association.
Je suis de Seurre à la limite du jura et 80kms de besançon donc si tu veux je peux me joindre à vous.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadeau-prenom.fr
laurence39600
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
laurence39600


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : arbois
Date d'inscription : 03/02/2011

Mampreneurs vers Besancon ??? Empty
MessageSujet: Re: Mampreneurs vers Besancon ???   Mampreneurs vers Besancon ??? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:49

coucou !!! on est à moins d'une heure l'une de l'autre^^ je suis à arbois !

bienvenue dans le -trop- petit groupe des entrepreneure proche de besançon Very Happy

tu as créé quoi comme entreprise exactement? (dsl j'ai commencé d'écrire ma réponse avant d'avoir regardé ton site lol! )
Revenir en haut Aller en bas
laurence39600
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
laurence39600


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : arbois
Date d'inscription : 03/02/2011

Mampreneurs vers Besancon ??? Empty
MessageSujet: Re: Mampreneurs vers Besancon ???   Mampreneurs vers Besancon ??? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:50

d'ailleurs ... on peut pas accéder à ton site... peut être un souci au niveau de l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastelle
J'observe
J'observe
Pastelle


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : 39
Emploi : Etudiante et volontaire dans une assoc
Date d'inscription : 22/08/2011

Mampreneurs vers Besancon ??? Empty
MessageSujet: Re: Mampreneurs vers Besancon ???   Mampreneurs vers Besancon ??? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:01

Bonjour,

Moi aussi je suis franc comtoise ^^
Plus précisément à côté de Lons le Saunier, donc sud Jura.

Je suis toute nouvelle sur le site, et mon projet n'est encore même pas un embryon Razz mais je rejoins ce post, je me sentirai moins seule cat

Laurence, je crois que l'on se connaît Shocked Very Happy (en fait je suis même sûre rabbit )
Ahah tu te demandes qui hein? confused Penses, M1 et tu vas trouver je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurence39600
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
laurence39600


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : arbois
Date d'inscription : 03/02/2011

Mampreneurs vers Besancon ??? Empty
MessageSujet: Re: Mampreneurs vers Besancon ???   Mampreneurs vers Besancon ??? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:24

hahaha je sais... !!!! rha trop fort de te trouver là !!!!!!!!!!tu continues pas en SE ?

bon c quoi ton idée alors???

demain pour moi c'est premier rendez vous avec une cliente potentielle, j'espère que ça va marcher, elle habite à moins d'un km de chez moi et ça serait pour ma dernière heure dispo dans la journée (aide aux devoirs) donc top si elle accepte mes tarifs je suis sûre de récupérer mes monstres à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Pastelle
J'observe
J'observe
Pastelle


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : 39
Emploi : Etudiante et volontaire dans une assoc
Date d'inscription : 22/08/2011

Mampreneurs vers Besancon ??? Empty
MessageSujet: Re: Mampreneurs vers Besancon ???   Mampreneurs vers Besancon ??? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 8:07

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Si je continue, mais j'en ai un peu ras la casquette, j'ai tout bien expliqué dans ma présentation mais pour toi, et rien que pour toi je vais te faire un résumé rapide I love you

En gros, mon projet demande pas mal de fonds, c'est la création d'un lieu à mi chemin entre *un salon de thé et une *restauration elle aussi à mi chemin entre restauration rapide de qualité et restauration classique. Je veux que ça soit un lieu de rencontre. (j'en dis pas plus comme ça sur le fofo accessible à tous Wink
Donc ça serait minimum dans une ville comme Besançon, car sur Lons ça ferait plop automatiquement et puis je ne veux pas passer ma vie sur Lons Embarassed

Donc comme ça va me demander un investissement conséquent il va falloir économiser, et pour économiser il va me falloir un emploi, donc master pro à la rentrée si j'arrive à terminer ce pale monkey Suspect Twisted Evil de mémoire! rabbit

Du coup je me donne 5 ans pour économiser...

J'en suis donc à mes tout petits débuts mais j'ai pensé que m'inscrire ici m'aiderait à poser tranquillement mes idées.

Et puis je me dis pourquoi pas créer un truc qui ne nécessite pas beaucoup d'engagement financier pour refiler le bébé dans 5 ans, et cette fois foncer pour mon vrai projet.

Voila tu sais tout cat

Je suis super contente que tu démarres, je me souviens encore avoir eu un petit pincement quand j'avais lu que tu arrêtais le M1, mais finalement je suis certaine que tu seras encore plus épanouie en faisant grandir ton entreprise, et en travaillant pour TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie25360
J'observe
J'observe
marie25360


Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Dans le Doubs (25)
Emploi : Agence de communication
Date d'inscription : 14/01/2013

Mampreneurs vers Besancon ??? Empty
MessageSujet: Moi je suis de Champlive   Mampreneurs vers Besancon ??? Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 14:28

Bonjour, je viens de m'inscrire et je constate que j'arrive pour la première fois sur un forum avec des femmes de ma région.

Je me présente je suis Marie AMOROSINI, j'ai 45 ans et je suis maman de deux garçons. J'habite Champlive un petit village de campagne connue pour le restaurant qui fait des bonnes grenouilles dans un super cadre. Je suis à 20 minutes de Valdhaon, où je vais régulièrement et à 10 minutes de Baumes les Dames et 25 minutes de Besançon. Voila pour me situer.

Je serais moi aussi intéressée pour rencontrer d'autres personnes qui comme moi passent par les mêmes doutes. Je suis sur ma création depuis 6 mois, un excellent projet complètement innovant et sympa, mais extrêmement difficile à mettre en place, et il m'arrive de me sentir bien seule avec personne avec qui échanger quelques mots.

Est ce que depuis le premier message, il y a eu des rencontres ? Est ce que c'est toujours à l'ordre du jour ?

Cordialement


Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.cadeaux-publicitaire-chocolat.fr/
Sbrog
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2013

Mampreneurs vers Besancon ??? Empty
MessageSujet: Re: Mampreneurs vers Besancon ???   Mampreneurs vers Besancon ??? Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:32

Bonjour à toutes,

J'espère être une mompreneuse en devenir et je suis de Besançon. Enfin je voyage entre Besançon et le Haut Doubs.

J'aimerais moi aussi rencontrer d'autres franc comtoises mompreneuse... Ce post a t'il toujours une actualité?

Marie es-tu eu des contacts?

À bientôt
Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Pao
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/06/2009

Mampreneurs vers Besancon ??? Empty
MessageSujet: Re: Mampreneurs vers Besancon ???   Mampreneurs vers Besancon ??? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:56

salut les filles!

toujours présente, mais comme étant de montbé, je suis un peu loin de besak.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mampreneurs vers Besancon ??? Empty
MessageSujet: Re: Mampreneurs vers Besancon ???   Mampreneurs vers Besancon ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mampreneurs vers Besancon ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage de deux liens vers le blog du Réseau Mampreneurs
» Vers Nancy?
» Nouvelle vers l'aventure!!!!!!
» mompreneur vers saumur 49
» Expédition vers Madagascar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Région Est-
Sauter vers: