Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle

Aller en bas 
+24
CCC
looklook
Opaline
Pascale-Mompreneurs
42olive43
nenie
lostris00
annichoux
syl
VVhite_Angel
val18
Sandrine38
sbnet
sassa
Alice
PROLALIE
Neoplume
MCMaman
les sens bio ethic
Floralie
EVcréations
Colette
Portekoi
missjulia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missjulia
Je prends mes marques
Je prends mes marques
missjulia


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 10/11/2010

Encore une nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle    Encore une nouvelle  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 9:30

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je m'appelle Julia, d'où mon pseudo Very Happy , j'ai 23 ans, je suis maman d'un petit Lucas qui a 5 mois, je suis avec mon chéri depuis 6 ans et je souhaite créer mon entreprise.

edit

Je suis juste au début et je galère déjà, et le forum m'a plu donc je me suis inscrite pour pouvoir partager avec vous.

Voilà.

Bonne journée flower


Dernière édition par missjulia le Ven 17 Juin 2011 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
42olive43
Carrément addict
Carrément addict
42olive43


Nombre de messages : 854
Localisation : Rhône Alpes Auvergne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 11/11/2010

Encore une nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle    Encore une nouvelle  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:22

Je fais un peu pareil, je travaille beaucoup le soir (même si mes enfants sont grands), nous les femmes nous avons plusieurs journées dans la même journée !! C'est bien connu...

Il ne faut pas oublier la vie de famille quand même ! Mais je crois que le nouveau gouvernement (nouveau depuis ce soir) va voter des journée de 48H !!!

Trêve de plaisanterie et repose toi bien pour aborder ces projets avec plein d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfaimduterroir.com
Opaline
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Opaline


Nombre de messages : 1064
Age : 40
Localisation : Gard
Emploi : Vente de bijoux en pierres et cosmétiques bio
Date d'inscription : 15/06/2010

Encore une nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle    Encore une nouvelle  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:32

Bienvenue et bonne chance dans ton projet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
looklook
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
looklook


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 25/09/2010

Encore une nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle    Encore une nouvelle  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 9:55

Coucou bienvenue, comme te le conseille Colette, le site APCE est très bien conçu pour te guider dans tes démarches.
C'est une bonne trame pour éviter de te perdre et de malheureusement baisser les bras.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamatiera.fr
CCC
Carrément addict
Carrément addict
CCC


Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Mauriac Cantal
Emploi : Graphiste free lance
Date d'inscription : 26/01/2010

Encore une nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle    Encore une nouvelle  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:42

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccomchat.com
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 51
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

Encore une nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle    Encore une nouvelle  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:48

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr
créabonbon
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
créabonbon


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 24/05/2010

Encore une nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle    Encore une nouvelle  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:51

Bonjour et Bienvenue. bounce

Sympa ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
missjulia
Je prends mes marques
Je prends mes marques
missjulia


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 10/11/2010

Encore une nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle    Encore une nouvelle  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:24

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le coin des lutins
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2010

Encore une nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle    Encore une nouvelle  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 23:39

Salut Julia,

C'est une supère idée. Bien sur l'idée ne suffit pas, reste maintenant à valider la faisabilité de ton projet.

Je voulais te souhaiter un bon courage. C'est vrai que monter son projet quand on est maman, c'est pas évident, en plus il y a des moments ou on ne sait plus où on en est. Je suis passée par là.
Moi aussi j'ai travaillé à partir du dossier APCE. C'est indispensable pour organiser ton projet. Mais il faut plusieurs jours voir semaines pour le terminer correctement.
J'ai également suivi des formations à la CCI.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
missjulia
Je prends mes marques
Je prends mes marques
missjulia


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 10/11/2010

Encore une nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle    Encore une nouvelle  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 8:47

le coin des lutins a écrit:
Salut Julia,

C'est une supère idée. Bien sur l'idée ne suffit pas, reste maintenant à valider la faisabilité de ton projet.

Je voulais te souhaiter un bon courage. C'est vrai que monter son projet quand on est maman, c'est pas évident, en plus il y a des moments ou on ne sait plus où on en est. Je suis passée par là.
Moi aussi j'ai travaillé à partir du dossier APCE. C'est indispensable pour organiser ton projet. Mais il faut plusieurs jours voir semaines pour le terminer correctement.
J'ai également suivi des formations à la CCI.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions.


Merci

Oui c'est très long, surtout quand mon fils ne me laisse pas une minute, hier par exemple je n'ai pas eu le temps, j'ai fini ma "journée" il était 22H30 et je n'avais plus le courage de bosser dessus, je suis allée dormir vu qu'il ne fait pas ses nuits.

Et vu que je ne peux jamais bosser longtemps à la suite sur mon dossier, à chaque fois il faut se remettre dedans, relire ce que j'ai mis, et ça prend bien 5/10 minutes à chaque fois...

Les formations j'aimerais bien mais le soucis c'est toujours pour faire garder mon loulou, la famille ne peut pas, son père travaille et une nounou, financièrement je ne peux pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
le coin des lutins
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2010

Encore une nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle    Encore une nouvelle  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:14

C'est vrai quand la famille est pas là, c'est galère. Moi je n'ai pu vraiment avancer que lorsque ma fille est rentrée à l'école, ce qui n'est pas encore le cas de ton petit !!
Tu as peut être des haltes garderie moins cher qu'une nounou et plus facile à trouver pour une garde occasionnelle. Mais tu vas être obligée de passer par des journées de garde sinon tu n'y arriveras pas. Surtout que c'est un dossier qui va te demander un prévisionnel très précis car j'imagine que tu vas voir les banques pour un emprunt.
Bon courage.
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
missjulia
Je prends mes marques
Je prends mes marques
missjulia


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 10/11/2010

Encore une nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle    Encore une nouvelle  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:41

ma famille n'est pas loin mais tout le monde bosse, pour les nounous c'est vraiment trop chères et sinon c'est crèche mais pas de place pour lui, en plus je l'allaite toujours et il ne veut rien d'autres donc obligé de rester avec lui

pour les rendez-vous avec les banques ce n'est pas encore maintenant, au pire le papa prendra des congés pour que j'y aille, en plus je repasse mon bts cette année et je prépare un mariage pour septembre, trop de boulot à faire

Revenir en haut Aller en bas
stef91120
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
stef91120


Nombre de messages : 117
Age : 50
Localisation : PALAISEAU
Emploi : Décoratrice Evènementiel
Date d'inscription : 20/10/2010

Encore une nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle    Encore une nouvelle  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:22

Bonjour et bienvenue rendeer

Stéph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decors-passion.com
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle    Encore une nouvelle  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet !
» une nouvelle
» Une nouvelle..
» Nouvelle de l'est!
» RE nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: