Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer

Aller en bas 
+4
rrubis
Marsienne
TheYoupiTouch
Marika95
8 participants
AuteurMessage
Marika95
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Marika95


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : IDF - Osny (95)
Emploi : En projet de création d'entreprise
Date d'inscription : 19/03/2010

Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer Empty
MessageSujet: Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer   Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:00

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit.

Dans le cadre de mon projet je recherche une marque de vêtements pour enfants, proposant une collection garçon et fille (0/12ans), peu ou pas représentée en France.
Gamme de prix entre 20 et 80€. Style : plutôt vêtements du quotidien. Bio ou pas peu importe.

La marque sera distribuée uniquement en vente à domicile via un réseau de VDI (vendeurs à domicile indépendants).Il n'y aura donc pas de ventes web.
Nous proposons un partenariat avec une clause d'exclusivité de 12 mois reconductible après bilan annuel.

J'ai une marque sous le coude, mais rien n'est encore confirmé (la semaine prochaine). Je prends les devant car si celle-ci décline le partenariat, je devrai être en recherche d'une nouvelle. J'ai absolument besoin de boucler les partenariats avant notre recherche de financement.

Si vous avez des pistes, où si vous connaissez quelqu'un (voir si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un..lol!) je suis preneuse.

Merci pour vos retours.

Revenir en haut Aller en bas
TheYoupiTouch
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
TheYoupiTouch


Nombre de messages : 173
Age : 52
Date d'inscription : 16/05/2009

Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer Empty
MessageSujet: Re: Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer   Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:03

je ne connais pas bien du tout ce milieu, mais je sais que les marques scandinaves sont assez dans le vent et ne sont pas énormément représentées en France: Polrn o pyret, minirodini, smafolk, urban elk, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Marika95
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Marika95


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : IDF - Osny (95)
Emploi : En projet de création d'entreprise
Date d'inscription : 19/03/2010

Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer Empty
MessageSujet: Re: Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer   Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:13

TheYoupiTouch a écrit:
je ne connais pas bien du tout ce milieu, mais je sais que les marques scandinaves sont assez dans le vent et ne sont pas énormément représentées en France: Polrn o pyret, minirodini, smafolk, urban elk, etc etc

Ben moi je dirai que tu t'y connais un peu quand même car ces noms m'étaient il y a5 minutes totalement inconnus ! Very Happy
Me reste plus qu'a trouver un traducteur et aller visiter ces sites.
Le scandinave c'est pas mal, j'adore ce côté coloré et chargé mais c'est plus difficile à vendre.

En tous cas merci Youpi Touch Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheYoupiTouch
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
TheYoupiTouch


Nombre de messages : 173
Age : 52
Date d'inscription : 16/05/2009

Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer Empty
MessageSujet: Re: Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer   Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:20

Marika95 a écrit:
Le scandinave c'est pas mal, j'adore ce côté coloré et chargé mais c'est plus difficile à vendre.
il n'y a pas que ce style quand même en mode scandinave (même s'ils aiment les mélanges de motifs improbables !!), et surtout le scandinave, c'est souvent gage de qualité, sans compter que certaines de ces marques ont des labels comme Oekotex (je ne parle pas de H&M bien sûr !!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Marika95
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Marika95


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : IDF - Osny (95)
Emploi : En projet de création d'entreprise
Date d'inscription : 19/03/2010

Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer Empty
MessageSujet: Re: Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer   Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 11:29

TheYoupiTouch a écrit:
Marika95 a écrit:
Le scandinave c'est pas mal, j'adore ce côté coloré et chargé mais c'est plus difficile à vendre.
il n'y a pas que ce style quand même en mode scandinave (même s'ils aiment les mélanges de motifs improbables !!), et surtout le scandinave, c'est souvent gage de qualité, sans compter que certaines de ces marques ont des labels comme Oekotex (je ne parle pas de H&M bien sûr !!! Laughing )

Oui heureusement qu'ils ne gardent pas tous uniquement ce style Wink
La marque que j'ai en attente est scandinave mais fait plus du classique que du coloré.
Urban Elk a un esprit un peu mixte, mais les prix restent un peu élevés. Maintenant comme tu dis, c'est du certifié....
Revenir en haut Aller en bas
Marsienne
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Marsienne


Nombre de messages : 676
Age : 48
Localisation : Nantes
Emploi : En création d'entreprise
Date d'inscription : 22/10/2009

Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer Empty
MessageSujet: Re: Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer   Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:55

Tu devrais voir du côté des créatrices. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidonetbiberon-leblog.fr/blogbb/
Marika95
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Marika95


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : IDF - Osny (95)
Emploi : En projet de création d'entreprise
Date d'inscription : 19/03/2010

Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer Empty
MessageSujet: Re: Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer   Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:52

Marsienne a écrit:
Tu devrais voir du côté des créatrices. Smile

Les créatrices auront leurs places mais pour des séries limitées. D'ailleurs le propre d'une créatrice, c'est la série limitée et la pièce unique ! Smile
Ce dont j'ai besoin pour l'heure c'est d'une collection complète, d'une marque qui a un stock, des process, qui tourne déjà quoi mais qui a besoin de juste un petit coup de pouce pour le marché français.

Tiens d'ailleurs j'en profite aussi pour ajouter une marque de lingerie maternité/allaitement à mon cahier de doléances... lol!

Allez j'ose !!

Revenir en haut Aller en bas
rrubis
J'observe
J'observe
rrubis


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2009

Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer Empty
MessageSujet: hariss et harena   Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:11

bonjour
j'ai bien vu que vous chercher des marques de vetement pour enfant de 0 à 12 ans pour le quotidient
je me permet de vous proposer ma marques de vetements
ce sont des vetements plutot habillés pour enfant,
si vous etes interessée et voulez plus d'info
j'ai mon magasin dans le 17ème
j'étudie toute proposition
bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hariss-et-harena.com
chamier
J'observe
J'observe
chamier


Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2010

Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer Empty
MessageSujet: recherche vetements   Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:38

Marika95 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit.

Dans le cadre de mon projet je recherche une marque de vêtements pour enfants, proposant une collection garçon et fille (0/12ans), peu ou pas représentée en France.
Gamme de prix entre 20 et 80€. Style : plutôt vêtements du quotidien. Bio ou pas peu importe.

La marque sera distribuée uniquement en vente à domicile via un réseau de VDI (vendeurs à domicile indépendants).Il n'y aura donc pas de ventes web.
Nous proposons un partenariat avec une clause d'exclusivité de 12 mois reconductible après bilan annuel.

J'ai une marque sous le coude, mais rien n'est encore confirmé (la semaine prochaine). Je prends les devant car si celle-ci décline le partenariat, je devrai être en recherche d'une nouvelle. J'ai absolument besoin de boucler les partenariats avant notre recherche de financement.

Si vous avez des pistes, où si vous connaissez quelqu'un (voir si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un..lol!) je suis preneuse.

Merci pour vos retours.


Bonjour,

Actuellement, j'ai plusieurs pièces entièrement vert baudet (vêtement toutes sortes, garçon+Fille) sous emballage neuf.
exemple: tee-shirt fille, parka, vestes, doudounes, polaires, poncho fourrure, body, pantalon classique ado, pantalon, jupes, gilet,pull, ensemble écharpe+gant+bonnet, etc...)

Si cela vous intéresse, je pourrais vous envoyer la liste avec les photos et les prix

Merci à vous

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer Empty
MessageSujet: Re: Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer   Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 11:52

chamier se presenter avant c'est plus "poli"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Alice
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alice


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/08/2010

Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer Empty
MessageSujet: Re: Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer   Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:40

sur ce blog il y a des marques que je ne connaissais pas non plus après faut voir la gamme des prix : http://www.enfant-mode.com/
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Olive


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Ouganda
Emploi : Prêt à porter Afro-continental pour adultes et enfants. Collection urbaine et classique aux couleurs chatoyantes.
Date d'inscription : 01/12/2010

Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer Empty
MessageSujet: Re: Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer   Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:26

Questionnaire fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/dolive
Contenu sponsorisé





Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer Empty
MessageSujet: Re: Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer   Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche marque de vêtements enfants 0/12 ans à distribuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche creatrice de vetements pour enfants , jouets, deco
» Comment faire pour créer sa marque de vetements ?
» Styliste vêtements enfants ?
» Projet boutique vêtements enfants
» créatrice de vêtements pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: