Bonjour,
Pour mon projet, pour la partie location de matériel de puériculture, je suis en train de chercher un mode de retour pour les produits que je vais louer (poussette, chaise haute, etc ...). J'ai vu que certains envoyaient une vignette pré-affranchie pour le retour des colis. J'ai finalement trouvé sur la poste le "colissimo service" (prestatation retour) je pense qu'il s'agit de ça est-ce que vous pouvez me confirmer ?
Pour le prix, le tarif est apparement le même que lors de l'envoie d'un colissimo, alors je me demandais si il n'y avait pas un autre service car ça reviens très cher pour les colis que je devrais faire livrer.
Par exemple un lot pour des vacanciers: poussette+lit voyage+jouets ou transat = environ 25kg = 26.20euros aller plus 26.20 retour (21.2 + 5 euros car colis hors format) ça fait plus de 50 euros en tout pour la livraison
et je ne peut pas me permettre de demander ça au client quand même !!!!
Comment faites vous les loueurs pour le retour des colis ? Y a-t-il d'autres solutions ? Sinon je croie que je vais revoir ma zone de location aux départements limitrophes plutôt qu'à la France entière et essayer de gérer moi même les livraisons.
Merci