Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arnaque bamboo média pour Google

Aller en bas 
+2
dappartapart
fapi
6 participants
AuteurMessage
fapi
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
fapi


Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/08/2009

Arnaque bamboo média pour Google Empty
MessageSujet: Arnaque bamboo média pour Google   Arnaque bamboo média pour Google Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:27

Chers tous,

Je viens d'avoir une personne se faisant passer pour un agent de chez Google, qui démarche exclusivement les auto-entrepreneurs pour leur proposer un pack d'un mois avec 5 mots clés choisis pour 149 euros le mois avec votre entreprise en 1er page de google et tout le super pack géniallissime pour avoir 4 000 clients par mois.....

ATTENTION ARNAQUE

J'ai faillit me faire avoir et j'ai rectifié le tir de justesse !

comme une conne, (excusez-moi de la vulgarité), pour payer ce service très alléchant, j'ai du donner mes coordonnées bancaires (numéro de carte + cryptogramme) et là je lui ai dit quand même que je trouvais ce système bizarre de donner ses coordonnées par téléphone, elle m'a dit "oui, mais ne vous inquiétez pas, je ne répète pas les numéros"...bref, j'ai trouvé ça bizarre, mais l'offre était vraiment alléchante alors j'ai plongé...

J'ai quand même demandé quel serait l'intitulé du prélèvement, elle m'a dit "Bamboo média" pour Google...

Et là, j'ai cherché sur le net...bingo, la grosse arnaque...

J'ai immédiatement fait opposition sur ma carte 2 minutes après l'appel....

Cela a été efficace puisque je recevais l'appel de la nana de chez bamboo média 5 minutes après...bien sure elle n'arrivait pas à prélever !
Donc ça veut dire qu'en plus, ils attendent même pas de mettre en place la soi-disante campagne, ils prennent le fric direct après qu'on ai donné les coordonnées bancaires..

Ensuite, elle m'a harcelé sur portable et tel fixe, je n'ai pas répondu, et puis j'ai enfin répondu et je les ai pourrit, croyez-moi qu'elle était pas fière et elle m'a dit : "vous perdez une chance de vous faire connaitre et de récupérer des clients"...Je l'ai envoyé baladé et elle m'a dit qu'elle n'insiterait pas mais que c'était bien dommage.....

Dommage ne pas me faire arnaquer c'est sûre !!!

Donc soyez hyper vigilant, j'ai échappé de justesse à l'arnaque !

Meilleurs voeux de réussite à tous pour cette année qui commence fort..... Surprised))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimaleprestance.com/
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Arnaque bamboo média pour Google Empty
MessageSujet: Re: Arnaque bamboo média pour Google   Arnaque bamboo média pour Google Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:30

oui arnaque

deja personne ne demande un numero de carte bleue par phone


les auto entrepreneur font l objet de bcp d arnaque

attention a vous


Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Arnaque bamboo média pour Google Empty
MessageSujet: Re: Arnaque bamboo média pour Google   Arnaque bamboo média pour Google Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:31

dappartapart a écrit:
oui arnaque

deja personne ne demande un numero de carte bleue par phone


les auto entrepreneur font l objet de bcp d arnaque

attention a vous



ps non tu n est pas conne je te rassure lol ca peut arrive et ta reaction et ton bon sens ta fait rectifie ce moment de faiblesse mdr


Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
fapi
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
fapi


Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/08/2009

Arnaque bamboo média pour Google Empty
MessageSujet: Re: Arnaque bamboo média pour Google   Arnaque bamboo média pour Google Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:39

J'étais tellement en colère....et c'est marrant de dire ça, mais lorsque je donnais mes chiffres de carte bleu, j'arrivais à percevoir le sourire réjouit de la nana de l'autre côté du téléphone et mon cerveau me disait : TU TE FAIS AVOIR !! ARRETE DE DONNER TON NUMERO !! ELLE EST TROP CONTENTE POUR ETRE HONNETE LA FILLE" !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimaleprestance.com/
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Arnaque bamboo média pour Google Empty
MessageSujet: Re: Arnaque bamboo média pour Google   Arnaque bamboo média pour Google Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:48

Merci pour l'info Very Happy Very Happy
Moi aussi cela m'est déjà arrivé, je ne sais plus pour quoi mais au moment de le faire, la petite voix qui tu dis "t'es sûre de pas faire une bêtise ?" et dans ces cas là, il ne coûte rien de s'écouter, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
Alice
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alice


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/08/2010

Arnaque bamboo média pour Google Empty
MessageSujet: Re: Arnaque bamboo média pour Google   Arnaque bamboo média pour Google Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:36

En fait ils te vendent une campagne adwords que tu payes vachement + cher c'est tout, la seule arnaque c'est de se faire passer pour google. A ta place j'enlèverais le nom de la société dans le post d'origine même de mauvaise fois certaines sociétés de ce genre on tendance à allez jusqu'au bout et menacer de diffamation ect ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Arnaque bamboo média pour Google Empty
MessageSujet: Re: Arnaque bamboo média pour Google   Arnaque bamboo média pour Google Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:40

Pour info : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17710706-fw-liens-commerciaux-google-france-a-c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
fapi
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
fapi


Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 06/08/2009

Arnaque bamboo média pour Google Empty
MessageSujet: Re: Arnaque bamboo média pour Google   Arnaque bamboo média pour Google Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:35

Effectivement ce lien est super, je l'ai visité juste avant de stopper l'arnaque, mais le soucis c'est que si tu ne leur demande pas qui ils sont, en l'occurrence bamboo média, et bien tu n'as pas d'informations précise sur les "arnaques google" dans le moteur de recherche...moi j'ai eu l'info parce que j'ai demandé à qui j'avais à faire exactement, la nana m'a dit Bamboo Média et c'est grâce à cette infos que j'ai pu taper "bamboo média google arnaque" et que je suis tombée sur ce lien....

Toute la difficulté est de savoir qui s'adresse à nous..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimaleprestance.com/
Sitefan
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Sitefan


Nombre de messages : 590
Localisation : Bretagne
Emploi : enseignante en congé pour création d'entreprise
Date d'inscription : 08/08/2010

Arnaque bamboo média pour Google Empty
MessageSujet: Re: Arnaque bamboo média pour Google   Arnaque bamboo média pour Google Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:49

parfois je me dis qu'heureusement que je n'ai pour le moment pas les fonds nécessaires... car cela m'évite d'accepter toute proposition de ce style (les bonnes comme les arnaques d'ailleurs! Wink)
en tous les cas, merci bien pour l'info! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitefan.fr/
Contenu sponsorisé





Arnaque bamboo média pour Google Empty
MessageSujet: Re: Arnaque bamboo média pour Google   Arnaque bamboo média pour Google Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque bamboo média pour Google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARNAQUE pub google par téléphone
» Google exploite Twitter et Facebook pour le référencement na
» google analytics pour FB
» Utiliser Google Docs pour sa PME
» aide pour recherche de mon site sur google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: