marie J'observe

| Sujet: friperie en Indre et Loire Mer 14 Mai 2008 - 22:41 | |
| Bonjour à toutes! Je m'appelle Marie j'ai 25 ans.Je souhaite développer mon projet qui est d'ouvrir une friperie en Indre et Loire.Je tiens à prendre en compte tous les paramètres afin de faire de ce projet une réussite. |
|
Egie Habituée pas loin d'être passionnée

Nombre de messages: 477 Localisation: pays de loire Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: bienvenue Ven 16 Mai 2008 - 7:23 | |
| Bonjour Marie et bienvenue parmi nous Où en es-tu dans ton projet ? En quoi pouvons-nous t'aider ? Bon courage et à très bientôt, Egie  |
|
Ankhesa Je prends mes marques

Nombre de messages: 34 Age: 48 Localisation: Loiret Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: re-friperie Ven 16 Mai 2008 - 17:15 | |
| Bonjour Marie, Bienvenue sur ce forum; j' espère que nous pourrons t' aider. C'est une bonne idée la friperie, nous avons un marché dans ma ville où 2 commerçants vendent des fripes et ça marche super bien. Au niveau organisation je ne sais pas trop comment ça marche tout dépend si tu veux ouvrir une boutique ou être en ambulant. Renseigne toi auprès de ta CCI elle pourra sûrement te répondre. A bientôt. Ankhesa http://ankhesa.over-blog.fr |
|
Nath69 J'observe

| Sujet: Re: friperie en Indre et Loire Mar 3 Juin 2008 - 9:11 | |
| |
|
Fondatrice Passionnée, je deviens accro

| Sujet: Re: friperie en Indre et Loire Mer 4 Juin 2008 - 11:06 | |
| Bonjour et bienvenue sut ce forum Marie n'hésite pas à poser tes questions, ce sera avec plaisir. A bientôt, au plaisir de te lire, l'Administratrice www.accompagnement-createurs-entreprise.fr |
|