Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 création d'un salon de l'enfance et de la famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maurice é mauricette
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2010

création d'un salon de l'enfance et de la famille Empty
MessageSujet: création d'un salon de l'enfance et de la famille   création d'un salon de l'enfance et de la famille Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:22

j'ai dans l'idée de créer un salon de l'enfance et de la famille sur le finister nord
je cherche des idées astuces, des personnes voulant participer, des gens qui ont dejà créer ce genre de manifestation pour me diriger, donner des conseils
je précise que pour le moment tout est à l'étape projet!
merci
aurore
http://mauriceetmauricette.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

création d'un salon de l'enfance et de la famille Empty
MessageSujet: Re: création d'un salon de l'enfance et de la famille   création d'un salon de l'enfance et de la famille Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 9:38

Ouh laaa ! C'est un super projet !
Il y a des moms ici qui font de l'évènementiel. Peut-être pourront-elles t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
Pauline
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Pauline


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : 64
Emploi : Gérante Boutique
Date d'inscription : 23/09/2010

création d'un salon de l'enfance et de la famille Empty
MessageSujet: Re: création d'un salon de l'enfance et de la famille   création d'un salon de l'enfance et de la famille Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:10

Perso je suis sur le projet de création d'une boutique dans le prêt à porter vêtements et accessoires de maternité. Pour ton salon, peut être si y'a des personnes ayant réalisé le même projet que moi, ça serait bien. Bon c'est plus basé sur la future maman mais certaine font de la puériculture avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prettymaman.com
maurice é mauricette
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2010

création d'un salon de l'enfance et de la famille Empty
MessageSujet: qui est dans l'évenementiel?   création d'un salon de l'enfance et de la famille Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 8:43

donc toujours en prjet pour ce salon, je ne trouve que peu de paersonnes a répondre alors peut etre une mom dans l'evenementiel pourrait me donner un coup de pouce??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Pauline


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : 64
Emploi : Gérante Boutique
Date d'inscription : 23/09/2010

création d'un salon de l'enfance et de la famille Empty
MessageSujet: Re: création d'un salon de l'enfance et de la famille   création d'un salon de l'enfance et de la famille Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:52

Je pense qu'il vaut mieux que tu contactes toi même les mompreneurs dans le métier car ça peut arriver qu'elles ne viennent pas sur le forum ou encore toutes les parties pendant un bon moment. Après il faudrait que tu trouves des mompreneurs et des petites boutiques de ta locaité afin de les solliciter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prettymaman.com
42olive43
Carrément addict
Carrément addict
42olive43


Nombre de messages : 854
Localisation : Rhône Alpes Auvergne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 11/11/2010

création d'un salon de l'enfance et de la famille Empty
MessageSujet: Re: création d'un salon de l'enfance et de la famille   création d'un salon de l'enfance et de la famille Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:13

Tu ne peux pas imaginer la joie que j'ai ressenti en lisant le titre de ton message. En effet quand j'étais petite, j'allais au salon de l'enfance à la Défense (Paris) et je garde un souvenir merveilleux de ce salon !!!

Il y avait des attraction en tout genre pour enfants de tout âge, des stands avec des cadeaux pour les enfants (autocollants, pins (...), échantillons de nouveaux produits etc).

Il y avait aussi un truc extra : ils utilisaient les enfants pour tester de nouveaux produits : tests consommateurs avant de lancer une marque ou un nouvel emballage etc...

On allait dans des petits atelier de dessin, de peinture, de collage et on repartait avec nos créations.

Il y avait des attractions où les enfants étaient pris en charge pendant que les parents prenaient des renseignements sur des colos, des stages de vacances, des perfectionnements en tout genre (sportifs, scolaires...).

Il y avait même la télé parfois et je me souviens avoir participé à un épisode de Casimir (ça ne nous rajeunit pas !!).

Nous repartions toujours avec un sac rempli de pub, d'échantillons et d'idées vacances.

Ce salon était pour les enfants de 0 à 16 ans (1 fois par an) et je peux t'affirmer qu'après mes 16 ans j'étais très déçu de ne plus y aller.

J'espère avoir pu t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfaimduterroir.com
Contenu sponsorisé





création d'un salon de l'enfance et de la famille Empty
MessageSujet: Re: création d'un salon de l'enfance et de la famille   création d'un salon de l'enfance et de la famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un salon de l'enfance et de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des nordistes !
» Projet de création d'une société de création faire-parts
» Création du site avant création d'entreprise ?
» témoignages : " j ai peur de...."
» De la visibilité chez les familles nombreuses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etes-vous prête à créer ?-
Sauter vers: