Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Acheter plusieurs nom de domaine ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leptitroi
J'observe
J'observe
leptitroi


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2010

Acheter plusieurs nom de domaine ? Empty
MessageSujet: Acheter plusieurs nom de domaine ?   Acheter plusieurs nom de domaine ? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:22

Bonjour,

Je suis dans mon 3e année avec mon site www.leptitroi.com.
J'ai payée une entreprise de réferencement l'année dernière, mais je suis très décu de leur travaille. Ils on écrit 5 texte différente sur 10 mots clé importantes (comme "cadeaux bébé" ou "corbeille de naissance") mais avec un ou deux de ces mots clés je suis sur la première pages. Les autres loins de là !
Donc maintenant mon contrat est fini est mon remboursement de prêt presque aussi heureusement, je travaille moi même sur le réferencement (enfait, depuis le début déjà: échanges de liens, inscrire annuaires, blog)

J'ai appris beaucoup sur le réferenecement et comment functionne Google. J'ai lu un article de MArketing sur les e-commerces : ils ont recommander de acheter des nom de domaines avec des mots clés importantes et de faire un page / blog avec et mettre de liens pointant vers le site pricipale.
Est-ce que quelqu'un entre vous est familière avec ça ?
Est-ce pas beaucoup plus de travail; car il faut aussi réferencé ces nouvelles blogs et les inscrires dans des annuaires ?
Quelqu'un des autres idées ?

MErci de vos réponses,

Sjoke
Le Ptit Roi, cadeaux de naissances originaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leptitroi.com
42olive43
Carrément addict
Carrément addict
42olive43


Nombre de messages : 854
Localisation : Rhône Alpes Auvergne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 11/11/2010

Acheter plusieurs nom de domaine ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter plusieurs nom de domaine ?   Acheter plusieurs nom de domaine ? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:00

Bonjour.
Je dirai que faire une page blog est effectivement une bonne pratique avec des liens vers le site principal mais pas besoin d'acheter un nom de domaine.

Tu peux faire un blog sans le payer. Après bien sur il faut bien choisir de façon a ce qu'il ressemble bien à ce que tu veux mais je ne pense pas que ce soit nécessaire d'acheter un nouveau nom de domaine.

Bonne fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfaimduterroir.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Acheter plusieurs nom de domaine ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter plusieurs nom de domaine ?   Acheter plusieurs nom de domaine ? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:54

persoj utilise le .com & .fr

mais j envisage un autre nom de domaine lol


on verra car apres faut passer du temps sur les forums pour laisser des traces et creer des backlinks & referencement naturel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Contenu sponsorisé





Acheter plusieurs nom de domaine ? Empty
MessageSujet: Re: Acheter plusieurs nom de domaine ?   Acheter plusieurs nom de domaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter plusieurs nom de domaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter un nom de domaine
» Avis plusieurs sites pour chaque domaine mais même enseigne
» Plusieurs noms de domaines pour un même site ?
» Une ou plusieurs EDM ?
» Plusieurs activités ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: