Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sitefan
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Sitefan


Nombre de messages : 590
Localisation : Bretagne
Emploi : enseignante en congé pour création d'entreprise
Date d'inscription : 08/08/2010

nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan Empty
MessageSujet: nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan   nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:54

bonjour tout le monde!

c'est fait! afin de dynamiser mon site Sitefan (on ne peut plus statique!), j'ai décidé d'ouvrir mon deuxième petit blog afin de présenter le dada de Sitefan à ses heures " perdues" (oui enfin si on veut! lol!): la confection selon Sitefan qui propose mes petits sacs en tissu divers et variés, des cravates pour nos petits loulous et mon" indispensable"!

n'hésitez pas à me rendre une petite visite et à me donner vos impressions (positives ou négatives bien entendu! Smile)

bonne semaine tout le monde! Smile

nb: si des mams (vendant des vêtements ou accessoires en TISSU) sont interessées pour figurer dans mes petits liens, n'hésitez pas à me contacter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitefan.fr/
Sitefan
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Sitefan


Nombre de messages : 590
Localisation : Bretagne
Emploi : enseignante en congé pour création d'entreprise
Date d'inscription : 08/08/2010

nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan   nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:58

bon tant pis... Sad j'aurais bien aimé avoir vos avis...

bonne journée tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitefan.fr/
Invité
Invité




nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan   nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:35

Coucou Stefani,
Je suis pas fan de couture mais j'adore les sacs lol
Ma petite opinion : niveau esthétisme de ton blog, c'est sobre, peut être un peu trop, et je bloque sur la bannière : titre rose sur fond bleu, ça passe pas. Peut être un rose plus claire pour le fond ou alors le titre en bleu ? je sais pas trop quoi te conseiller, les pros sauront mieux te renseigner.
Au niveau des photos, ça manque un peu d'éclairage, et voir ton canapé en fond, j'accroche pas trop, si tu n'as pas trop la possibilité d'un fond complètement neutre, peut être peux tu tenter de le mettre dans un escalier ou sur une table basse ou dans l'entrée (en situation ça peut être sympa, perso ça me ferait un peu penser aux catalogues de fringues genre 3 suisses, La Redoute....) comme le cabas accroché à la poignée ou le sac sur la chaise, ça j'aime bien.
J'adore le sac menthe-chocolat et le réversible, il est top celui là, ou comment changer de sac en 2 secondes pour 0 euro !
Envisage tu de faire un site e-commerce pour vendre tes créations ?
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alice


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/08/2010

nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan   nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:53

J'adore la besace d'été Smile

Pareils pour la bannière je trouve que ça va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan   nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:56

Coucou,

J'aime beaucoup tes creations (le sac menthe chocolat moi aussi!!) et ton petit loulou avec sa cravate est trop choupinou!!
Par contre, je suis un peu daccord avec poupch pour la bannière.

Bonne continuation et je m'occupe de ton lien aujourd'hui. (pense à l'url de ta bannière ou de ton logo ce sra encore mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Sitefan
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Sitefan


Nombre de messages : 590
Localisation : Bretagne
Emploi : enseignante en congé pour création d'entreprise
Date d'inscription : 08/08/2010

nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan   nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:34

merci les filles pour vos remarques! Smile

bin voui effectivement, ma bannière n'est pas top mais c'est ce que j'ai trouvé de moins pire comme on dit! Smile) je voulais quelque chose d'assez sobre pour différencier avec mon site mère qui est plein de couleurs... j'aurais bien rajouté une photo mais j'ai eu beau essayer, apparemmment je n'arrive pas à la mettre au bon format donc j'ai abandonné...

pour ce qui est de la couleur de la baniière, le souci c'est que c'est un modèle déjà "prêt à l'emploi" et on n'a pas toutes les possiblités... je ne peux pas par exemple changer la couleur de la bannière (enfin je dis je ne peux pas mais je suppose qu'en modifiant le code CSS ou je ne sais plus trop quoi c'est possible, mais ça dépasse mes compétences! Sad )
du coup, j'ai voulu conserver le rose pour qu'il rappelle avec le vert les couleurs de ma marque... mais j'avoue qu'avec le bleu, c'est pas top...

j'ai aussi essayé de trouver un modèle wordpress plus sympa mais impossible de le télécharger sur mon hébergeur, il faut croire que mon pack ne me permet l'uilisation que d'une quantité limité de modèles, j'ai donc aussi abandonné! Sad

et pour les photos, en fait, excepté le dernier modèle, tout est parti et je n'ai donc aucun modèle en réserve: je ne réalise mes petits sacs que sur commande et au départ, les photos, c'était juste pour moi... sauf que devant la demande, je me suis décidé à les mettre en ligne...du coup, je n'ai pas la possibilité de refaire des photos mais une chose est sûre: je prends note pour le prochain! Smile)

@Poupch: quand tu parles de mon sac réversible, je pense que tu parles de mon "indispensable"? en fait ce n'est pas un sac, c'est un organiseur de sac pour mettre à l'intérieur de tous tes sacs! tu le remplis une fois de tes petites affaires et quand tu veux changer de sac, tu attrapes simplement ton indispensable et tu le mets dans ton nouveau sac: ça prend 2 secondes et c'est vraiment super pratique (quand on n'a pas le courage comme moi de tout vider pour tout remplir et qu'on se décide à changer de sac alors que tout le monde est déjà dans la voiture! Smile))

pour répondre à ta question, je ne ferai pas de site commerce pour mes petits sacs car ma boutique prioritaire est celle de mon sitegran... et puis surtout parce que je ne tiens pas à me lancer dans la confection de sacs à temps plein (pas le temps): en fait, je vends mes créations comme je le précise sur mon blog (ça me fait penser que j'ai oublier de noter les frais de port d'ailleurs! oups!) mais uniquement sur commande: les personnes me disent ce qu'elles aimeraient, quelle forme, quelles couleurs les attirent, je fais un modèle selonles goûts de la personne, les miens (bin voui!) et les tissus que j'ai en stock et jusqu'à présent, tout est parti! Smile mais peut-être que du coup mon blog fait trop "amateur"? tu penses que je devrais le dissocier de ma marque (comme j'avais fait jusqu'à présent en fait)?

@Céline: je t'envoie l'url de mon logo dès que je peux! merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitefan.fr/
Invité
Invité




nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan   nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:01

Stefani, quel format de photo te demande ton blog pour la bannière ?
Tu ne peux pas virer le bleu de la bannière ? sur fond blanc ce serait déjà moins agressif aux yeux.
ahhh je dormirais mon bête ce soir ! oui je parlais de l'indispensable, le genre de truc qui me faudrait.
En fait, je n'arrive pas à cerner si ton blog c'est une expo de tes créations ou si tu les proposes à la vente. Au premier regard je pense que tu montres tes créa.
Puis en regardant mieux, j'ai (re)vu les onglets en haut. Donc ça me parait + clair.
Je complète en MP, ça permettra aux autres de te donner leurs avis sur ton blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Pauline


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : 64
Emploi : Gérante Boutique
Date d'inscription : 23/09/2010

nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan   nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:19

J'adore tes petits sacs, ils sont super. Par contre j'avoue que côté couleur du blog c'est pas très attrayant, c'est dommage parce que tu as des produits qui valent le coup d'oeil (d'ailleurs je pense que je passerai par toi pour m'acheter un autre petit sac bientôt) Perso je suis passée par un site pour la création de mon forum qui est super. Tu peux faire des blogs aussi, si tu veux l'adresse tu peux me contacter par MP mais je comprendrais que tu ne veuilles pas tout reprendre, c'est du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prettymaman.com
Contenu sponsorisé





nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan Empty
MessageSujet: Re: nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan   nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau blog pour dynamiser mon site Sitefan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recettes pour mon nouveau blog
» Nouveau site pour Vidélice !!
» Je voulais vous annoncer....
» nouveau blog dans la blogosphère!
» Un nouveau site tout neuf pour les 3 ans de Carton Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: