Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PTITE NOUVELLE SAM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sam
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

PTITE NOUVELLE SAM Empty
MessageSujet: PTITE NOUVELLE SAM   PTITE NOUVELLE SAM Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:51

BONJOUR A TOUS LE MONDE MOI C'EST SAMIA J'AI 20 ANS ET JE SUIS EN FORMATION EN ALTERNANCE JE PREPARE UN BTS MUC ET J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE CAR J'AI VRAIMENT ENVIE DE CREER MA PROPRE BOITE MAIS TOUS LE MONDE ME DECOURAGE CAR JE SUIS TROP JEUNE POUR EUX No
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

PTITE NOUVELLE SAM Empty
MessageSujet: bienvenue   PTITE NOUVELLE SAM Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 7:15

Bienvenue Samia parmi nous Very Happy
Rassure-toi, ce n'est pas l'âge qui compte dans la création d'entreprise mais la motivation et le travail ! Et des personnes qui démoralisent, on en trouve toujours, quoi qu'on fasse No Ne les écoute pas et continue sur ta lancée...
Quel est ton projet de création ? Peux-tu nous en dire un peu plus ?
Bonne journée et à très bientôt, Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
marilou
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : bretagne
Emploi : danseuse
Date d'inscription : 20/04/2008

PTITE NOUVELLE SAM Empty
MessageSujet: Re: PTITE NOUVELLE SAM   PTITE NOUVELLE SAM Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:53

bienvenue Sam
Egie à tout à fait raison...
Egie, ce sont vraiment des paroles de sage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

PTITE NOUVELLE SAM Empty
MessageSujet: les démoralisateurs   PTITE NOUVELLE SAM Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:08

hum hum ... Marilou, sagesse... je ne sais pas Laughing en tout cas, j'ai eu moi aussi de nombreuses réflexions démoralisatrices au début de mes démarches, celles qui me prévenaient des grands "dangers" de la création d'entreprise, des immenses "risques" que je prends etc... et c'était, bien entendu, "pour mon bien", pour "m'éviter des déceptions et des problèmes"... pfff... n'importe quoi !!!!! Mais qui d'autres sait ce qui est bon pour nous, à part nous-même ? Nous sommes les mieux placées, non ?
J'ai fini par faire un grand tri dans mon entourage : ceux à qui je peux raconter ma progression et ceux à qui je n'en parle pas. Bon... ok, j'admets... il n'en reste pas beaucoup ! J'ai trop de doigts dans une main pour les compter Sad
Peu importe, depuis un an, je suis hyper motivée, donc je reste positive et j'avance... et c'est l'essentiel Laughing
Mais, je jubile déjà rien qu'en imaginant la tête de tous ces "bien-pensants" lorsque je serais installée et que ça marchera malgré tout ce qui m'a été dit. bounce bounce bounce
Bonne journée Marilou et bon courage à toutes pour la suite...
A très bientôt, Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
Ankhesa
J'observe
J'observe
Ankhesa


Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/11/2007

PTITE NOUVELLE SAM Empty
MessageSujet: Sam   PTITE NOUVELLE SAM Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:48

Bonjour Sam et bienvenue sur ce forum. sunny
Egie a raison ce n' est pas l' âge qui compte mais ta détermination et une bonne préparation de ton projet. En fonction de ce que tu souhaites faire tu peux t' adresser à divers organismes, CCI, Boutique de Gestion, APCE ... Et en consultant le forum tu trouveras de nombreuses idées et aides, notamment dans "Actualités de la création d' entreprise".
Dis nous ce que tu souhaites faire on peut sûrement t' aider.
Je réponds en mp à ton mail.

A bientôt.

Ankhesa farao
Revenir en haut Aller en bas
http://ankhesa.over-blog.fr/
Nath69
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2008

PTITE NOUVELLE SAM Empty
MessageSujet: Re: PTITE NOUVELLE SAM   PTITE NOUVELLE SAM Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTITE NOUVELLE SAM Empty
MessageSujet: Re: PTITE NOUVELLE SAM   PTITE NOUVELLE SAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PTITE NOUVELLE SAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite nouvelle
» ptite nouvelle
» une ptite nouvelle!!!!
» encore une ptite nouvelle !
» ptite nouvelle parmi les mompreneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: