Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Préparation au lancement de la bootik du Lutin Graphik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuuki
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
yuuki


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Infographiste, créatrice de projets boulimique
Date d'inscription : 03/05/2010

Préparation au lancement de la bootik du Lutin Graphik Empty
MessageSujet: Préparation au lancement de la bootik du Lutin Graphik   Préparation au lancement de la bootik du Lutin Graphik Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:43

Kikou à toutes (et tous ^^) !

Ca y est mon projet est en train d'aboutir, il ne me reste plus qu'un devis à recevoir en gros et je vais pouvoir préparer mes prix !
D'ailleurs je me rends compte que j'en ai pas trop trop parlé jusqu'à présent... (trop occupée à le préparer ^_^)
C'est un site de vente en ligne de faire-parts et cartes. Tous les modèles sont créés par mes soins car mon but avec ce site est de pouvoir faire ma créa comme je le souhaite, et bien sûr de pouvoir en vivre Wink
Vu l'avancement de mon projet je prépare ma pub, pour être visible correctement et rapidement.
Je me penche donc sur FB car je n'ai jamais pris le temps d'y regarder jusqu'à présent.
Je vous inviterais bien à visiter ma boutique pour faire un petit comm' sur ma page FB mais tant que j'ai pas les prix je ne peux pas l'ouvrir au public -_-"
Du coup je suis preneuse pour les conseils, et si vous êtes d'accord pour que je fasse un petit tour sur vos pages pour vous ajouter dans mes amis ^_^

@+
Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-k.fr
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Préparation au lancement de la bootik du Lutin Graphik Empty
MessageSujet: Re: Préparation au lancement de la bootik du Lutin Graphik   Préparation au lancement de la bootik du Lutin Graphik Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:20

Coucou, je me suis rajoutée dans tes fans Wink Bonne chance pour l'ouverture de ta boutique cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Préparation au lancement de la bootik du Lutin Graphik Empty
MessageSujet: Re: Préparation au lancement de la bootik du Lutin Graphik   Préparation au lancement de la bootik du Lutin Graphik Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:24

vivement le site internet, que j'aille voir. C'est un peu du scrapdigital aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
yuuki
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
yuuki


Nombre de messages : 1234
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Infographiste, créatrice de projets boulimique
Date d'inscription : 03/05/2010

Préparation au lancement de la bootik du Lutin Graphik Empty
MessageSujet: Re: Préparation au lancement de la bootik du Lutin Graphik   Préparation au lancement de la bootik du Lutin Graphik Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:38

Je viens de mettre une image du site pour vous donner un aperçu de la boutique.
@meliso : en ce moment oui je suis un peu dans ce style de créa, cela dit je ne compte pas m'y restreindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-k.fr
Contenu sponsorisé





Préparation au lancement de la bootik du Lutin Graphik Empty
MessageSujet: Re: Préparation au lancement de la bootik du Lutin Graphik   Préparation au lancement de la bootik du Lutin Graphik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation au lancement de la bootik du Lutin Graphik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entreprendre au féminin Nancy le 02/03/2011 Club des AE
» Préparation jeu concours
» préparation de l'inauguration du Ty Coiff' Bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: