Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recrutement pour une micor-crèche dans le 77

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micro creche bsg
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

recrutement pour une micor-crèche dans le 77 Empty
MessageSujet: recrutement pour une micor-crèche dans le 77   recrutement pour une micor-crèche dans le 77 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:09

Bonjour,

Recrute pour l’ouverture d’une Micro-crèche sur Bussy-Saint-Georges (77600, rer A) :
- EJE
- CAP Petite Enfance
- Assistante Maternelle
- Auxiliaire de puériculture
- BEP des Carrières Sanitaires et Sociales

Poste à pouvoir en CDI, à temps partiel (25h ou 30h).
Pour plus d’information :
http://microcreche.bbactif.com/recrutement-f15/

Surtout parlez en autour de vous.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
micro creche bsg
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

recrutement pour une micor-crèche dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour une micor-crèche dans le 77   recrutement pour une micor-crèche dans le 77 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:10

bonjour,

j'ai l'honneur de vous annoncer la création de la toute 1ère micro crèche du 77, qui ouvrira ses portes à la rentrée septembre, voici mon site professionnel, j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez, ce que je devrais rajouter ou enlever,(euh soyez indulgente je ne suis pas une pro en création de site).
je suis en phase de démarrage, travaux, recrutement et d'ici 2 semaines, je vais lancer l'action marketing, je vais contacter les radios et chaines télé locales pour faire un peu de pub, mais en fait j'ai une question parceque je souhaiterai aller distribuer des prospectus, mais il me semble qu'il faut une autorisation, quelqu'un pourrait m'en dire plus ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

recrutement pour une micor-crèche dans le 77 Empty
MessageSujet: prospectus   recrutement pour une micor-crèche dans le 77 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 7:43

Bonjour et FÉLICITATIONS pour l'ouverture de ta micro-crèche cheers cheers cheers
Je vois que tu seras très occupée dans les prochaines semaines !
Pour les prospectus, je ne vois pas pourquoi on te l'interdirait par contre si tu en déposes dans des lieux très précis comme la CAF, les médecins... il te faut leur accord. Je sais que ces prospectus ne doivent pas être écrits noirs sur fond blanc et la mention "ne pas jeter sur la voie publique" est indispensable.
Je suis allée sur ton site, et je pense qu'il y a quelques améliorations à apporter :
La photo de l'enfant de l'accueil a un problème de détourage et les photos des enfants en général sont de mauvaise qualité, avec quel logiciel as-tu conçu ton site ?
Peut-être aussi que tu pourrais rajouter un fond de couleur pour égayer ainsi qu'une police d'écriture plus enfantine.
Pourquoi pas aussi rajouter quelques motifs de jeux, il y en a plein de gratuits sur le net, pour que ça donne un aspect plus ludique.
Si tu rencontres des difficultés, écris-moi en MP, j'essaierai de t'aider.
J'aime bien le nom que tu as trouvé Laughing
Je te souhaite un grand courage pour tous les moments de travail qu'il te reste mais c'est vrai aussi que lorsqu'on est passionné c'est plus facile !!!
Bonne journée et à très bientôt, Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
micro creche bsg
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

recrutement pour une micor-crèche dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour une micor-crèche dans le 77   recrutement pour une micor-crèche dans le 77 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 1:43

bonjour,

merci pour les informations, j'avais tout faux, mon prospectus est en noir et blanc et en plus je n'ai pas noté l'indication "ne pas jeter sous la voie publique", je vais de ce pas le modifier.

pour le site en fait je l'ai fait avec word, car je n'avais pas le temps de taper tout en HTML, et que je n'ai pas de logiciel adapté. parcontre je suis étonnée de ce que tu me dis car sur mon pc les images sont net, demain j'essaierai d'un web café, car il se peut qu'elles soient nettes car la base est sur mon pc.

pour les couleurs au départ c'était prévu, mais comme j'ai fait de simple copier/coller de paint pour la mise en place des photos, (aprés les avoir scannées) je ne pouvais plus sinon on aurait vu le blanc autour des photos, car je ne les ai pas retravaillées, mais tu as raison ça aurait fait plus jolie. je verrais au mois de juillet/aout si j'ai plus de temps pour le refaire (surtout que j'ai fait une formation pour apprendre à créer un site, seulement le temps me presse).

contente que le nom te plaise aussi, j'ai beaucoup hésité, mais maintenant j'en suis contente.

ouhla il faut que j'aille me coucher, demain je reçois 2 candidates, il faut pas que j'ai l'air d'un zombi sinon elles vont s'enfuir Razz

bonne soirée et merci encore pour ton aide.


Dernière édition par micro creche bsg le Jeu 29 Mai 2008 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

recrutement pour une micor-crèche dans le 77 Empty
MessageSujet: site   recrutement pour une micor-crèche dans le 77 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:49

Bonjour
Je vois que c'est toujours la course pour toi...
Pour ton site, tu as raison d'attendre ta formation, parce que ça ne s'improvise pas, c'est tout de même l'image de ton entreprise Laughing
Je reste à ta disposition, si tu veux, pour tout le graphisme.
Pour tes prospectus, ce qui se fait le plus, c'est l'écriture noire sur papier couleur et c'est un prix correct si tu vas photocopier en quantité chez un reprographe.
A très bientôt, et surtout bon courage, d'après ce que je comprends, tu en as bien besoin !
Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
micro creche bsg
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

recrutement pour une micor-crèche dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour une micor-crèche dans le 77   recrutement pour une micor-crèche dans le 77 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:40

je passe en coup de vent, vivement que j'arrète de courir mais l'aventure est tellement exaltante, que j'en oublie de manger, dormir, me laver (non je rigole si si c'est vrai c'était pour rigoler Razz ).

merci EGIE, pour tout tes bons conseils et, oups le téléphone (encore, gaston y a le telephone qui sonne, et y a jamais personne qui répond) tanpis on rappellera.
donc merci EGIE pour ton aide.

vraiment ce forum est une super idée.

bon je prends la prochaine vague car je dois courir faire du boîtage, créatrice c'est un sport de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

recrutement pour une micor-crèche dans le 77 Empty
MessageSujet: stress joyeux   recrutement pour une micor-crèche dans le 77 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 8:08

Ah ah Laughing mais tu as le stress joyeux !!! ça fait plaisir de voir que tu t'éclates bien dans la réalisation de ton projet... Very Happy
Je te mets un lien qui peut peut-être te servir pour une police d'écriture originale (et à toutes celles qui veulent faire leur site) : http://www.dafont.com/fr/
Il y en a vraiment pour tous les goûts. Attention aux droits d'auteurs, le mieux c'est d'en prendre une gratuite. Pour celles qui ne savent pas comment faire, voici la procédure :
cliquer sur "télécharger", une fois qu'elle est sur son ordinateur, l'ouvrir et cliquer sur "installer". C'est tout Laughing
Bonne journée et à très bientôt, Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pour une micor-crèche dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour une micor-crèche dans le 77   recrutement pour une micor-crèche dans le 77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour une micor-crèche dans le 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celles qui démarrent dans la puériculture
» Bonjour : dans les prémices de la création de micro-crèche..
» Doc pour créer une crèche
» sondage d'etude de marche pour micro creche
» Quel statut et quel différences pour une micro crèche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: