Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vedrana
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : ROMAINVILLE
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 28/05/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:38

Bonjours à toutes et à tous
je m'appelle Vedrana j'ai 2 filles 8 et 9 ans, séparée de mon mari je perçois depuis qqe temps le RMI; J'ai un rêve depuis qqes années, c'est d'ouvrir une boutique de produits exotiques (tentures, foulard, statuette, bijoux, encens....) et je me suis lancée
La mairie m'a dirigé vers une boutique de gestion Ca fait 1 semaine que je suis dans tous mes etats, j'avoue que j'ai un peu peur de tout et la lecture de ce forum m'a fait vraiment du bien. Felicitation Mme l'Adm (votre blog est super aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 7:42

Bonjour et bienvenue Vedrana parmi nous Laughing
C'est très bien que tu te fasses accompagner, la boutique de gestion va vraiment t'aider à mettre ton projet en route !
Rassure-toi, nous sommes toutes passées par l'étape de l'affolement, des peurs, l'impression de ne rien savoir, etc... ça passe avec le temps, lorsqu'on commence à maîtriser un peu mieux. Mais pas complètement, et ça fait partie, je pense, de la création d'entreprise : un mélange de doutes et de grandes satisfactions !!!
Bon courage pour la suite de tes démarches, n'hésite pas à nous faire part de tes découvertes et de tes questions.
A très bientôt, Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
Vedrana
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : ROMAINVILLE
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 28/05/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: C'est bon pour le moral   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:33

Bonjour Egie, et merci de ton accueil, ca fait plus de 10 jours que j'ai commancé mes démarches, je suis toujours aussi anxieuse mais bon, je me rassure en me disant que
beaucoup passent par là Laughing
Merci pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Nath69
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vedrana
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : ROMAINVILLE
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 28/05/2008

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Merci pour vos encouragements   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:12

Merci à toutes pour vos conseils et encouragements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes (et à tous)
» bonjour a toutes et a tous
» Bonjour a toutes et tous
» Bonjour à toutes (et tous)
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: