Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Citer une marques concurrentes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alice


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/08/2010

Citer une marques concurrentes Empty
MessageSujet: Citer une marques concurrentes   Citer une marques concurrentes Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:41

Bonjour,

Petite question j'ai envisagé afin de faire vivre mon blog de parler un peu de l'histoire des chaussons en cuir souple pour bébé ect ... et donc régulièrement de présenter une marque qui créé ce type de chausson ect ... (et il y en a un paquet !!) je ne critique pas je donne juste le style de la marque je mettrais un lien vers le site officiel j'expliquerais un peu l'histoire de la société quelques photos ect ... le titre de mon article indiquerais clairement que je parle de cette marque

Mais je suis en train de me demander est ce que j'ai le droit ?? je cherche en parallèle mais je me suis dit que peut être quelqu'un avait la réponse ici Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Virginie @ Ceremonize
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Virginie @ Ceremonize


Nombre de messages : 527
Localisation : Paris
Emploi : Organisatrice d'Evenements - Wedding planner
Date d'inscription : 28/03/2010

Citer une marques concurrentes Empty
MessageSujet: Re: Citer une marques concurrentes   Citer une marques concurrentes Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:59

Je ne suis pas experte donc à vérifier mais je pense que tu as le droit. En gros tu fais de la pub...gratuitement! Donc personne ne va s'en plaindre.

Du coup je ne comprend pas trop ton interet à faire ce genre de choses car en gros tu vas dire : regarder cette paire de Ro....z elle est magnifique (sous entendez : achetez la)

C'est comme ça que je vois la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceremonize.fr
Alice
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alice


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/08/2010

Citer une marques concurrentes Empty
MessageSujet: Re: Citer une marques concurrentes   Citer une marques concurrentes Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:07

Je suis très basse en terme de coût donc je pense pas que je me fais de l'auto concurrence c'est vraiment pour l'intérêt du produit que je fais, je voulais faire une partie histoire qui a inventer ce concept depuis quand ect ...

Bon sinon suite aux recherches à priori j'ai le droit ils ont même autorisé la pub concurrentiel et j'en suis loin j'ai juste vu ça qui pourrais me bloquer : le parasitage il faut pas que je cite à tort et à travers la marque pour ne pas les parasiter sur google mais bon c'est pas un article qui va les concurrencer je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

Citer une marques concurrentes Empty
MessageSujet: Re: Citer une marques concurrentes   Citer une marques concurrentes Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:30

Si c'est pour parler en bien de l'autre marque, pourquoi ne pas proposer un échange de liens ? Tu serais encore plus gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
Contenu sponsorisé





Citer une marques concurrentes Empty
MessageSujet: Re: Citer une marques concurrentes   Citer une marques concurrentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citer une marques concurrentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: