| | Je suis heureuse de pouvoir vous rejoindre !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
veino2.com J'observe

Nombre de messages: 5 Localisation: val de marne Emploi: hôtesse de l'air/auto- entrepreneur Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Je suis heureuse de pouvoir vous rejoindre !!! Mer 20 Oct 2010 - 1:38 | |
| Bonjour, à toutes, Je me présente je m'appelle Anat, Je suis Hôtesse de l'air, et auto-entrepreneur, j'ai 3 enfants, 1 grand de 18 ans, 4ans et 2ans. Ce n"est pas évident tous les jours mais je suis battante, l'émission était super et donne du courage. J'ai ouvert une boutique en Ligne de collants de contention " toutes compressions graduelles " pour femmes enceintes, femmes rondes, pour toutes personnes souhaitant prendre soin de ses jambes: avant que les problèmes surviennent !!! avec nos vies trépidantes ! Je propose aussi pour les hommes, des chaussettes de contention qui ne sont pas exclus des problèmes circulatoires, que ce soient les sportifs, les hommes d'affaires qui prennent souvent l'avion etc ... J'aimerai votre aide pour développer ma boutique, et pour me faire connaitre, pour le référencement etc .... Je suis très confiante par rapport aux produits que je propose qui sont révolutionnaires au niveau qualité ! finis les collants de contentions qui sont moches mais j'aimerai rencontrer des mamans, pour échanger nos expériences. Je suis heureuse découvrir ce site !!! @+ http://www.veino2.com
Dernière édition par veino2.com le Mer 20 Oct 2010 - 18:16, édité 1 fois |
|
 | |
annichoux Habituée pas loin d'être passionnée

Nombre de messages: 461 Age: 32 Localisation: VAR Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: coucou Mer 20 Oct 2010 - 8:21 | |
| Bienvenue Anat ! Tu peux mettre le lien de ton site pour que l'on regarde ce que tu fais? pour le référencement, tu trouveras beaucoup de renseignements bien utiles sur le forum. Bonne continuation pour ta boutique |
|
 | |
Floralie Passionnée, je deviens accro

Nombre de messages: 596 Localisation: DIJON Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir vous rejoindre !!! Mer 20 Oct 2010 - 8:22 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum |
|
 | |
sassa Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 2392 Localisation: 67410 DRUSENHEIM Emploi: GERANTE Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir vous rejoindre !!! Mer 20 Oct 2010 - 8:40 | |
| Coucou Anat, Sois la bienvenue par ici |
|
 | |
AnneClaire-Mompreneurs Admin

Nombre de messages: 2278 Age: 30 Localisation: Réunion Emploi: Gestionnaire en ligne Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir vous rejoindre !!! Mer 20 Oct 2010 - 8:51 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Anat ! Tu peux ajouter ton site dans ta signature pour qu'on puisse y accéder plus facilement  _________________ Anne-Claire (Admin), Coach budgétaire en ligne pour les professionnels et les particuliers a2c-31.com A2C-31 sur facebook et sur Twitter  |
|
 | |
looklook Occasionelle qui s'intéresse

Nombre de messages: 127 Age: 35 Localisation: Noisy le grand (93) Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir vous rejoindre !!! Mer 20 Oct 2010 - 9:14 | |
| Bonjour et bienvenue. Tu es bien courageuse en alliant travail et autoentreprise. Bon courage à toi.
Céline |
|
 | |
Colette Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 3790 Age: 51 Localisation: Essonne Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir vous rejoindre !!! Mer 20 Oct 2010 - 9:16 | |
| Bonjour et bienvenue les filles viennent de te donner ta première leçon pour faire connaître ton site : le mettre en signature sur les forums |
|
 | |
estelle13 Occasionelle qui s'intéresse

Nombre de messages: 120 Age: 27 Localisation: Bouches du Rhone Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir vous rejoindre !!! Mer 20 Oct 2010 - 9:42 | |
| |
|
 | |
VVhite_Angel Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 1578 Age: 25 Localisation: (77) - Le mée sur seine Emploi: Chef d'entreprise Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir vous rejoindre !!! Mer 20 Oct 2010 - 11:23 | |
| Bienvenue sur le forum Ne pas hésitez à participer aux discussions, aider et être aidée en retour  _________________ Alexandre www.touch-conceptdesign.net / Communication, création graphique (logo flyer etc...) + impression (+ de 150 supports disponibles) + audit de site webC'est de saison ! - Interview / Publicité gratuite / Bons plans. Origami, fleurs en papier pour diverses occasions, créations uniques à découvrir. |
|
 | |
les sens bio ethic Habituée pas loin d'être passionnée

Nombre de messages: 440 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir vous rejoindre !!! Mer 20 Oct 2010 - 11:24 | |
| Bonjour et bienvenue  |
|
 | |
anna24 Habituée pas loin d'être passionnée

Nombre de messages: 484 Age: 37 Localisation: LES ULIS Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir vous rejoindre !!! Mer 20 Oct 2010 - 11:45 | |
| bonjour Anat, et bienvenue sur le forum !
bravo pour ton courage: boulot + auto-entrepreneuse + 3 enfants !!!! chapeau !!! |
|
 | |
PROLALIE Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 1371 Localisation: Pau Date d'inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir vous rejoindre !!! Mer 20 Oct 2010 - 13:36 | |
| Bonjour Anat et bienvenue sur le forum. |
|
 | |
sbnet Passionnée, je deviens accro

Nombre de messages: 629 Localisation: Marseille Date d'inscription: 20/06/2010
 | Sujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir vous rejoindre !!! Mer 20 Oct 2010 - 14:13 | |
| Bonjour Anat et bienvenue parmi nous |
|
 | |
nenie Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 1256 Age: 31 Localisation: chatenay malabry 92 Emploi: secretaire medicale en congé parental Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir vous rejoindre !!! Mer 20 Oct 2010 - 15:24 | |
| |
|
 | |
Véronik Habituée pas loin d'être passionnée

Nombre de messages: 315 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Je suis heureuse de pouvoir vous rejoindre !!! Mer 20 Oct 2010 - 16:40 | |
| Bonjour Sois la Bienvenue |
|
 | |
| | Je suis heureuse de pouvoir vous rejoindre !!! | |
|