Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je découvre avec ravissement ce site

Aller en bas 
+21
Véronik
Caroline Lilly
Bérengère Silver
Neoplume
Sandrine38
Opaline
CCC
Glamourissime
sassa
cookinette
VVhite_Angel
Christine86
Colette
sbnet
annichoux
PROLALIE
lesdessousdemag
lostris00
aleadeslandes
mariefee
Akatlah
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akatlah
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Je découvre avec ravissement ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Je découvre avec ravissement ce site   Je découvre avec ravissement ce site - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:24

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je suis une jeune entrepreneure, mère de famille d'une trentaine d'années. J'ai toujours aspiré à l'indépendance et à la création d' activité, cela à toujours été mon moteur.

La maternité à probablement été le premier facteur déclencheur, pour élever mon fils, j'ai fait le choix d'ouvrir un cabinet de psychologie (je suis psychologue de formation), et d'accéder dans le même temps à un poste de consultante en gestion de carrières. Ce qui m'a permis d'aménager mon temps de travail.

Finalement, ces 3 années à écouter et soutenir un grand nombres de femmes, m'a interrogée sur leurs besoins. C'est ainsi qu'a vu le jour mon projet de création d'entreprise, autour d'un centre de formation , et d'accompagnement des créateurs d'activités.

Ce centre s'est bâti autour de valeurs simples, mais dans lesquels je croie, l'égalité professionnel entre les hommes et les femmes. Aujourd'hui nous travaillons sur un projet d'envergure, qui j'espère pourra voir le jour: un accompagnement individuel permettant aux femmes d'équilibrer leur vie personnelle et professionnelle.
Un accompagnement au service de l'ambition féminine et de l'amélioration des conditions de travail.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Virginie @ Ceremonize
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Virginie @ Ceremonize


Nombre de messages : 527
Localisation : Paris
Emploi : Organisatrice d'Evenements - Wedding planner
Date d'inscription : 28/03/2010

Je découvre avec ravissement ce site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre avec ravissement ce site   Je découvre avec ravissement ce site - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 9:18

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceremonize.fr
 
Je découvre avec ravissement ce site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A L AIDE! SITE INTERNET: QUE CHOISIR?
» Nouvelle avec mon site Chloeandco.fr
» site internet avec TOWEB
» petit retour avec un nouveau site ..
» Faire connaitre mon site avec devenezcelebre.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: