Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Démarcher pour Election cantonale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CCC
Carrément addict
Carrément addict
CCC


Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Mauriac Cantal
Emploi : Graphiste free lance
Date d'inscription : 26/01/2010

Démarcher pour Election cantonale Empty
MessageSujet: Démarcher pour Election cantonale   Démarcher pour Election cantonale Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:20

J'ai un conseiller général qui est venu pour que je fasse sa campagne électorale (déplaint affiche lettre profession de foi bulletin...)

Donc je me suis dit autant en démarcher d'autres les catonales c'est en mars visiblement.

En fait je ne m'y connais pas du tout en politique et j'ai peur de faire des boulettes (Aurillac c'est eptit tout le monde se connait)

Donc j'ai déjà trouvé les 27 conseiler généraux actuels a qui ej vais envoyé un courrier très sobte juste une carte 210 x 10,5 avec mon logo et le site.

Mais voilà pour le texte si je mets ça ça va ? vous en pensez quoi ?

Bonjour,

Infographiste en free-lance sur Aurillac, je réalise toutes sortes d'imprimés : Cartes de visites, Dépliants, Têtes de lettre, Livres, Affiches Flyers, Faire-part, Menus, Invitations, Calendriers, Logos, Cartes postales, Plaquettes, Jaquettes CD, Brochures, Cartes de vœux, etc... de la création à l'impression.

Je travaille en partenariat avec une photographe professionnelle, Géraldine Caulus.

Je vous propose ainsi mes services si toutefois vous avez besoin de dépliants, affiches ou autres pour vos campagnes électorales.

Sncères salutations


J'espère ne pas faire d'impair car je ne sais pas s'ils se représentent.

Sinon je ne sais pas somment je peux savoir qui se présente afin de cibler aussi leurs concurrents à ces 27 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccomchat.com
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Démarcher pour Election cantonale Empty
MessageSujet: Re: Démarcher pour Election cantonale   Démarcher pour Election cantonale Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:20

A mon avis, fais comme pour n'importe quel client
ou alors, si tu veux vraiment cibler les politiques pour leur campagne, fais plutôt un flyer très ciblé lui aussi, sans langue de bois lol
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Démarcher pour Election cantonale Empty
MessageSujet: Re: Démarcher pour Election cantonale   Démarcher pour Election cantonale Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:14

mdr sans langue de bois

bein ils vont te demander de le faire gratos lol ou te serrer les prix etc....

je deconne lololololol quoi que plus rien ne m etonne avec eux car ils ont aussi pris les mauvaise habitude de la grande distribution


apres a toi de voir si ca ne reste que professionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
CCC
Carrément addict
Carrément addict
CCC


Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Mauriac Cantal
Emploi : Graphiste free lance
Date d'inscription : 26/01/2010

Démarcher pour Election cantonale Empty
MessageSujet: Re: Démarcher pour Election cantonale   Démarcher pour Election cantonale Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:39

ben là pour le moment il n'a pas négocier de prix ^^

j'ai pas compris ta dernière phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccomchat.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Démarcher pour Election cantonale Empty
MessageSujet: Re: Démarcher pour Election cantonale   Démarcher pour Election cantonale Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:47

ce que je voulais dire c etait si tu voulais faire juste un coup ou etre leur fournisseur exclusif avec un partenariat !! ce qui peut etre plus interressant pour toi sauf prix/marge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
CCC
Carrément addict
Carrément addict
CCC


Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Mauriac Cantal
Emploi : Graphiste free lance
Date d'inscription : 26/01/2010

Démarcher pour Election cantonale Empty
MessageSujet: Re: Démarcher pour Election cantonale   Démarcher pour Election cantonale Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:19

non pas de partenariat je voulais faire la campagne de un ou de l'autre peut importe le parti.

Non là les partenariat j'en ai fait maintenant faut surtout que je fasse du chiffre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccomchat.com
Contenu sponsorisé





Démarcher pour Election cantonale Empty
MessageSujet: Re: Démarcher pour Election cantonale   Démarcher pour Election cantonale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarcher pour Election cantonale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: