Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 salon de thé pour mamans et bébés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilicafé
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2010

salon de thé pour mamans et bébés Empty
MessageSujet: salon de thé pour mamans et bébés   salon de thé pour mamans et bébés Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:44

Bonjour, je suis actuellement en projet de création d'entreprise.

Je souhaite créer un salon de thé où les poussettes seraient les bienvenus et où les mamans pourraient siroter un thé pendant que leurs bambinos seraient en train de jouer en toute sécurité... Bref un espace familial et convivial....

Pour cela, j'ai besoin de faire une étude de marché, donc si vous avez quelques secondes devant vous, remplissez le questionnaire qui est en lien.....

Merci beaucoup à toutes (et peut-être tous) pour votre aide......

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dG5YQnZ4OXdYMjlnamg4REEyUTljUEE6MQ
Revenir en haut Aller en bas
lilicafé
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2010

salon de thé pour mamans et bébés Empty
MessageSujet: Re: salon de thé pour mamans et bébés   salon de thé pour mamans et bébés Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:41

est-ce que j'aurai plus de succès en citant la ville où je souhaite m'installer.....?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de thé pour mamans et bébés Empty
MessageSujet: Re: salon de thé pour mamans et bébés   salon de thé pour mamans et bébés Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:51

Coucou,
J'ai repondu à ton questionnaire.
Je pense qu'il vaudrait mieux que tu le postes dans la rubrique étude de marché. Tu auras plus de réponses. Par contre, ce ne sera pas forcément des gens de a région mais ca te donnera quand meme une idée de leur avis face à ton idée. Bonne continuation dans ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon de thé pour mamans et bébés Empty
MessageSujet: Re: salon de thé pour mamans et bébés   salon de thé pour mamans et bébés Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:53

Ah oui, je te conseille aussi de passer par la rubrique présentation avant... ca te permettra de te pouvoir expliquer un peu + ton projet, qui tu es... On est des grandes curieuses sur ce forum!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilicafé
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2010

salon de thé pour mamans et bébés Empty
MessageSujet: Re: salon de thé pour mamans et bébés   salon de thé pour mamans et bébés Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 9:27

Merci pour tes infos j'avais déjà mis mon questionnaire dans la rubrique etude de marché, mais je voulais des infos par rappoet à ma région......
Je vais t'écouter et passer par la présentation.... Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Fleur de Lune


Nombre de messages : 40
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 05/11/2010

salon de thé pour mamans et bébés Empty
MessageSujet: Re: salon de thé pour mamans et bébés   salon de thé pour mamans et bébés Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 6:13

répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdelune.fr
ouwa
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2014

salon de thé pour mamans et bébés Empty
MessageSujet: Re: salon de thé pour mamans et bébés   salon de thé pour mamans et bébés Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:37

bonjour,

Lilicafé depuis ton dernier post, je suis curieuse de savoir si ton projet a pris une forme réelle?
Je souhaite ouvrir un salon de thé et toutes les informations de tous le monde, sont les bienvenus car je suis perdu dans toutes mes démarches. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon de thé pour mamans et bébés Empty
MessageSujet: Re: salon de thé pour mamans et bébés   salon de thé pour mamans et bébés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de thé pour mamans et bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche jeunes createurs vetements futures mamans et bebes
» Réglementation pour de la confection pour les bébés
» EDM BOUTIQUE POUR BEBES
» cherche créatrice vêtements bébé, grossesse et allaitement
» ~ CREA-KIDS Créations textiles pour bébés & écoliers (51) ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Région Ouest : Bretagne, Pays de Loire ...-
Sauter vers: