Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ???

Aller en bas 
+4
zoeyann
bananz
sassa
dentellesetstrass
8 participants
AuteurMessage
dentellesetstrass
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
dentellesetstrass


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Ain
Emploi : Auto-Entrepreneuse à plein temps
Date d'inscription : 25/08/2010

Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Empty
MessageSujet: Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ???   Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:04

Bonjour, je serais bien tenter de faire un marché de Noël mais avec des produits "soft"... des coffrets d'huiles de massage, des boites à toys (sans aucun joujoux), la lingerie comestible, enfin tout ce qui est acceptable par rapport surtout aux nombreux enfants qui seront présents...

Vous en pensez quoi????

N'hésitez pas à me répondre en toute sincérité, surtout si ça vous choque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentelles-et-strass.fr/index.php
Invité
Invité




Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Empty
MessageSujet: Re: Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ???   Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:19

Moi je dirais why not surtout si tu ne mets pas de godes ou autres objets très explicites sur le stand, à toi d'avoir ton catalogue bien fourni à disposition et en plusieurs exemplaires, et puis les parents aussi ont le droit de se faire plaisir à Noël (c'est le cas de le dire). Après, ça dépend aussi des organisateurs, certains seront plus ouverts que d'autres... Mais quand tu vois ce que les enfants peuvent voir la à TV, dans les kiosques ou dans la rue, je ne serais pas choquée de voir un stand "coquin" sur un marché de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Empty
MessageSujet: Re: Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ???   Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:38

Je n'y aurais pas pensé, mais effectivement pourquoi pas ? Après faut être ouvert d'esprit Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
bananz
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2010

Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Empty
MessageSujet: Re: Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ???   Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:45

comme pouch je te dirais de presenter les objet soft et avec un catalogue ou tu pourra proposer les joujou ect au gens interresser, perso ca me choque pas et franchement j'ai jamais acheter de sex toy mais j'ai deja pense a me laisser tenté comme tout le monde donc se genre de stand aurais peu etre été l'occasion de le faire car tu va a la rencontre du client.
seul emole il faudrais trouver une technique pour faire en sorte que le client ne soit pas gener que d'autre personne le voit sur le stand ( moi ca pourrais etre un frein) donc esseye que ca soit discretos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dentellesetstrass
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
dentellesetstrass


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Ain
Emploi : Auto-Entrepreneuse à plein temps
Date d'inscription : 25/08/2010

Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Empty
MessageSujet: Re: Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ???   Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:55

Oui à voir!!! je pourrais mettre des gods humoristiques surtout... qui peuvent laisser perplexe... avec plein de canards... Laughing Laughing Laughing pour celles qui connaissent!!! c'est jolie et ça ne choque pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentelles-et-strass.fr/index.php
Invité
Invité




Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Empty
MessageSujet: Re: Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ???   Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:15

fais gaffe que les gamins ne pensent pas que tu tiens un stand de pêche aux canards mdr
Revenir en haut Aller en bas
dentellesetstrass
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
dentellesetstrass


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Ain
Emploi : Auto-Entrepreneuse à plein temps
Date d'inscription : 25/08/2010

Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Empty
MessageSujet: Re: Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ???   Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:17

lol! lol! lol! tu m'étonnes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentelles-et-strass.fr/index.php
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Empty
MessageSujet: Re: Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ???   Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:30

si tu mets des jolis canards comme ca si les momes posent des questions les parents peuvent inventer n'importe quoi.. .mais evite le gros "rabbit" hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
dentellesetstrass
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
dentellesetstrass


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Ain
Emploi : Auto-Entrepreneuse à plein temps
Date d'inscription : 25/08/2010

Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Empty
MessageSujet: Re: Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ???   Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:38

oui, je peux mettre toute la gamme ludique, les canards, les poissons, les chenilles, les bananes... !!!

et quelques déguisements aussi... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentelles-et-strass.fr/index.php
Invité
Invité




Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Empty
MessageSujet: Re: Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ???   Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:47

moi aussi je dirai pourquoi pas!! mais j'eviterai quand meme les canards!!lol
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Empty
MessageSujet: Re: Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ???   Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:02

celine37 a écrit:
moi aussi je dirai pourquoi pas!! mais j'eviterai quand meme les canards!!lol
Bah ils sont mignons les canards!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Empty
MessageSujet: Re: Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ???   Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:09

Perso je ne mettrai pas les canards (et autres animaux de ménagerie lol! )... non plus.
Si je devais voir des canards sur un stand , je peux te dire que je ne m'approcherai pas du stand (si je suis avec mes enfants)!
Parce que si je vois des canards , tout de suite, je me dirais que peut être le commerçant a mis d'autres choses encore plus explicites ! Donc dans le doute je m'abstiendrai !
(bien sûr sans les enfants la question ne se poserait pas... mais bon, là on parle d'un marché de Noël, pas de salon du x.)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
dentellesetstrass
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
dentellesetstrass


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Ain
Emploi : Auto-Entrepreneuse à plein temps
Date d'inscription : 25/08/2010

Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Empty
MessageSujet: Re: Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ???   Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:27

C'est pour ça que je préfère pendre la température comme on dit, comme c'est assez particulier quand même... Je préfère toucher le maximum de personnes, en évitant justement que les gens évitent de regarder mon stand... commencer soft...

Je sais bien qu'en France, c'est encore super taboo... la preuve avec vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentelles-et-strass.fr/index.php
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Empty
MessageSujet: Re: Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ???   Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:35

Je ne sais pas si on peut dire que c'est taboo.
Moi je ne trouve pas ça taboo, mais il est hors de question que mes enfants se retrouvent face à un stand avec ce genre de jouet lol! C'est plutôt une question d'éducation...
Pour moi les jeux coquins doivent faire partie du monde adulte, pas besoin d'en mettre plein la vue à nos enfants qui découvriront tout ça (ou pas) quand ça sera leur moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
dentellesetstrass
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
dentellesetstrass


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Ain
Emploi : Auto-Entrepreneuse à plein temps
Date d'inscription : 25/08/2010

Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Empty
MessageSujet: Re: Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ???   Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:37

biensur je te comprends tout à fait! Moi-même je ne veux pas être responsable de l'éducation sexuelle des enfants des autres! Lol!!! surtout que les enfants sont champion pour poser les questions qui tuent... Laughing Laughing Laughing

C'est aussi pour ça que je souhaite prendre l'avis de tout le monde pour savoir si je me lance dans un marché de Noël ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentelles-et-strass.fr/index.php
Invité
Invité




Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Empty
MessageSujet: Re: Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ???   Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:01

En fait, le problème c'est surtout que les petiits canards vont attirer les enfants. Si tu mets des huiles de massage ou ce genre de choses ils ne vont meme pas regarder et là il n'y a pas de soucis je pense!! Mais les canards risquent de mettre du monde mal à l'aise je crois....
Revenir en haut Aller en bas
yourassistante
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
yourassistante


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : region parisienne
Emploi : conseil aux entreprises - conseil en image
Date d'inscription : 01/09/2010

Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Empty
MessageSujet: Re: Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ???   Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:48

c'est vrai que c'est un peu compliqué , j'avais pensé moi aussi à faire un marché de noel mais pas sure que ca marche vraiment
car les marchés de noel sont fait pour aller en famille et je ne suis pas sure que les parents passe voir le stand si ils sont leurs enfants


c'est un peu compliqué en france surtout ou on est encore un peu coinsé sur ca

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lysconseil.com
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Empty
MessageSujet: Re: Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ???   Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:04

Citation :
c'est un peu compliqué en france surtout ou on est encore un peu coinsé sur ca

Mais ça veut dire quoi " être coincé" ? Laughing
Parce que si "être coincé" signifie ne pas expliquer à un enfant de 7 ans ou ont se met ce genre de jouet et ce que l'on en fait avec, alors OUI je suis coincée Laughing

On peut aimer le sexe sous toute ces formes, en parler entre adultes, et pourtant ne pas vouloir sortir avec ces enfants et se retrouver à leur expliquer ce qu'ils sont entrain de voir ! scratch lol!
C'est comme les revues x . Je n'apprécierai pas qu'elles se retrouvent entre mickey Magasine et les livres de coloriage.

Pour moi c'est juste une question de bon sens sans plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
yourassistante
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
yourassistante


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : region parisienne
Emploi : conseil aux entreprises - conseil en image
Date d'inscription : 01/09/2010

Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Empty
MessageSujet: Re: Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ???   Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:21

les francais sont un peu plus coinsé donc ils préfèrent acheter nos produits discrètement et pas à la vue de tous c'est plutot ca

alors que dans d'autres pays c'est différent c'est un achat normal



Revenir en haut Aller en bas
http://lysconseil.com
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Empty
MessageSujet: Re: Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ???   Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:38

Citation :
les francais sont un peu plus coinsé donc ils préfèrent acheter nos produits discrètement et pas à la vue de tous c'est plutot ca

Je pense qu'il y a un amalgame entre 2 choses bien différentes.
Cela ne me gène pas d'aller acheter à la vue de tous, mais pas AVEC mes enfants ! Wink

Ca serait un marché de NOEL du X lol! , pas de soucis, j'y vais, je suis prévenue mais SANS mes enfants. Le problème n'a rien a voir avec le fait de faire un achat à la vue de tous ou non, mais de faire un achat AVEC ces enfants ou non (parce que qui dis marché de Noël, dis souvent enfants quand même Very Happy )

Or, si sur un stand de marché de Noël, je vois juste un canard, ben je ne m'approcherai pas. Pas à cause des gens (franchement je m'en tape ! lol! ) mais à cause de mes enfants ! Wink Parce qu'en voyant le canard, je me dirais tout de suite (ah tient , peut être qu'il y a d'autres choses... mais hard qui sait ?).


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Empty
MessageSujet: Re: Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ???   Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:58

Eh bien voilà, Jennie vient de donner la solution, pourquoi ne pas organiser un marché de Noel XXX
après tout, c'est vrai, les parents ont aussi droit à leurs petits (ou grands) plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Empty
MessageSujet: Re: Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ???   Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:17

désolée de trancher, mais moi perso je ne le ferai pas.
Non pas que je considère ça comme taboo, mais je pense que ça va choquer certains et te faire une publicité désastreuse, à l'inverse de ce que tu souhaites.

Les gens vont réagir, ceux qui vont bien le prendre ne se manifesteront pas, mais ceux, même peu nombreux, qui vont crier au scandale vont te descendre en flèche.

Quand on touche aux enfants et à "la bonne conscience", crois en mon expérience, il vaut mieux réfléchir à deux fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
dentellesetstrass
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
dentellesetstrass


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Ain
Emploi : Auto-Entrepreneuse à plein temps
Date d'inscription : 25/08/2010

Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Empty
MessageSujet: Re: Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ???   Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:53

Prise par le temps, je ne fais rien cette année. On verra l'année prochaine... mais merci à toutes pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentelles-et-strass.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Empty
MessageSujet: Re: Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ???   Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un marché de Noël avec mes produits coquins... ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché et marché de Noël
» Marché de Noël
» Marché de Noêl
» MARCHE DE NOEL SEINE ET MARNE
» Marché de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: