Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation stand marché de noël

Aller en bas 
+5
Véronik
Pascale-Mompreneurs
nalexa77
EVcréations
Alice
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alice


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation stand marché de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation stand marché de noël   Présentation stand marché de noël - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:48

Rappel du premier message :

Bonjour,

par le biais de l'entreprise (+/- 1000 employés) ou bosse mon mari j'ai possibilité d'avoir un stand pour 3hr pour le marché de noël (pour seulement 10€) Very Happy je pense me lancer (enfin c'est mon mari qui le tiendrais) mais je me pose la question de la présentation et je suis à la recherche de truc & astuces pour décorer/présenter
- On a à notre disposition une table c'est tout (j'attends de savoir les dimensions)
- Je vais acheter 2 rouleaux d'une nappe qui fait un peu noël (pas trop bariolé pour bien voir les articles), pour d'une part utiliser en tant que nappe et puis faire le tour des pieds pour cacher le bordel en dessous
- J'ai très peu de produit : 5 modèles (je vais en prendre 1 de chaque que je vais bourrer de ouate pour donner au forme au chausson pour que les gens les vois en 3D parce que dans l'emballage c'est raplapla Laughing)

Les flyers sont vraiment utile vous pensez ?

Ce serais le 6 décembre je pense bounce

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

Présentation stand marché de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation stand marché de noël   Présentation stand marché de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:36

Quelques ventes et une expérience positive... génial !

J'ai fait hier de la pub pour toi et vais donner demain les coordonnées de ton site à la maman. Elle partait faire des courses pour des amies pour Noël, le petit cadeau comme ça pour marquer le coup et elle m'a parlé de bodys. Alors je lui ai tout de suite dit : " J'ai une amie qui fait des chaussons en cuir adorables et pas cher du tout, etc..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
Alice
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alice


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation stand marché de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation stand marché de noël   Présentation stand marché de noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:59

Merci beaucoup EVcréation Smile par contre je dessine les modèles mais ce n'est pas moi qui les couds Wink

Dés que j'ai les photos du stand je les met, j'ai voulu prendre en photos les autres stand pour donner des idées mais elles n'ont pas voulu être mis sur internet dommage !
Revenir en haut Aller en bas
nalexa77
J'observe
J'observe
nalexa77


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2010

Présentation stand marché de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation stand marché de noël   Présentation stand marché de noël - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:47

Bravo pour cette première expérience. cheers


A la place du portable, pensez à cadre numérique mais il faut pas qu'il soit trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlcreascrap.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation stand marché de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation stand marché de noël   Présentation stand marché de noël - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:04

Le dernier de l'année pour moi ce WE à Jouy en Josas dans les Yvelines ...

Le précédent était moyen pour cause de météo plus qu'approximative ... nous verrons ce WE silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Contenu sponsorisé





Présentation stand marché de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation stand marché de noël   Présentation stand marché de noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation stand marché de noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marché de Noêl
» Marché de Noël
» MARCHE DE NOEL SEINE ET MARNE
» Organisation salon de créateurs / marché de Noël
» Marché de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: