Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mots clés: noms communs et adjectifs?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sitefan
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Sitefan


Nombre de messages : 590
Localisation : Bretagne
Emploi : enseignante en congé pour création d'entreprise
Date d'inscription : 08/08/2010

mots clés: noms communs et adjectifs? Empty
MessageSujet: mots clés: noms communs et adjectifs?   mots clés: noms communs et adjectifs? Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:49

bonjour! Smile
ça va faire le troisième post pour moi aujourd'hui mais entre deux vomissements (désolée pour les détails mais les mamans comprendront! Wink ) et la sieste des petits, j'ai réussi à me trouver un peu de temps alors j'en profite!!! Smile

je me pose la question suivante (avis aux pros du référencement! Wink ):
mettre dans ses mots clés des noms communs c'est une évidence, mettre des noms et leur adjectif associé est une autre évidence, mais qu'en est-il des adjectifs tout seuls? est-ce que ça a une incidence, une quelconque importance ou est-ce innutile s'ils ne sont pas associé à un nom? je me pose la question car on ne tape jamais un adjectif tout seul dans un moteru de recherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitefan.fr/
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

mots clés: noms communs et adjectifs? Empty
MessageSujet: Re: mots clés: noms communs et adjectifs?   mots clés: noms communs et adjectifs? Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:12

adjectif, nom, grouep de mot, mot seul... en priorité il s"'agit de ce que tape monsieur l'internaute lambda dans le moteur de recherche... pense au mec qui recherche et imagine ce qu'il peut taper. Va dans l'outil de gestion des mots clefs et regardent les expressions le splus tapées, les moins conccurentes etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Sitefan
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Sitefan


Nombre de messages : 590
Localisation : Bretagne
Emploi : enseignante en congé pour création d'entreprise
Date d'inscription : 08/08/2010

mots clés: noms communs et adjectifs? Empty
MessageSujet: Re: mots clés: noms communs et adjectifs?   mots clés: noms communs et adjectifs? Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 7:48

@stéphanie: oui effectivement, c'est ce qu'il faut faire mais ma question est un petit peu plus précise Embarassed sachant que l'on ne tape jamais un adjectif seul dans un moteur de recherche quand on recherche quelque chose... est ce qu'il est judicieux de mettre dans ses mots clés des adjectifs seuls, càd non accompagnés du nom dont ils dépendent?avis aux pro du référencement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitefan.fr/
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

mots clés: noms communs et adjectifs? Empty
MessageSujet: Re: mots clés: noms communs et adjectifs?   mots clés: noms communs et adjectifs? Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 9:13

ta reponse est dans ta question... même si je ne suis pas une "pro", j'me debrouille quand même pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Sitefan
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Sitefan


Nombre de messages : 590
Localisation : Bretagne
Emploi : enseignante en congé pour création d'entreprise
Date d'inscription : 08/08/2010

mots clés: noms communs et adjectifs? Empty
MessageSujet: Re: mots clés: noms communs et adjectifs?   mots clés: noms communs et adjectifs? Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:05

excuse moi si je t'ai froissée, ce n'était pas volontaire! Embarassed Smile
et non je suis désolée mais la réponse n'est pas dans ma question... ce n'est pas si évident que cela car je me suis aperçue que google pointait parfois vers des adjectifs dans des sites alors que le mot tapé dans le moteur de recherche est un nom! d'où l'intérêt de mettre peut-être quand même des adjectifs isolés dans nos mots clés... je voulais juste avoir confirmation que faire cela n'était pas inutile et que je ne me trompais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitefan.fr/
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

mots clés: noms communs et adjectifs? Empty
MessageSujet: Re: mots clés: noms communs et adjectifs?   mots clés: noms communs et adjectifs? Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:20

Sitefan a écrit:
excuse moi si je t'ai froissée, ce n'était pas volontaire! Embarassed Smile
et non je suis désolée mais la réponse n'est pas dans ma question... ce n'est pas si évident que cela car je me suis aperçue que google pointait parfois vers des adjectifs dans des sites alors que le mot tapé dans le moteur de recherche est un nom! d'où l'intérêt de mettre peut-être quand même des adjectifs isolés dans nos mots clés... je voulais juste avoir confirmation que faire cela n'était pas inutile et que je ne me trompais pas!
Non je suis pas froissée je plaisantais Wink
je pense qu'un groupe de mot est plus utile qu'un adjectif isolé, mais mettre les 2 dans le doute c'est bien aussi.
Un internaute ne chercheras pas "astucieux" tout seul, il cherchera "bavoir astucieux", enfin c'est mon avis hein et je suis pas une pro à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

mots clés: noms communs et adjectifs? Empty
MessageSujet: Re: mots clés: noms communs et adjectifs?   mots clés: noms communs et adjectifs? Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:22

@ Steph (sitefan) :

Tu veux bien me donner un exemple ça serait sympa pour mon cerveau en fin de journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Contenu sponsorisé





mots clés: noms communs et adjectifs? Empty
MessageSujet: Re: mots clés: noms communs et adjectifs?   mots clés: noms communs et adjectifs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mots clés: noms communs et adjectifs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mots Clés
» Incohérence mots-clés
» Idée de mots-clés
» donnez moi votre avis objectif sur mon site VERSLE MONDE
» Utilisation des mots clés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: