Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 de la martinique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yza
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2008

de la martinique Empty
MessageSujet: de la martinique   de la martinique Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:46

bonjour a toute.

j'ai 24 ans je suis a la martinique et j'ai en projet de monter une petite entreprise.

je me permet de poster sur ce forum pour obtenir des information sur la création d'entreprise. toutefois j'aimerais savoir si parmis vous il y en aurais qui ont fait ou qui font l'expérinence de vendre sur les marché ( vendeur ambulant) ?

pourriez vous m'indiquez si l'on peut vendre des produits de marques tel que l'oréal ... dans un lieu autre qu'une boutique , par exemple : sur les marché, les foire, emplacement de la mairie ? fautil une autorisation quelconques ?

merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lory31
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2008

de la martinique Empty
MessageSujet: produits l'oreal   de la martinique Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:15

Bonjour yza

A partir du moment ou tu as un fournisseur qui te livre les produits l'oréal, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas les vendre sur les marchés

bises lory
Revenir en haut Aller en bas
scoune
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

de la martinique Empty
MessageSujet: Re: de la martinique   de la martinique Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:31

Bonjour Yza!

Je vends avec mon mari des produits sur les marchés.
Ce qui t'a été dit précedemment est vrai, à partir du moment ou tu achètes ta marchandise, tu es dans la légalité.
Cependant, les grandes marques comme Loréal ou les grandes marques de parfum, à ma connaissance, veulent que leurs produits soient vendus que dans cetaines circonstances. Ce sont des marques "classes" et les marchés ne correspondent pas vraiment à leur image.
Mais il suffit simplement que tu te renseignes au près de ce genre d'ensigne pour en savoir plus.
Bonne continuation!

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la martinique Empty
MessageSujet: Re: de la martinique   de la martinique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la martinique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: