Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les tâches ménagères au quotidien....

Aller en bas 
+39
cartolina91
BFT
Eleanor33
Nathalie V
phinou
cookinette
Magali Evasion
erica66
d-audrey
42olive43
pintadeandco
Grafinea
Marijo06
carolla
Neoplume
estelle
EVcréations
petitmonstre
Melle K
cyline
Céline 77
mayushi
VVhite_Angel
marie crea
dentellesetstrass
Sandrine38
jolidco
sassa
nenie
Pascale-Mompreneurs
PROLALIE
Alice
wis
manille
Sitefan
Opaline
Caroline Lilly
annichoux
MamClau
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelles sont les tâches, à la maison, faites par votre Homme..?
repas
Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Vote_lcap15%Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 35 ]
aspirateur
Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Vote_lcap12%Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 28 ]
laver le sol
Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Vote_lcap8%Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
s'occuper du bain des enfants
Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Vote_lcap9%Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
lavage du linge
Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Vote_lcap7%Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
repassage
Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Vote_lcap7%Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
étendre le linge
Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Vote_lcap8%Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 20 ]
coucher les enfants
Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Vote_lcap13%Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 30 ]
amener les enfants à l'école
Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Vote_lcap6%Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 14 ]
courses
Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Vote_lcap15%Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 37 ]
Total des votes : 236
 

AuteurMessage
MamClau
Je prends mes marques
Je prends mes marques
MamClau


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : St Martin Terressus (87)
Emploi : En projet de création d'entreprise
Date d'inscription : 07/06/2010

Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:50

Rappel du premier message :

Bonjour les filles!!

Alors voilà, je suis en pleine réorganisation de la maison. Chacun à de nouvelles tâches à faire... mon homme doit dorénavant faire la popote ! Twisted Evil (bien fait ! lol).

Mais je me demandais, chez les autres Mompreneurs, comment ça se passe ?

Alors j'attends vos votes et vos commentaires !!

Merci de votre participation cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NathalieR
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
NathalieR


Nombre de messages : 76
Age : 63
Localisation : Tréguier
Emploi : correctrice, conceptrice-rédactrice
Date d'inscription : 10/06/2011

Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 7:57

Laughing Voilà j'ai voté. Trop facile pour moi, aucune case à cocher, je vis seule avec mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alternative-redactionnelle.fr
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:22

NathalieR a écrit:
Laughing Voilà j'ai voté. Trop facile pour moi, aucune case à cocher, je vis seule avec mon fils !

Bien vu, il manque encore une case pour que le sondage soit complet :
"Il ne fait rien" raison ? Ben il n'y a pas d'homme à la maison ! J'ai connu cela aussi, j'avoue, j'aime bien qu'il y en ait un finalement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
looklook
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
looklook


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 25/09/2010

Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:27

Bonne idée ce sondage Wink
Je n'ai coché qu'une seule case, les courses.
Certaines ont plus de chance que d'autres snif...
Le mien quitte le boulot tard et en plus de cela enchaîne avec du sport derrière TOUS les jours (donc on ne se voit que vers 21h ou parfois 23h quand les enfants sont au lit et lorsque je n'ai plus envie de discuter).
Bizarrement, depuis que je me suis arrêté de travailler et que j'ai souhaité me lancer dans mon projet, Mr ne fait plus rien.
Est-ce que je suis la seule à connaître cela ?
J'ai l'impression qu'il me prends parfois pour sa secrétaire, sa dame de ménage, son infirmière, sa mère...
Bon, je vais m’arrêter là car j'ai le poil qui se dresse !! et j'ai hâte qu'il rentre ce soir pour me défouler sur lui Very Happy

De toute manière, le métier de femme est difficile et courageux, mais il vaut la peine d'être vécu NA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamatiera.fr
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:25

J'ai connu un comme ça avant de rencontrer l'homme de ma vie... pas pour rien que je le chouchoute aussi... Faut pas que je le perde celui-là ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
NathalieR
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
NathalieR


Nombre de messages : 76
Age : 63
Localisation : Tréguier
Emploi : correctrice, conceptrice-rédactrice
Date d'inscription : 10/06/2011

Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:34

looklook a écrit:
Bonne idée ce sondage Wink
Je n'ai coché qu'une seule case, les courses.
Certaines ont plus de chance que d'autres snif...
Le mien quitte le boulot tard et en plus de cela enchaîne avec du sport derrière TOUS les jours (donc on ne se voit que vers 21h ou parfois 23h quand les enfants sont au lit et lorsque je n'ai plus envie de discuter).
Bizarrement, depuis que je me suis arrêté de travailler et que j'ai souhaité me lancer dans mon projet, Mr ne fait plus rien.
Est-ce que je suis la seule à connaître cela ?
J'ai l'impression qu'il me prends parfois pour sa secrétaire, sa dame de ménage, son infirmière, sa mère...
Bon, je vais m’arrêter là car j'ai le poil qui se dresse !! et j'ai hâte qu'il rentre ce soir pour me défouler sur lui Very Happy

De toute manière, le métier de femme est difficile et courageux, mais il vaut la peine d'être vécu NA!

Personnellement je n'ai coché aucune case parce qu'il n'est plus là, mais si j'avais répondu à ce sondage avant, lorsqu'il était encore là, j'aurai répondu exactement la même chose car il ne faisait rien du tout, il rentrait tard, etc.
Une chose est sûre, j'ai beaucoup moins de travail (dans la maison) depuis qu'il n'est plus là ! cheers
Maintenant, il nous revient, à nous les mères, de ne pas élever nos garçons de façon à ce qu'ils prennent ensuite leurs femmes pour leurs bonnes ! Very Happy
Lorsque mon fils avait environ quatre ans, il voulait que je fasse quelque chose à sa place et je lui ai dit : fais-le toi-même, je ne suis pas ta bonne !
Il m'a répondu : moi non plus je ne suis pas ton bon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alternative-redactionnelle.fr
Mademoizelle Zon
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Mademoizelle Zon


Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Toulouse - Tarn
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 21/04/2011

Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:31

Répondu !

Bon, chez nous, c'est moi qui fait beaucoup de chose !!!…
Il s'occupe de l'aspiro et du lavage de sol (ça m'arrive de le faire, mais rarement). C'est lui aussi qui vide le lave vaisselle. Et il s'occupe aussi de la douche de notre fille. Enfin uniquement la douche hein… C'est moi qui fait l'après : crème, brossage des cheveux, pyjama…
Le linge : il n'y touche JAMAIS !
L'école : il part trop tôt et rentre trop tard…
Et il manque autre chose dans le sondage : l'administratif !!!! Ben oui, les courriers, les coups de fils, tout ça ! (Bon, je l'aurais pas cochée de tout façon ! Very Happy )

Donc, pour Noël je commande une cape !!! Non mé ! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mademoizellezon.fr
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:47

ouééé ! Toutes avec une Cape de Super Maman !!! lol!

Nath trop marrant ton loulou !

Au même âge le mien il me répondait, quand je lui disais qu'il était assez grand pour ranger sa chambre : "Non mais, maman ! Y a pas écrit la Poste là !" en barrant son front d'un doigt rageur avec des yeux lançant des éclairs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
Contenu sponsorisé





Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tâches ménagères au quotidien....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Mamans et créatrices d'entreprise-
Sauter vers: