Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 entreprise en difficulté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loustef
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2008

entreprise en difficulté Empty
MessageSujet: entreprise en difficulté   entreprise en difficulté Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:04

bonjour à toutes,

je suis gérante d'une société depuis 4 ans (centre de remise en forme), je suis partie dans cette aventure sans trésorerie (0 fonds de roulement !!) aprés 2 années à l'équilibre, g fait une mauvaise 3ème année ce qui m'a obligée à opter pour la solution du redressement judiciaire car incapable de faire face au passif immédiat.
Je viens (y'a 2 mois) d'avoir un bébé !!! ce qui m'amène à vouloir céder ma société car je ne dispose plus d'assez de temps pour m'investir comme il le faudrait pour redresser ma société. Ainsi si vous êtes intéressées ou avez des tuyaux sur la cession d'entreprises en difficultés, je suis à votre écoute !!
merci à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

entreprise en difficulté Empty
MessageSujet: entreprise en difficulté   entreprise en difficulté Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:49

Bonjour Loustef
Situation difficile... Que dit l'administrateur judiciaire ? Ton entreprise est-elle viable ?
A tout hasard, n'y aurait-il pas un prof de gym intéressé ?
J'espère qu'une solution te sera apportée, ne perd pas courage et n'hésite pas à venir discuter sur le forum.
A très bientôt, Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
loustef
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2008

entreprise en difficulté Empty
MessageSujet: Re: entreprise en difficulté   entreprise en difficulté Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:04

merci pour cette réponse,

oui l'entreprise est viable.
cela peut être intéressant pour qq'un qui a peu ou pas d'apport.
effectivement dans l'idéal il est éducateur sportif, il fait des économies sur un salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entreprise en difficulté Empty
MessageSujet: Re: entreprise en difficulté   entreprise en difficulté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entreprise en difficulté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix du nom de l'entreprise
» Difficulté avec mon étude de marché
» La difficulté d'être une femme entrepreneur
» nom d'entreprise
» Nom de l'entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: