Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Recherche Mom éditrice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Violettepaquerette
J'observe
J'observe
Violettepaquerette


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Savoie et Limousin
Emploi : couturière
Date d'inscription : 06/10/2010

Recherche Mom éditrice Empty
MessageSujet: Recherche Mom éditrice   Recherche Mom éditrice Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:42

[justify]Bonjour !
cherche désespérément une Mom éditrice dans le domaine des loisirs créatifs (et aussi projet enfance ...).
Explications :Je crée des objets textiles et veux les diffuser de deux manière ; par des ouvrages "à faire soit même", dans lesquels il y aurai les explications et les patrons ; et par des kits, objet par objet, dans lesquels il y aurai explications, patron et matériel.
Reste à trouver une maison d'édition !
Pourquoi je préfèrerai une Mom ? Car Mom moi même, je veux pouvoir travailler avec quelqu'un qui ne s'offusquera pas si nos appels téléphoniques sont parasités par un arrière fond sonore, heu, enfantin ?! Je veux pouvoir travailler sans avoir à me justifier à tous bouts de champs de mes contraintes de maman (du style pas de réunions tardives le soir ...).
Merci d'avance pour tous vos retours
[/
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://violettpaquerett.canalblog.com/
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Recherche Mom éditrice Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mom éditrice   Recherche Mom éditrice Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:55

Coucou Marie

Pourquoi as-tu créé un nouveau profil ? drunken drunken
Dis, tu cherches une maison d'édition, mais c'est elle qui ferai la mise en page ? Je demande parce que moi je cherche des missions "à l'écrit" pour ma nouvelle activité de secrétariat indépendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
Violettepaquerette
J'observe
J'observe
Violettepaquerette


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Savoie et Limousin
Emploi : couturière
Date d'inscription : 06/10/2010

Recherche Mom éditrice Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mom éditrice   Recherche Mom éditrice Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:09

Un nouveau profil parcequ'IMPOSSIBLE d'activer l'ancien ?????!!!!
Et comme je suis très très en train de travailler et que pas de temps à perdre ... Bref !
Pour la mise en page, c'est oui ...(m'énerve tous ces trucs, moi je voudrai passer du temps à mettre au point mes produits, pas à en perdre avec l'ordi = mon profil par ex. !). Mais aussi tout le boulot d'éditeur : ligne éditoriale, conception du livre, réseau diffuseur et ... mise de fonds !
Et puis aussi, mais là je suis carrément hyper sentimentale : construction d'une vraie relation de confiance !!!
Moi j'apporte mes créations, ma bonne humeur (oui, je sais, mais par les temps qui courent ça peut-être précieux !), du temps pour les salons ou tout autre opération de vente et diffusion ...
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://violettpaquerett.canalblog.com/
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Recherche Mom éditrice Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mom éditrice   Recherche Mom éditrice Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:22

Bizarre cette histoire de profil cyclops cyclops cyclops

J'espère que tu trouveras, vois peut-être avec CEDERDALE (Marjorie de son prénom) sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
Violettepaquerette
J'observe
J'observe
Violettepaquerette


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Savoie et Limousin
Emploi : couturière
Date d'inscription : 06/10/2010

Recherche Mom éditrice Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mom éditrice   Recherche Mom éditrice Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:39

Bizarre en effet ! Je n'ai pas non plus de bandeau "adhérente mompreneur" alors que je fais partie de l'assoc ... ?! Je ne suis décidément pas en accord parfais avec l'outil informatique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://violettpaquerett.canalblog.com/
cederdale
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
cederdale


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 05/02/2010

Recherche Mom éditrice Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mom éditrice   Recherche Mom éditrice Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:06

Bonjour,

En ce qui concerne les loisirs créatifs, je ne maitrise pas trop. Je serais toi, je regarderais dans les rayons des magasins de loisirs créatifs, je releverais les éditeurs qui font des produits se rapprochant de ton projet. ensuite, tu fais un petit mail de présentation de ton projet et tu tu leur envois.
l'idée me semble bonne en tout cas, cela va dans l'air du temps comme les livres de cuisine pour les enfants.

ensuite, si ton projet et ton univers artistique intérresse un éditeur, ton fond sonore ne dérangera pas par contre le fait que tu sois partante pour accompagner par des actions de communication le développement du produit, là cela devient un gros plus (ce n'est pas toujours le cas).

En tout cas, je jetterais un oeil lors de salon ou lors de mes visites clients si je vois un éditeur potentiel pour ce type de projet.

bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violettepaquerette
J'observe
J'observe
Violettepaquerette


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Savoie et Limousin
Emploi : couturière
Date d'inscription : 06/10/2010

Recherche Mom éditrice Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mom éditrice   Recherche Mom éditrice Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:47

Merci beaucoup Marjorie pour tes encouragements ! Moi aussi j'espère bien te rencontrer lors de salons et autres ...
Tu me parles de "fond sonore" et je ne sais pas ce que c'est ! Est-ce grave docteur ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://violettpaquerett.canalblog.com/
PROLALIE
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
PROLALIE


Nombre de messages : 1368
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/06/2010

Recherche Mom éditrice Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mom éditrice   Recherche Mom éditrice Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:15

Bonsoir ! Je ne sais pas si tu connais Mutuzz www.mutuzz.com, c'est un système de souscriptions pour les créations numériques et/ou artistiques. Si tu veux éditer un livre, tu proposes ton projet, les internautes misent et si les souscriptions arrivent à ce que tu as demandé au départ, tu récoltes la somme et peux produire ton œuvre. Les souscripteurs, eux, ont acquis ta création à un tarif avantageux. Les créateurs de ce site sont en train de lancer leur plate-forme et militent pour la défense de la propriété intellectuelle et se sont entourés de juristes pour leur projet. Je ne sais pas si cela peut convenir à ton idée, tu peux toujours aller voir leur site. Bon courage et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prolalie.fr
Violettepaquerette
J'observe
J'observe
Violettepaquerette


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Savoie et Limousin
Emploi : couturière
Date d'inscription : 06/10/2010

Recherche Mom éditrice Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mom éditrice   Recherche Mom éditrice Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:50

Merci ! Je ne connaissais pas cette formule et vais me renseigner ... Merci beaucoup pour cette piste de réflexion. Bonne journée Very Happy
(Décidément je trouve ce forum très intéressant : à nombreuses nous travaillons mieux ) queen
Revenir en haut Aller en bas
http://violettpaquerett.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Recherche Mom éditrice Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mom éditrice   Recherche Mom éditrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Mom éditrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman éditrice
» Recherche...
» Recherche Emy M
» Recherche nom
» Je recherche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Mamans et créatrices d'entreprise-
Sauter vers: