Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Boutique en ligne sur facebook

Aller en bas 
+3
Neoplume
VVhite_Angel
conizz
7 participants
AuteurMessage
conizz
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2010

Boutique en ligne sur facebook Empty
MessageSujet: Boutique en ligne sur facebook   Boutique en ligne sur facebook Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:57

Bonjour,

après quelque mois de galères,voila que ma boutique est en place sur facebook

Je vend du prêt à porter homme et femme

https://www.facebook.com/pages/Conizz-Boutique-pret-a-porter-homme-femme/159379907438413?v=app_4949752878

Que pensez vous de cet idée?

Avez vous svp d'autre idée a me donner?

J'aimerais me faire un marquage publicitaire sur ma voiture,mais le seul probleme est que je n'est pas de site web apar une boutique ou l'on peu payer directement par CB sur paypal

Toute vos idée,critiques,aide m'aideront à avancer

Merci a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
VVhite_Angel


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : (77) - Le mée sur seine
Emploi : Ex-entrepreneur
Date d'inscription : 14/08/2009

Boutique en ligne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne sur facebook   Boutique en ligne sur facebook Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:43

Bonjour,

C'est vrai c'est bien la première fois que je vois ça, uniquement présent sur FB. ça peut être une solution intéressant ma foi mais assez restreinte et les gens n'auront peut être pas toute la confiance d'une boutique, d'un e-commerce en .com / .fr classique.
Revenir en haut Aller en bas
conizz
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2010

Boutique en ligne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne sur facebook   Boutique en ligne sur facebook Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:31

Ok merci pour ta réponse rapide

Auriez vous des idées pour m'aider à me faire connaitre un peu plus svp?

Et n'hesitez pas a cliquer sur "jaime" et d'y regarder quelque affaire

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Boutique en ligne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne sur facebook   Boutique en ligne sur facebook Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:27

Un nouveau concept bien original. Je te souhaite beaucoup de succès cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
conizz
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2010

Boutique en ligne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne sur facebook   Boutique en ligne sur facebook Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:42

Neoplume a écrit:
Un nouveau concept bien original. Je te souhaite beaucoup de succès cheers

Merci flower

Ya t'il une solution pour faire connaitre sa page mise apar le "bouche a oreille"?
Est t-il possible d'envoyer un mail à tout les membres français de facebook?

Avez vous d'autre idée a me donner?
Revenir en haut Aller en bas
conizz
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2010

Boutique en ligne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne sur facebook   Boutique en ligne sur facebook Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:08

Et autre chose

Ma boutique est ouverte depuis vendredi 3 decembre 2010 et aucune commande passer a ce jour,est ce normale?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alice


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/08/2010

Boutique en ligne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne sur facebook   Boutique en ligne sur facebook Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:04

Je pense que là ou ça va manquer à moins que tu es 120 000 amis sur Facebook Smile c'est le référencement comment les gens vont te connaitre ? à ta place je créerais un blog qui lui sera correctement référencé sur google seul moyen pour les gens de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Boutique en ligne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne sur facebook   Boutique en ligne sur facebook Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:26

Les commandes n'affluent pas tout de suite... loin de là.... ca peut durer plus que quelques jours... mais tu as très peu de fans j'ai vu... il faut faire connaitre ta page.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
conizz
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2010

Boutique en ligne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne sur facebook   Boutique en ligne sur facebook Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:47

zoeyann a écrit:
Les commandes n'affluent pas tout de suite... loin de là.... ca peut durer plus que quelques jours... mais tu as très peu de fans j'ai vu... il faut faire connaitre ta page.

Merci pour ces réponses les filles

Vous m'avez parlez de faire connaitre ma page mais j'en fait un maximum, je recommande la page a mes amis,et je demande qu'il fasse pareil avec leur amis.c'est vrai que si je compte que sur sa,sa va mettre du temp,mai je ne voi pas un autre moyen sur facebook mise apar sa.Possible d'envoyer autre chose?



Auriez vous une idée/solution pour m'aider a la faire connaitre beaucoup plus et surtout toucher beaucoup plus de membre.

Vous m'avez parlez de blog,mai sur se blog il faudrai que je fasse un lien qui redirige ver ma boutique facebook?(c'est un peu flou pour moi la)
Quel hebergeur de blog prendre?

Merci a vous (et oui je ne connais pas tout Razz )
Revenir en haut Aller en bas
42olive43
Carrément addict
Carrément addict
42olive43


Nombre de messages : 854
Localisation : Rhône Alpes Auvergne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 11/11/2010

Boutique en ligne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne sur facebook   Boutique en ligne sur facebook Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:44

Je suis d'accord sur le fait que commander sur un blog ce n'est pas très courant, alors du point de vue de la confiance client ça risque de pêcher un peu.

Pas d'inquiétude quant aux commandes : tu ne peux pas avoir des commandes si rapidement, ce serait trop beau. J'ai ouvert un site de produit du terroir le 7 octobre 2010 et je n'ai pas encore de commande de clients inconnus (j'entends pas là un client qui ne fait pas partie de mon entourage ou de l'entourage de mon entourage).

Pour aider à faire connaitre ton blog il faut "réseauté" le plus possible : essaie le site de Gauthier Girard qui est très bien fait et très actif.

Pour la page Facebook il faut publier des articles aussi souvent que possible (ainsi que sur d'autres sites).

Il faut faire des échanges de liens (mais pas avec n'importe quel liens, il faut qu'il te correspondent).

Voilà un peu d'exemple de ce que tu peux faire dans les prochains jours !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfaimduterroir.com
dentellesetstrass
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
dentellesetstrass


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Ain
Emploi : Auto-Entrepreneuse à plein temps
Date d'inscription : 25/08/2010

Boutique en ligne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne sur facebook   Boutique en ligne sur facebook Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 1:48

La recette pour se faire connaitre c'est surtout de la patience. ça ne se fait pas du jour au lendemain... facebook ou pas facebook. Il n'ya pas de recette miracle non plus. C'est du travail de tous les jours pour se faire connaitre sur internet.

Pour ma part, une boutique uniquement sur facebook, je n'aurai pas confiance, je parle comme cliente potentielle. C'est sans doute le côté nouveau de la chose...

Mais je trouve aussi que tu ne mets pas assez en avant les produits, ou alors il y en a peu...

Autre chose, mais il y a quand même pas mal de texte en anglais, et y'a quand même pas mal de monde qui ne parle pas un mot d'anglais, donc ça limite encore les clients.

C'est sans doute une idée pour commencer et démarrer, mais pour l'instant, je n'accroche pas à ce mode de boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentelles-et-strass.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Boutique en ligne sur facebook Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne sur facebook   Boutique en ligne sur facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique en ligne sur facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours en ligne sur mon Facebook
» ma boutique en ligne
» EDM boutique en ligne
» Une boutique en ligne
» Sa boutique sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: