Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nombre de visites... et ventes réalisées

Aller en bas 
+11
alanis
haionara
Opaline
vanessa25
Patoune
dappartapart
leptitroi
emmanuelle95
flocon81
Pascale-Mompreneurs
SELENIA
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SELENIA
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
SELENIA


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010

nombre de visites... et ventes réalisées Empty
MessageSujet: nombre de visites... et ventes réalisées   nombre de visites... et ventes réalisées Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:49

Bonjour à toutes,

Depuis l'ouverture de mon site, le nombre de visites augmentent (enfin je pousse un peu... pub facebook par exemple qui visiblement marchent bien en nmbre de clics), mais pas encore de ventes.
Au bout de combient de temps et de visites avez vous fait vos premières ventes?


c'est pour avoir une idée!! à force de se creuser la cervelle on ne voit plus rien!!! confused


Sélénia

http://www.lecarredesartisans.com/index.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

nombre de visites... et ventes réalisées Empty
MessageSujet: Re: nombre de visites... et ventes réalisées   nombre de visites... et ventes réalisées Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:06

Bien souvent il ne se passe rien dans les 6 premiers mois, mis à part les commandes d'amis, amis des amis, famille ....

Donc rassure toi, la première année est plus que calme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
SELENIA
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
SELENIA


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010

nombre de visites... et ventes réalisées Empty
MessageSujet: Re: nombre de visites... et ventes réalisées   nombre de visites... et ventes réalisées Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:39

bonjour Pascale,

6 mois c'est ce que l'on m'avait dit.
je ne me rendais pas vraiment compte. C'est super frustrant parfois!
Bon ben on continue le travail de fourmi en référencement alors.... tout n'est pas encore perdu!

merci en tous cas de ta réponse.

Sélénia
Revenir en haut Aller en bas
flocon81
J'observe
J'observe
flocon81


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Lucé (Eure et loir)
Date d'inscription : 20/10/2010

nombre de visites... et ventes réalisées Empty
MessageSujet: Re: nombre de visites... et ventes réalisées   nombre de visites... et ventes réalisées Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:04

En lisant ce post me vient une question.

Est-ce que le délai est le même quand les objets sont déjà connus, que ce ne sont pas des créations ?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle95
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
emmanuelle95


Nombre de messages : 1018
Age : 47
Localisation : La buisse (38)
Emploi : Assistante indépendante
Date d'inscription : 09/04/2009

nombre de visites... et ventes réalisées Empty
MessageSujet: Re: nombre de visites... et ventes réalisées   nombre de visites... et ventes réalisées Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:32

@ flocon : j'ai répondu à ton questionnaire ! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assist-on-line.fr
flocon81
J'observe
J'observe
flocon81


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Lucé (Eure et loir)
Date d'inscription : 20/10/2010

nombre de visites... et ventes réalisées Empty
MessageSujet: Re: nombre de visites... et ventes réalisées   nombre de visites... et ventes réalisées Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:43

Merci Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
leptitroi
J'observe
J'observe
leptitroi


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2010

nombre de visites... et ventes réalisées Empty
MessageSujet: 100 visiteurs = 1 commande   nombre de visites... et ventes réalisées Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:17

Pour mon site je me suis mis dans ma tête (lu sûr un site de marketing pour e-commerce)
que il faut avoir 100 visiteurs au moins pour avoir chaque jour 1 commande en général !
Donc il faut beaucoup travailler sur le réferencement et avoir de la patience (c'est sûr, c'est frustrant !)
Bon courage !

www.leptitroi.Com
Sjoke Assi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leptitroi.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

nombre de visites... et ventes réalisées Empty
MessageSujet: Re: nombre de visites... et ventes réalisées   nombre de visites... et ventes réalisées Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:21

SELENIA a écrit:
bonjour Pascale,

6 mois c'est ce que l'on m'avait dit.
je ne me rendais pas vraiment compte. C'est super frustrant parfois!
Bon ben on continue le travail de fourmi en référencement alors.... tout n'est pas encore perdu!

merci en tous cas de ta réponse.

Sélénia

Oui en passant pas mal de temps sur le référencement tu verras que ça va venir.

Ensuite il faut communiquer sans arrêt : Communiqué de presse, facebook, newsletter, échanges d'articles sur les blogs, proposer des tests produits aux blogueuses lues ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

nombre de visites... et ventes réalisées Empty
MessageSujet: Re: nombre de visites... et ventes réalisées   nombre de visites... et ventes réalisées Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:22

flocon81 a écrit:
En lisant ce post me vient une question.

Est-ce que le délai est le même quand les objets sont déjà connus, que ce ne sont pas des créations ?

Tu veux dire si tu vends des produits de marques connues ?

Ca peut changer un peu effectivement mais tout est dans le référencement et il faut quand même du temps pour sortir de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
SELENIA
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
SELENIA


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010

nombre de visites... et ventes réalisées Empty
MessageSujet: Re: nombre de visites... et ventes réalisées   nombre de visites... et ventes réalisées Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:37

Oui je suis d'accord, je réalise que c'est une jungle ou il y a beaucoup d'acteurs quelques soit l'activité que l'on choisit.
maintenant, le net est grand et je pense qu'il y a de la place pour beaucoup de monde aussi.

le plus dur c'est le réfrérencement et se faire connaitre.
merci pour les tuyaux Pascale!!

@leptiroi
j'ai vu cela aussi sur le net. pour les 100 visites. je pense que cela doit aussi dépendre de ton activité.

pas facile tt ça mais on s'accroche!! lol!

Sélénia,

www.lecarredesartisans.com
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

nombre de visites... et ventes réalisées Empty
MessageSujet: Re: nombre de visites... et ventes réalisées   nombre de visites... et ventes réalisées Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:55

ne pas oublier twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

nombre de visites... et ventes réalisées Empty
MessageSujet: Re: nombre de visites... et ventes réalisées   nombre de visites... et ventes réalisées Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:24

dappartapart a écrit:
ne pas oublier twitter

Moi je l'oublie totalement parce que je l'aime pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

nombre de visites... et ventes réalisées Empty
MessageSujet: Re: nombre de visites... et ventes réalisées   nombre de visites... et ventes réalisées Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 10:44

tu as tord lol

j ai mis un post a ce sujet lol

ca ameliore ton referencement google !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
leptitroi
J'observe
J'observe
leptitroi


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2010

nombre de visites... et ventes réalisées Empty
MessageSujet: twitter ?!???   nombre de visites... et ventes réalisées Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:16

Moi aussi, je n'aime pas twitter, parce que je ne sais pas exactement comment de l'utiliser ! Qu'est ce que on écrit la-bas et quelle style (prof ? plus messages privé ?)

compliqué ...

www.leptitroi.com

Sjoke Assi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leptitroi.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

nombre de visites... et ventes réalisées Empty
MessageSujet: Re: nombre de visites... et ventes réalisées   nombre de visites... et ventes réalisées Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:22

dappartapart a écrit:
tu as tord lol

j ai mis un post a ce sujet lol

ca ameliore ton referencement google !!!!!

Tu as trés certainement raison Manu mais vraiment j'y suis réfractaire, je le trouve anti-convivial à souhait et j'ai l'impression de ne pas savoir m'en servir.

Il faut twitter tout la journée sur ce truc là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

nombre de visites... et ventes réalisées Empty
MessageSujet: Re: nombre de visites... et ventes réalisées   nombre de visites... et ventes réalisées Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 8:41

non pascale tu peus faire occasionnellement en mettant tes offres ? ton lien ? et ton secteur d activite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
SELENIA
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
SELENIA


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010

nombre de visites... et ventes réalisées Empty
MessageSujet: twitter   nombre de visites... et ventes réalisées Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:02

Salut,

@ Dappartapart, tu as raison, j'ai lu que twitter améliorait le référencement, mais je suis comme Pascale, je n'y comprends rien. je ne sais pas quoi y mettre.
même twitter toute la journée mais pour y dire quoi?
en tous cas je vous mets un lien que j'ai trouvé. je ne l'ai pas encore exploité!
si ça peut être utile...
http://www.conseilsmarketing.fr/wp-content/Mini-Guide-Twitter-Pro-ConseilsMarketing.pdf

on pourra en discuter...

@ plus

Sélénia

www.lecarredesartisans.com
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

nombre de visites... et ventes réalisées Empty
MessageSujet: Re: nombre de visites... et ventes réalisées   nombre de visites... et ventes réalisées Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:18

sur twitter quand j emet un message tres court je fais ceci

immobilier:www.dappartapart.fr + mon message

car si on cherche quelque chose en immobilier on tombe sur mes twitts !!!!


pour toi ce serais

carre des artisan http://www.lecarredesartisans.com/index.cfm + ton message court

ou artisanat : http://www.lecarredesartisans.com/index.cfm+ message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Patoune
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : AIX LES BAINS
Emploi : Auto entrepreneur
Date d'inscription : 20/01/2011

nombre de visites... et ventes réalisées Empty
MessageSujet: Re: nombre de visites... et ventes réalisées   nombre de visites... et ventes réalisées Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:29

Salut, je me pose aussi beaucoup de questions.
Quand on a une petite boutique avec pas grand chose par rapport aux grosses boites très connues, comment faire pour que les gens ai envie d'acheter chez nous ? Sans parler du problème de référencement. Suite à beaucoup de lectures : avoir un site qui attire les gens, (un site pas une boutique) ET une boutique.
Le problème est : des sites il y en a plein ! Donc trouver un intérêt et un sujet qui n'ai pas trop traîté. Enfin, c'est dur de faire tout ça, il faut de la patience pas vrai, et du courage !! Embarassed
J'ai visitez ta boutique et sans vouloir jouer les expertes, je ne le suis pas, je trouve dommage que tes créations ne soit pas décrites plus amplement, c'est du fait main, ça doit être exceptionnel, donc décrit comme tel, vu que tu n'as pas des tarifs discount.

Sinon fait tu les marchés artisanaux vers chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosenfantsetvous.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

nombre de visites... et ventes réalisées Empty
MessageSujet: Re: nombre de visites... et ventes réalisées   nombre de visites... et ventes réalisées Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:40

la grande question

pourquoi cette boutique et pas elle lol!

c est la même chose sur le web voir pire

comment donner confiance ? dire qu on est pas des escrocs (mdr) qu on fait aussi bien qu eux !!!


pas facile et je sais de quoi je parle

bon courage et patience

oui develloppe vos site facon j apprends quelque chose quand je viens chez vous ? ou des idees bon l

inconvénient vous faire piquer le concept mdr ou comme la fnac les gens vont se renseigner et achète ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
SELENIA
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
SELENIA


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010

nombre de visites... et ventes réalisées Empty
MessageSujet: Re: nombre de visites... et ventes réalisées   nombre de visites... et ventes réalisées Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:12

Patoune a écrit:
Salut, je me pose aussi beaucoup de questions.
Quand on a une petite boutique avec pas grand chose par rapport aux grosses boites très connues, comment faire pour que les gens ai envie d'acheter chez nous ? Sans parler du problème de référencement. Suite à beaucoup de lectures : avoir un site qui attire les gens, (un site pas une boutique) ET une boutique.
Le problème est : des sites il y en a plein ! Donc trouver un intérêt et un sujet qui n'ai pas trop traîté. Enfin, c'est dur de faire tout ça, il faut de la patience pas vrai, et du courage !! Embarassed
J'ai visitez ta boutique et sans vouloir jouer les expertes, je ne le suis pas, je trouve dommage que tes créations ne soit pas décrites plus amplement, c'est du fait main, ça doit être exceptionnel, donc décrit comme tel, vu que tu n'as pas des tarifs discount.

Sinon fait tu les marchés artisanaux vers chez toi ?

Salut Véronique,

merci de tes remarques. C'est surtout grace à cela qu'on avance. Je vais revoir cette partie.

Pour le fait d'avoir une e boutique, l'un des principaux avantages c'est de ne pas avoir les frais d'une boutique en dur(loyer droit au bail...).
par contre ce qui est certain c'est qu'une e boutique demande beaucoup d'investissement en promo.
l'investissement en temps est aussi tres important créer une fiche article, communiquer et comme tu dis peu de sujet restent inexplorés sur le web.
Sans compter que j'ai un boulot à coté car je ne peux pas en vivre, parfois je me demande si j'y arriverai.

En tous cas je sais que ça me passionne et que je ne regrette rien si c'était à refaire je le referais mais avec peut être une préparation plus pro.
Et toi tu en es ou?

Revenir en haut Aller en bas
Patoune
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : AIX LES BAINS
Emploi : Auto entrepreneur
Date d'inscription : 20/01/2011

nombre de visites... et ventes réalisées Empty
MessageSujet: Re: nombre de visites... et ventes réalisées   nombre de visites... et ventes réalisées Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:29

Coucou, c'est bien que tu es un job à côté ça te permet de ne pas avoir la pression comme si tu devais en vivre. Moi je n'ai rien à côté. J'en suis où ? janvier c'est mort ! Vivement le printemps. Je suis énervée car je trouve que mon site n'avance pas assez vite, sinon je vends aussi sur une place de marché sur internet: 2xmoinscher.com Si t'as un moment look mon site et critique le merci Shocked J'ai l'esprit critique mais se critiquer soi même c'est pas facile et je retournerai sur ton site pour voir ton boulot !! lol!
Eh dapartapart il faut que j'aille voir le tien !! Tu ne perds rien pour attendre !!
Bon week end
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosenfantsetvous.com
SELENIA
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
SELENIA


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010

nombre de visites... et ventes réalisées Empty
MessageSujet: Re: nombre de visites... et ventes réalisées   nombre de visites... et ventes réalisées Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:58

Patoune a écrit:
Coucou, c'est bien que tu es un job à côté ça te permet de ne pas avoir la pression comme si tu devais en vivre. Moi je n'ai rien à côté. J'en suis où ? janvier c'est mort ! Vivement le printemps. Je suis énervée car je trouve que mon site n'avance pas assez vite, sinon je vends aussi sur une place de marché sur internet: 2xmoinscher.com Si t'as un moment look mon site et critique le merci Shocked J'ai l'esprit critique mais se critiquer soi même c'est pas facile et je retournerai sur ton site pour voir ton boulot !! lol!
Eh dapartapart il faut que j'aille voir le tien !! Tu ne perds rien pour attendre !!
Bon week end
Laughing

Coucou Véronique
euh en fait j'ai voulu aller voir ton site sur la place de marché mais comment s'appelle t'il?
as tu un lien?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa25
J'observe
J'observe
vanessa25


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Saint-Vit
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 13/10/2010

nombre de visites... et ventes réalisées Empty
MessageSujet: coucou   nombre de visites... et ventes réalisées Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:17

Moi ça fait 4 mois que j'ai ma boutique physique ouverte, et mon site internet.
C'est vrai qu'il faut du temps !!!
Je n'ai que 6 commandes en 4 mois.
Et c'est vraiment frustrant, on se pose beaucoup de questions, comment se faire connaître?, quelles idées mettre en place?, comment attirer du monde sur mon site et surtout qu'il RESTE, et qu'il ACHETE!!!LOL
On verra d'ici 1 an.
Smile




Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-emotion.fr
Patoune
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : AIX LES BAINS
Emploi : Auto entrepreneur
Date d'inscription : 20/01/2011

nombre de visites... et ventes réalisées Empty
MessageSujet: Re: nombre de visites... et ventes réalisées   nombre de visites... et ventes réalisées Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:44

Hello les filles, Selenia va voir plutôt mon site/boutique, tu clics sur site en dessous de ma signature Je devrais mettre un lien en plus. Vanessa il y a plein de chose sympa dans ta boutique, je trouve les vêtements bébés très beaux. Quand tu parles de boutique physique c'est un magasin en ville j'imagine ? Et dans ce cas les 6 commandes c'est où sur le site ou au magasin?
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vosenfantsetvous.com
Contenu sponsorisé





nombre de visites... et ventes réalisées Empty
MessageSujet: Re: nombre de visites... et ventes réalisées   nombre de visites... et ventes réalisées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de visites... et ventes réalisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moyenne des ventes par nombre de visites ?
» E-boutique, nombre de visites, taux de transformation
» Augmenter vos visites et vos ventes: Une belle démonstration
» Nombre de ventes par clic ???
» 500 cartes de visites 12 euros en sept 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: