Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+21
COULEUR PRIMAIRE
nenie
lostris00
Neoplume
Sitefan
MCMaman
CCC
Véronik
syl
Christine86
VVhite_Angel
rosi28
Floralie
sassa
Opaline
Colette
sbnet
Bérengère Silver
Sandrine38
PROLALIE
Marike91
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marike91
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2010

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:12

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je suis Marike, maman de 2 garçons (4 ans et 8 mois), je suis dans l'Essonne (91), il y a un mois j'ai repris le travail mais en temps partiel.
Je souhaite me lancer dans l'aventure de l'auto-entreprise pour avoir une boutique en ligne, je sais se qu'est une création d'entreprise car j'ai eu durant 2 ans une boutique, mais là l'auto-entreprise plus mon temps réduit me font poser pleins de questions, donc je vais aller poster là où il faut!!Au plaisir de vous lire et de trouver des réponses sur votre forum, merci.

Marike
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marike91
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2010

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:14

merci à vous,
pour répondre à quelques questions,
je suis dans le sud de l'essonne pas loin d'arpajon
pour le moment mon projet est en cours de création, après plusieurs mois de réflexion, entre une e-boutique pour enfant ou une e-boutique pour femme, j'ai opté pour la femme, j'ai selectionné plusieurs fournisseurs (bijoux, lingerie, cosmétique) et il ne reste plus qu'à se lancer!!! mais avant de me lancer il fallait que je vois pour cumuler un congé parental en temps partiel et être auto-entrepreneur!! que des pb administratifs comme c'hab!!!
voilà pour le moment Smile)à bientôt,
Marike

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [b]Nouvelle sur le forum[/b]
» Nouvelle sur ce forum
» Nouvelle sur le forum
» [b]Nouvelle sur le forum[/b]
» Nouvelle sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: