Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les tâches ménagères au quotidien....

Aller en bas 
+39
cartolina91
BFT
Eleanor33
Nathalie V
phinou
cookinette
Magali Evasion
erica66
d-audrey
42olive43
pintadeandco
Grafinea
Marijo06
carolla
Neoplume
estelle
EVcréations
petitmonstre
Melle K
cyline
Céline 77
mayushi
VVhite_Angel
marie crea
dentellesetstrass
Sandrine38
jolidco
sassa
nenie
Pascale-Mompreneurs
PROLALIE
Alice
wis
manille
Sitefan
Opaline
Caroline Lilly
annichoux
MamClau
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelles sont les tâches, à la maison, faites par votre Homme..?
repas
Les tâches ménagères au quotidien.... Vote_lcap15%Les tâches ménagères au quotidien.... Vote_rcap
 15% [ 35 ]
aspirateur
Les tâches ménagères au quotidien.... Vote_lcap12%Les tâches ménagères au quotidien.... Vote_rcap
 12% [ 28 ]
laver le sol
Les tâches ménagères au quotidien.... Vote_lcap8%Les tâches ménagères au quotidien.... Vote_rcap
 8% [ 19 ]
s'occuper du bain des enfants
Les tâches ménagères au quotidien.... Vote_lcap9%Les tâches ménagères au quotidien.... Vote_rcap
 9% [ 21 ]
lavage du linge
Les tâches ménagères au quotidien.... Vote_lcap7%Les tâches ménagères au quotidien.... Vote_rcap
 7% [ 16 ]
repassage
Les tâches ménagères au quotidien.... Vote_lcap7%Les tâches ménagères au quotidien.... Vote_rcap
 7% [ 16 ]
étendre le linge
Les tâches ménagères au quotidien.... Vote_lcap8%Les tâches ménagères au quotidien.... Vote_rcap
 8% [ 20 ]
coucher les enfants
Les tâches ménagères au quotidien.... Vote_lcap13%Les tâches ménagères au quotidien.... Vote_rcap
 13% [ 30 ]
amener les enfants à l'école
Les tâches ménagères au quotidien.... Vote_lcap6%Les tâches ménagères au quotidien.... Vote_rcap
 6% [ 14 ]
courses
Les tâches ménagères au quotidien.... Vote_lcap15%Les tâches ménagères au quotidien.... Vote_rcap
 15% [ 37 ]
Total des votes : 236
 

AuteurMessage
MamClau
Je prends mes marques
Je prends mes marques
MamClau


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : St Martin Terressus (87)
Emploi : En projet de création d'entreprise
Date d'inscription : 07/06/2010

Les tâches ménagères au quotidien.... Empty
MessageSujet: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:50

Bonjour les filles!!

Alors voilà, je suis en pleine réorganisation de la maison. Chacun à de nouvelles tâches à faire... mon homme doit dorénavant faire la popote ! Twisted Evil (bien fait ! lol).

Mais je me demandais, chez les autres Mompreneurs, comment ça se passe ?

Alors j'attends vos votes et vos commentaires !!

Merci de votre participation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tâches ménagères au quotidien.... Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:12

ayé voté !
Bon, vu comme ça ça le fait grave donc je préfère développer lol
REPAS : son investissement le + important, il s'occupe du diner quasiment toute la semaine pendant que je douche ou baigne les enfants. Et j'y inclus la table à mettre, débarasser, remplir et vider le lave-vaisselle
REPASSAGE : je ne repasse ni mes vêtements ni ceux des enfants, donc s'il veut des vêtements repassés, il se débrouille (et avec des douleurs dans les doigts c'est pas top évident non plus pour moi...)
COUCHER DES ENFANTS : chez nous c'est uniquement faire un bisou dans le lit et papoter un peu, je prépare les brosses et verres à dents après la douche (mon homme ne baigne jamais les enfants)
ASPIRATEUR : ça doit arriver 1 fois par mois et sans les poussières avant bien entendu
Tout ce qui est linge c'est moi qui gère (hors repassage donc)
et je ne me souviens plus des autres points !
Ah si, l'école : mon homme part beaucoup trop tôt pour amener la grande à l'école, mais on s'est organisée avec une voisine (elle amène les enfants les lundi et jeudi et moi les mardi et vendredi), l'air de rien ça soulage l'emploi du temps !!!!
Euh bon ben cette fois je ne sais plus !
En tout cas bravo pour le partage des tâches, le plus simple pour éviter de se bastonner c'est de se partager clairement les tâches. j'ai aussi abandonné les "suggestions" maintenant j'y vais cash sinon le message ne passera jamais.... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
annichoux
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
annichoux


Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/09/2010

Les tâches ménagères au quotidien.... Empty
MessageSujet: coucou   Les tâches ménagères au quotidien.... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:17

j'aurai bien voté mais malheureusement c'est moi qui continue à tout faire Sad ... snif...........resnif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakripan.net
Caroline Lilly
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Caroline Lilly


Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : Aix en Provence et Marseille
Date d'inscription : 18/07/2010

Les tâches ménagères au quotidien.... Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:33

Votée !

C'était assez rapide j'ai eu juste à cocher une case Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredylang.com
Opaline
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Opaline


Nombre de messages : 1064
Age : 40
Localisation : Gard
Emploi : Vente de bijoux en pierres et cosmétiques bio
Date d'inscription : 15/06/2010

Les tâches ménagères au quotidien.... Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:19

Chez nous je fais la bouffe et lui le ménage, lessive, repassage et c'est très bien comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
MamClau
Je prends mes marques
Je prends mes marques
MamClau


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : St Martin Terressus (87)
Emploi : En projet de création d'entreprise
Date d'inscription : 07/06/2010

Les tâches ménagères au quotidien.... Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:20

Merci pour vos messages les filles !
Pour moi c'est lui qui fait le repas (depuis lundi !! ... des pâtes et de la soupe de potiron depuis! Ce soir, c'est hamburger, frites maison ... Laughing )

L'aspirateur de temps en temps et laver par terre plus que moi.

Repassage : moi non plus je ne repasse pas notre linge.

Couchage de ma fille : Comme le bain... c est moi ! sauf quand il y a dr house ou desperate housewive a la télé ! Laughing

Notre puce ne va pas a l école donc pas de soucis pour le moment.

Les courses il n'aime pas ca ... donc toujours moi ... de temps en temps il vient mais c est très rare car on se prend la tête a chaque fois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Opaline


Nombre de messages : 1064
Age : 40
Localisation : Gard
Emploi : Vente de bijoux en pierres et cosmétiques bio
Date d'inscription : 15/06/2010

Les tâches ménagères au quotidien.... Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:34

C'est bien de répartir les tâches et de s'y tenir parce que sinon c'est trop lourd pour une seule personne.
Après à chacun d'y mettre du sien pour pas critiquer tout ce que fera l'autre parce qu'il l'a pas fait comme on voudrait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
Sitefan
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Sitefan


Nombre de messages : 590
Localisation : Bretagne
Emploi : enseignante en congé pour création d'entreprise
Date d'inscription : 08/08/2010

Les tâches ménagères au quotidien.... Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:52

coucou! Smile
je viens de répondre au vote mais en fait, jai oublié de cocher la case repas (car cela lui arrive parfois) et du coup, j'ai un peu honte car mis à part le repassage (qui en fait est un mot qui n'existe pas dans notre dictionnaire!), mon chéri m'aide à tous les niveaux: il veut vraiment me soulager un maximum et du coup, dès qu'il peut, il fait... j'ai beaucoup de chance de pouvoir me reposer sur lui mais parfois, je culpabilise un peu j'avoue car il a eu sa journée de travail (où il se donne à 100%) et je me dis qu'il mériterait bien de se poser davantage qu'il ne le fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitefan.fr/
manille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
manille


Nombre de messages : 429
Age : 49
Localisation : 60
Date d'inscription : 07/04/2010

Les tâches ménagères au quotidien.... Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:53

Franchement même quand les tâches sont réparties, vous ne trouvez pas que nous en faisons plus ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptelles.fr
wis
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 15/09/2009

Les tâches ménagères au quotidien.... Empty
MessageSujet: pourquoi quelqu'un a décidé que...   Les tâches ménagères au quotidien.... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:29

ce serait la femme qui devrait faire les corvées.
Je viens de répondre à ce questionnaire : c'est simple je n'ai rien rempli.
C'est pas très juste ce que je dis mais mon chéri m'aide tout de même un peu... parfois... rarement... mais montre qu'il est présent et fait des tas de discours pour rappeler qu'il m'aide à la maison...
Malheureusement, quand je lis vos messages, je me rends compte que non... je ne suis pas aidée. Et en fait, ça m'a un peu mise en colère contre lui. Car, je me dis toujours que la journée d'une femme est longue tout de même! Les enfants, puis la maison, puis être une femme et tenter de me créer un emploi : je comprends pourquoi j'aimerai 24h de plus.
Pourtant, on se parle, je sais dire ce qui m'embête, mais sur ce point là, rien ne marche et je dois tout faire... enfin presque et je me dis que je suis presque une wonderwoman et comprends maintenant pourquoi la maison n'est pas toujours brillante.
Si vous avez de bons conseils à me donner, je veux bien essayer de les appliquer afin de m'alléger mes journées.
En tout cas merci pour cet éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alice


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/08/2010

Les tâches ménagères au quotidien.... Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:48

Ici il a en horaires 7h30 - 19h00 il fait les repas et quand je dit repas c'est tous les repas même pour le midi il y a plus qu'a réchauffer au micro onde Smile comme ça le matin quand je sort avec les enfants pas obligé de rentrer + tôt pour tout préparer c'est top !

En ce moment il repasse un peu aussi mais généralement je gère et le reste je gère aussi mais bon s'il y a un lave vaisselle à vider il le fait ou une machine à mettre au sèche linge ect ... dans l'ensemble ça va pas à me plaindre Smile

Wis à part lui attribuer une tâche (si possible qu'il choisisse) je vois pas, et une fois attribuer tu y touches plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tâches ménagères au quotidien.... Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:54

Heïdi en plein dans le mile : être une mère, une ménagère, une épouse, une femme et un chef d'entreprise... Trop facile pour wonderwoman, dommage qu'elle n'existe pas celle là...
Avec mon homme, on a calé nos rôles dès la naissance de la petite : je m'occupe d'elle (la partie habillage, bain, repas, nounou), et lui de la maison. Je faisais les courses aussi, mais ça, pas de souci, ça ne me dérange pas. Puis au 2e, j'ai arrêté de bosser, je l'ai allaité longtemps, il a une santé fragile (donc des nuits ---) et j'ai lancé un premier projet. Donc les tâches se sont rapidement réparties à nouveaux à peu près équitablement (du moins autant que possible !) Le geste que j'apprécie le plus : qu'il ne se pose pas en rentrant du taf, il se change et il m'aide en surveillant les enfants, en profitant d'eux dès qu'il rentre.
Du coup je peux bosser pendant la sieste des enfants, quand mon homme rentre (euh ça, ça dépend de l'heure où il rentre, c'est hyper aléatoire !) et le WE, j'ai une préférence pour le dimanche lol le seul jour où je n'ai pas besoin de regarder l'heure mmmm bonheur !

Après, si j'ia besoin d'un coup de main, je lui dis clairement, j'ai arrêté les messages subliminaux qui ne passent pas lol
Revenir en haut Aller en bas
PROLALIE
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
PROLALIE


Nombre de messages : 1368
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/06/2010

Les tâches ménagères au quotidien.... Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:13

J'avoue que j'ai de la chance, j'ai coché pas mal de cases. D'ailleurs on pourrait en rajouter (le bricolage et le jardin, là c'est mon mari ou pour celles qui ont des enfants plus grands : faire le taxi pour les activités, aider aux devoirs, et là, c'est plutôt moi qui m'y colle...)
D'après ce que je peux voir autour de moi, j'ai l'impression que les femmes en font plus que les hommes, ne serait-ce que parce que ce sont très souvent elles qui PENSENT aux choses qui doivent être faites : appeler le pédiatre, acheter telle fourniture, rapporter un truc qui ne va pas dans un magasin, préparer les vacances etc. Cela dit, la plupart des maris feront ces tâches...si on leur dit qu'il faut les accomplir. Du coup, les couples se complètent bien.


Dernière édition par PROLALIE le Mer 20 Oct 2010 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prolalie.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Les tâches ménagères au quotidien.... Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:17

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
nenie
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
nenie


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : chatenay malabry 92
Emploi : auto-entrepreneur univers tricot et couture
Date d'inscription : 15/07/2010

Les tâches ménagères au quotidien.... Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:30

répondu

moi mon homme est un accroc de l'aspiro, il le passe tous les jours because 2 chats à la maison qui perdent enormement de poils surtout le mien
sinon le soir comme je fini tard au travail il s'occupe des enfants en leur donnant le bain et les fait manger
souvent ils les couchent surtout le grand car il adore les histoires de papa
bref, je n'ai pas trop à me plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bienvenuecheznenie.fr
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Les tâches ménagères au quotidien.... Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:56

Bon alors le mien n'est pas un accro du ménage... comme moi ! En gros, je m'occupe de l'intérieur et lui de l'extérieur. Je suis toujours partie du principe que si quelque chose ne lui convient pas, il n'a qu'à le faire ! Pour la puce, je gère tout par contre il prend souvent le relais quand je dois bosser, le dimanche matin... Mais il est d'un grand soutien moral, sans lui j'aurai pas fais ce que j'ai fais. Finalement, c'est ce qui compte le plus Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
jolidco
Je prends mes marques
Je prends mes marques
jolidco


Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : 77760
Emploi : Créatrice
Date d'inscription : 20/10/2010

Les tâches ménagères au quotidien.... Empty
MessageSujet: J'ai 4 hommes à la maison   Les tâches ménagères au quotidien.... Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 0:12

Le plus grand, le mari s'occupe des courses (à vélo !)
L'aîné de mes fils passe l'aspirateur, avec difficulté du haut de ses 13 ans.
Son petit frère ? heu, 11 ans, est doué pour échapper au débarassage de table ( je suis fatigué, je dois aller au toilettes...), mais pas tout le temps...
Et le plus petit (4 ans ) est exempté : c'est le petit chéri, oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jolidco.com
manille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
manille


Nombre de messages : 429
Age : 49
Localisation : 60
Date d'inscription : 07/04/2010

Les tâches ménagères au quotidien.... Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:45

C'est pas mal de faire participer les enfants aussi. Je ne le fais pas, il faudrait que j'y pense. Déjà s'ils pouvaient prendre l'habitude de ranger leur chambre sans que je demande fortement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptelles.fr
Sandrine38
Carrément addict
Carrément addict
Sandrine38


Nombre de messages : 809
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/09/2009

Les tâches ménagères au quotidien.... Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:08

Répondu !!
Il ne fait rien à la maison ... mais a la tête dans mon site internet plusieurs heures chaque jour alors que c'est mon projet à la base. Du coup je cuisine pour lui... avec son argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondizen.com/fr/
dentellesetstrass
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
dentellesetstrass


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Ain
Emploi : Auto-Entrepreneuse à plein temps
Date d'inscription : 25/08/2010

Les tâches ménagères au quotidien.... Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:31

Il ne fait que la vaisselle, et s'occupe de l'extérieur... et moi je gère l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentelles-et-strass.fr/index.php
marie crea
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : saumur
Emploi : mère au foyer et autoentrepreneur
Date d'inscription : 20/10/2010

Les tâches ménagères au quotidien.... Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:50

j'ai voté

pour ma part, la semaine je fais tout normal il est pas là. le we, il fait les repas et les courses sil y a besoin (généralement elle sont faites la semaine mais il manque toujours quelques choses) et après il y a besoin de passer aspirateur ou autre. il le fait.

par contre le bain des enfants les emmener a l'école... c pendant ses vacances. et maintenant les enfants commencent a m'aider aussi alors moins de choses à faire aussi pour lui

et il s'occupe aussi beaucoup du jardin car moi c vraiment pas ma tasse de thé.

Revenir en haut Aller en bas
http://marie-crea.overblog.com
VVhite_Angel
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
VVhite_Angel


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : (77) - Le mée sur seine
Emploi : Ex-entrepreneur
Date d'inscription : 14/08/2009

Les tâches ménagères au quotidien.... Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:43

Je reconnais bien mes préférences en tant que tâches ménagères à travers le sondage (enfin à peu de choses près)
Revenir en haut Aller en bas
mayushi
J'observe
J'observe
mayushi


Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/10/2010

Les tâches ménagères au quotidien.... Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:58

chez moi ce different...
je ne trvaill epas encore donque je peut fair plus...mais j'ai une famme de menage qui pass 2H par semaine.
si non le coures on fait ensamble...
nor5malmant ce moi qui fait le bain, mais si il arrive tot cet lui qui le fairais...

mais cet a lui tout le petite bricolage de la masion, et vu que mon Francais eecrire et pas ginial, ce lui qui fait tout le administration,letter etc....

je ne sais pas commnat ca va etre quande je va travailler, meme maintenant je panse que il faut ajouter des heures, car 24H ce pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Céline 77
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Céline 77


Nombre de messages : 170
Age : 42
Localisation : Le Mée sur Seine 77
Date d'inscription : 06/10/2010

Les tâches ménagères au quotidien.... Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:30

Ben moi il fait tout... Et moi aussi!

On partage, il en fait moins en semaine forcément, le soir il ne rentre pas avant 19h30, les enfants sont déjà baignés et le repas prêt, mais ensuite, il m'aide pour les coucher, et s'occupe du linhe le soir.

Et le week-end et quand il est congés il fait à manger tous les repas, et s'occupe du ménage. Moi le week- end je glande un peu du coup et surtout je peux bosser sur mon projet car la semaine pas toujours facile avec les trois minettes!
Revenir en haut Aller en bas
jolidco
Je prends mes marques
Je prends mes marques
jolidco


Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : 77760
Emploi : Créatrice
Date d'inscription : 20/10/2010

Les tâches ménagères au quotidien.... Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:24

Je n'ai pas tilter sur le coup, mais mon mari et mon fils aîné font la vaisselle aussi. Et çà j'apprécie GRANDEMENT car à 7 à la maison, vous imaginez les repas, les petits dèj...Les goûters...Je crois que c'est la pire de toutes les corvées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jolidco.com
Contenu sponsorisé





Les tâches ménagères au quotidien.... Empty
MessageSujet: Re: Les tâches ménagères au quotidien....   Les tâches ménagères au quotidien.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tâches ménagères au quotidien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Mamans et créatrices d'entreprise-
Sauter vers: