Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Fournisseurs et Produits Trouvés

Aller en bas 
+6
dentellesetstrass
mel31
Sandrine38
Alice
Neoplume
debo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Fournisseurs et Produits Trouvés Empty
MessageSujet: Fournisseurs et Produits Trouvés   Fournisseurs et Produits Trouvés Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:05

Bonsoir,

Voilà une chose de faite...
j'ai été ce jour voir des Fournisseurs que mon pére connaissait pour y avoir acheter de la marchandise...
J'ai trouvé négocié les prix et donc acheté de la marchandise...
Je suis contente ...

Y a plus qu'à tout prendre en photo...
d'ailleurs comment vous faites vous pour vos produits, vous mettez un fond spéciale, vous retravaillez vos photos et avec quel logiciel...???
je pensais faire des photos avec les détails et l'intérieur et aprés sur moi pour que les clients se rendent compte de la taille...
Au faite pour celles qui ne le savent pas mes produits sont des Sacs et accessoires de Mode....
Voilà bonne journée pour moi et qui promets des journées bien chargées!!!!
Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 46
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Fournisseurs et Produits Trouvés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs et Produits Trouvés   Fournisseurs et Produits Trouvés Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:51

Félicitations ! Bon, je ne peux pas du tout t'aider pour les photos, désolée drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Fournisseurs et Produits Trouvés Empty
MessageSujet: Merci    Fournisseurs et Produits Trouvés Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:59

Merci quand même pour tes encouragements ça fait plaisir!!!!
si d'autres peuvent me dire comment vous faites vos photos pour mettre en valeur les produits...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
Invité
Invité




Fournisseurs et Produits Trouvés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs et Produits Trouvés   Fournisseurs et Produits Trouvés Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:03

il y a eu une discu pour "comment prendre les photos" je ne sais plus où exactement mais c'est super bien expliqué. Je vais tenter de te la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alice


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/08/2010

Fournisseurs et Produits Trouvés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs et Produits Trouvés   Fournisseurs et Produits Trouvés Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:07

Pour les photos j'ai acheté une tente photo (25€) sur ebay pour avoir une lumière uniforme & ensuite j'utilise photoshop (mais je pense que d'autres logiciels le font aussi) pour découper juste l'objet et augmenter détails & luminosité.

donc la tente c'est ça :

Fournisseurs et Produits Trouvés ProductShow

et une fois photographier découper j'obtient ça :

Fournisseurs et Produits Trouvés Lezard22-Copie-300x300
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Carrément addict
Carrément addict
Sandrine38


Nombre de messages : 809
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/09/2009

Fournisseurs et Produits Trouvés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs et Produits Trouvés   Fournisseurs et Produits Trouvés Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:56

Idem ! J'ai la même tente à photo qu'Alice.
Je pense qu'on est pas mal sur le forum à avoir opté pour cette solution, ça permet de faire des photos avec un fond bien net et ensuite de pouvoir les travailler. Perso je les détoure toutes sur Photoshop. Patience, patience, mais pour une boutique virtuelle il vaut mieux avoir de bonnes photos puisque les clients ne peuvent pas toucher les objets.

Bon, quand j'aurai plus d'argent je crois que j'opterai pour ces boîtes magiques : tu poses ton objet dedans et ça le prend en 3D, il est sous toutes les coutures et ça charge tout seul la photo sur ton ordi... le rêve drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondizen.com/fr/
mel31
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/10/2010

Fournisseurs et Produits Trouvés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs et Produits Trouvés   Fournisseurs et Produits Trouvés Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:38

Wouaou c'est donc comme ça que font nos fournisseur voir concurrent!!

le top la class je vais vite en commander une sur ebay!
Revenir en haut Aller en bas
dentellesetstrass
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
dentellesetstrass


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Ain
Emploi : Auto-Entrepreneuse à plein temps
Date d'inscription : 25/08/2010

Fournisseurs et Produits Trouvés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs et Produits Trouvés   Fournisseurs et Produits Trouvés Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:50

Par tes fournisseurs, y'a pas moyen de récupérer des photos des produits???? parce que prendre des photos des vêtements sur toi, pas terrible le rendu professionnel...

Qui dit mauvaise photo, dit mauvais produit et mauvais site... avis perso...

d'ailleurs sur le site des chemises pour femmes, c'est toi le modèle?

Pour moi c'est un critère de choix, comme cliente sur sites et aussi par rapport aux fournisseurs, si pas de photos, je laisse tomber et trouve un autre fournisseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentelles-et-strass.fr/index.php
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Fournisseurs et Produits Trouvés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs et Produits Trouvés   Fournisseurs et Produits Trouvés Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:56

Citation :
Bon, quand j'aurai plus d'argent je crois que j'opterai pour ces boîtes magiques : tu poses ton objet dedans et ça le prend en 3D,

Waouh, ça doit couter une petite fortune ce genre de chose ! Ca se trouve ou ? j'aimerai bien voir à quoi cela ressemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
dentellesetstrass
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
dentellesetstrass


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Ain
Emploi : Auto-Entrepreneuse à plein temps
Date d'inscription : 25/08/2010

Fournisseurs et Produits Trouvés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs et Produits Trouvés   Fournisseurs et Produits Trouvés Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:03

non ce n'est pas très cher, après ça dépend la taille.
Sur Ebay je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentelles-et-strass.fr/index.php
manille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
manille


Nombre de messages : 429
Age : 49
Localisation : 60
Date d'inscription : 07/04/2010

Fournisseurs et Produits Trouvés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs et Produits Trouvés   Fournisseurs et Produits Trouvés Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:15

je confirme que la qualité des phtos est vraiment importante. Cela fait plus professionnel.
Logiciel de retouche gratuit the gimp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptelles.fr
Alice
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alice


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/08/2010

Fournisseurs et Produits Trouvés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs et Produits Trouvés   Fournisseurs et Produits Trouvés Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:27

Le scan 3D ça à l'air trop classe Very Happy mais bon apparemment les images sont lourdes à charger et puis si on navigue avec un tel portable ou autre je sais pas ce que ça donne ... pour la même somme à mon avis on a de quoi se payer un bon appareil une tente et les éclairages qui vont avec (il me manque ça ... mon prochain investissement)
Revenir en haut Aller en bas
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Fournisseurs et Produits Trouvés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs et Produits Trouvés   Fournisseurs et Produits Trouvés Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:42

dentellesetstrass a écrit:
Par tes fournisseurs, y'a pas moyen de récupérer des photos des produits???? parce que prendre des photos des vêtements sur toi, pas terrible le rendu professionnel...

Qui dit mauvaise photo, dit mauvais produit et mauvais site... avis perso...

d'ailleurs sur le site des chemises pour femmes, c'est toi le modèle?

Pour moi c'est un critère de choix, comme cliente sur sites et aussi par rapport aux fournisseurs, si pas de photos, je laisse tomber et trouve un autre fournisseur...



Alors Bonjour dentellestrass... le modéle non ce n'est pas moi...mais tu as raison de bonnes photos font vendre...
C'est pour cela que sur mes prochains produits je vais y faire super attention...
Alors attention quand je dis "prendre des photos sur moi" en faite je parle des sacs et pas des habits je ne veux plus faire d'habits... tout simplement porter le sac afin que la cliente se rende compte de la taille du sac par rapport à une personne...
Maintenant je pensais à ça en plus d'autres photos avec les détails mais si vous avez d'autres idées... ou si vous trouvez ça nul pas de soucis dites le !!! je prends...
Merci pour ton commentaire d'ailleurs trés intéressant!

Pour les photos c'est sur que c'est super le mini studio je vais essayer de m'en prendre un...ou de me le fabriquer!!! car j'aime bien tout ce qui est manuel alors peut être que je vais réussir à en faire un!!!
Merci encore pour toutes vos suggestions
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
dentellesetstrass
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
dentellesetstrass


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Ain
Emploi : Auto-Entrepreneuse à plein temps
Date d'inscription : 25/08/2010

Fournisseurs et Produits Trouvés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs et Produits Trouvés   Fournisseurs et Produits Trouvés Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:53

pas de sushi! On est là pour échanger et se donner des conseils!!! c'est bien beau de dire que tout est beau et formidable, mais ce n'est pas toujours le cas...

Pour les photos de "porter" pourquoi pas alors pour les sacs, à voir comment sont les photos! c'est vrai que ça donne + d'infos en visuel, car y'en a même écrit, ils comprennent pas... lol!

Bonne journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentelles-et-strass.fr/index.php
Alice
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alice


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/08/2010

Fournisseurs et Produits Trouvés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs et Produits Trouvés   Fournisseurs et Produits Trouvés Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:54

Pour les sacs avec une espèce de mannequin enfin juste un buste blanc ça irait pas ? au moins c'est neutre il n'y a pas de vêtement un truc comme ça :

Fournisseurs et Produits Trouvés Schneiderbueste_staender
Revenir en haut Aller en bas
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Fournisseurs et Produits Trouvés Empty
MessageSujet: ben oui mais...   Fournisseurs et Produits Trouvés Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:10

ben oui j'y vais pensé mais des sacs tu en as de toutes sortes des qui se portent et d'autres qui se tiennent à la main si tu vois ce que je veux dire donc difficile à mettre en avant avec juste un buste...
donc je sais pas car c'est vrai que porter sur quelqu'un ça fait pas trés pro au niveau photo...

d'ailleurs Est ce vraiment utile??? c'est la question que je me pose ...alors à votre avis une photo de moi ou quelqu'un d'autre portant le sac est ce important de le mettre ou uniquement des photos de prêt avec les détails ça suffit...???
merci à celles qui me répondront par avance!
c'est vraiment difficile dans une boutique c'est moins compliqué mais on a plus de charge!!!!!....ah lalala!!!
Mais je vais y arriver c'est sûr!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
dentellesetstrass
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
dentellesetstrass


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Ain
Emploi : Auto-Entrepreneuse à plein temps
Date d'inscription : 25/08/2010

Fournisseurs et Produits Trouvés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs et Produits Trouvés   Fournisseurs et Produits Trouvés Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:24

ça va dépendre de la qualité de tes photos et aussi du nombre de tes photos pour un produit, et aussi de la qualité de tes descriptions...
là sans voir, on ne peut pas te dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentelles-et-strass.fr/index.php
Alice
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alice


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/08/2010

Fournisseurs et Produits Trouvés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs et Produits Trouvés   Fournisseurs et Produits Trouvés Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:47

J'ai jamais acheté de sac sur internet donc je sais pas mais je pense que j'aimerais le voir porter pour voir les proportions en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
manille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
manille


Nombre de messages : 429
Age : 49
Localisation : 60
Date d'inscription : 07/04/2010

Fournisseurs et Produits Trouvés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs et Produits Trouvés   Fournisseurs et Produits Trouvés Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:47

Pour ma part, une belle photo du produit me suffit avec les dimensions notées en description.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptelles.fr
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

Fournisseurs et Produits Trouvés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs et Produits Trouvés   Fournisseurs et Produits Trouvés Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:09

Sur google, tu tapes "sac à main" et tu verras comment les autres sites les présentent.
En général, c'est un fond blanc et le sac seul en gros plan.
Mais il y a peut-être moyen de ne pas faire comme tout le monde justement Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Fournisseurs et Produits Trouvés Empty
MessageSujet: oui   Fournisseurs et Produits Trouvés Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:39

Oui j'avais déjà regardé les autres sites je vais y retourner pour revoir mais j'avais vu que les sacs étaient en gros plan avec des détails mis en avant et voilà...
donc c'est aussi pour ça que je posais cette question pour voir si vous en tant que femme vous aimeriez plus voir le sac porté que comme sur les autres en gros plan et voilà...
Attention ça ne veut pas dire que je ne mettrais pas de photo en gros plan avec des détails...Mais c'était un plus ...
au pire je vais faire un montage avec des détails et j'intégrerais une petite photo portée...
Je réfléchi encore!
Merci tous les cas à toutes celles qui m'ont donné leur point de vue c'était important !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
alanis
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
alanis


Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 28/01/2010

Fournisseurs et Produits Trouvés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs et Produits Trouvés   Fournisseurs et Produits Trouvés Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:52

déjà vu sur un site pour d'autres objets, c'est de te prendre en photo avec le sac et de transformer ton contour en style "crayonné" par exemple : tu obtiens une silhouette dessinée simplement on visualise le rapport taille sac / personne mais sans surcharger. ça fait très design, donc photo attirante.
Tu peux peut-ête décliner le principe sous une autre forme ?

si je retrouve le site, je te le mets Smile
Revenir en haut Aller en bas
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Fournisseurs et Produits Trouvés Empty
MessageSujet: oui oui    Fournisseurs et Produits Trouvés Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:00

Oui Alanis je veux bien si tu retrouves le site car je voudrais voir ce que ça donne car là comme ça ça ne me parle pas trop ...
Mais ça pourrait être une solution!
Je vais voir ça je vais essayer de trouver...
Merci à toi et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
alanis
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
alanis


Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 28/01/2010

Fournisseurs et Produits Trouvés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs et Produits Trouvés   Fournisseurs et Produits Trouvés Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:46

en fait je pense à cette créatrice qui sait également très bien dessiner.
pour des bijoux:
blog dans mon bocal
pour un collier
pour un sac


Donc après tu peux imaginer avec photoshop transformer une photo détourée en simple silhouette dessinée par exemple.

en tous cas j'aime bien quand l'objet est relié à quelque chose, que ce soit un thème ou un fond. Ce qui n'emp^che pas de rajouter différentes vues, masi c'est un peu comme les meubles, c'est voir "en situation" Smile
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
manille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
manille


Nombre de messages : 429
Age : 49
Localisation : 60
Date d'inscription : 07/04/2010

Fournisseurs et Produits Trouvés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs et Produits Trouvés   Fournisseurs et Produits Trouvés Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:06

je trouve qu'avec le dessin, c'est original mais ca n'apporte rien pour le sac. Les photos de plan des détails permettent de bien voir tout, mais je trouve plus pro un site avec un effet loupe sur la photo. Après il est vrai que pour ce démarquer des autres, il faut trouver l'idée originale, peut etre avec un contour de cadre attractif...je ne sais pas trop, faut voir par rapport à l'ambiance de ton site. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptelles.fr
Contenu sponsorisé





Fournisseurs et Produits Trouvés Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs et Produits Trouvés   Fournisseurs et Produits Trouvés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseurs et Produits Trouvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pb de fournisseurs textiles
» HELP FOURNISSEURS !!!!!
» Vos fournisseurs étrangers
» Help ! Cherche fournisseurs
» Fournisseurs, je galère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: