Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment améliorer son référencement en travaillant son « on-

Aller en bas 
+2
PROLALIE
dappartapart
6 participants
AuteurMessage
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Comment améliorer son référencement en travaillant son « on- Empty
MessageSujet: Comment améliorer son référencement en travaillant son « on-   Comment améliorer son référencement en travaillant son « on- Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:42

Comment améliorer son référencement en travaillant son « on-page »



http://www.conseilsmarketing.fr/referencement/comment-ameliorer-son-referencement-en-travaillant-son-%C2%AB-on-page-%C2%BB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
PROLALIE
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
PROLALIE


Nombre de messages : 1368
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/06/2010

Comment améliorer son référencement en travaillant son « on- Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer son référencement en travaillant son « on-   Comment améliorer son référencement en travaillant son « on- Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:15

Décidément, tu es une mine ! Cet article est très bien fait et très clair et moi qui n'y connais rien en référencement, je pense pouvoir améliorer mon site grâce à ces explications. Merci encore Emmanuel ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prolalie.fr
Christine86
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro



Nombre de messages : 594
Localisation : VIENNE
Date d'inscription : 01/06/2010

Comment améliorer son référencement en travaillant son « on- Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer son référencement en travaillant son « on-   Comment améliorer son référencement en travaillant son « on- Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:46

Super cet article. Je crois qu'il va bien nous servir à toutes. Merci encore Emmanuel.

Que ferons nous sans toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Comment améliorer son référencement en travaillant son « on- Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer son référencement en travaillant son « on-   Comment améliorer son référencement en travaillant son « on- Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:54

je rebondis sur le sujet plutot que de lancer un enième sujet sur le référencement :

Moi j'ai créé mon site par un pack tout compris : en gros c'est eux qui hébergent, qui proposent des modèles tous prêts de mise en page, (sortes de templates) et bien sur qui référencent. Je n'ai donc pas accès aux codes html (et pis j'y connais rien du tout de toute façon).

J'ai lu plein de choses sur le référencement dernièrement, mais beaucoup d'astuces incluent de rajouter des balises meta, et donc d'avoir accès à la programmation du site.

a votre avis, est ce que c'est possible d'obtenir quand même une meilleure position dans google (en optimisant le contenu ,les titres, les mots clés que ma demandé le fournisseur,...) ou est ce qu'il faut que j'abandonne ce site tout compris et que je me lance dans un "vrai" site?

Si y a des pros du web parmi vous, je vous serai reconnaissante de m'orienter. (mon site dans ma signature)

MERCI! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
Sitefan
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Sitefan


Nombre de messages : 590
Localisation : Bretagne
Emploi : enseignante en congé pour création d'entreprise
Date d'inscription : 08/08/2010

Comment améliorer son référencement en travaillant son « on- Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer son référencement en travaillant son « on-   Comment améliorer son référencement en travaillant son « on- Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:05

Merci Emmanuel! je me coucherai moins bête ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitefan.fr/
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Comment améliorer son référencement en travaillant son « on- Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer son référencement en travaillant son « on-   Comment améliorer son référencement en travaillant son « on- Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:17

mais non mais non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Comment améliorer son référencement en travaillant son « on- Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer son référencement en travaillant son « on-   Comment améliorer son référencement en travaillant son « on- Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:24

meliso a écrit:
je rebondis sur le sujet plutot que de lancer un enième sujet sur le référencement :

Moi j'ai créé mon site par un pack tout compris : en gros c'est eux qui hébergent, qui proposent des modèles tous prêts de mise en page, (sortes de templates) et bien sur qui référencent. Je n'ai donc pas accès aux codes html (et pis j'y connais rien du tout de toute façon).

J'ai lu plein de choses sur le référencement dernièrement, mais beaucoup d'astuces incluent de rajouter des balises meta, et donc d'avoir accès à la programmation du site.

a votre avis, est ce que c'est possible d'obtenir quand même une meilleure position dans google (en optimisant le contenu ,les titres, les mots clés que ma demandé le fournisseur,...) ou est ce qu'il faut que j'abandonne ce site tout compris et que je me lance dans un "vrai" site?

Si y a des pros du web parmi vous, je vous serai reconnaissante de m'orienter. (mon site dans ma signature)

MERCI! Very Happy
Au 1er abord en regardant super rapidement la source de ton site... c'est archi minimaliste comme référencement... mais à confirmer par un/une pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Comment améliorer son référencement en travaillant son « on- Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer son référencement en travaillant son « on-   Comment améliorer son référencement en travaillant son « on- Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:33

oui, ça je m'en doutais bien! Laughing en tapant création graphique sur google, je suis allée jusqu'à la page 15 sans me trouver. Laughing Laughing
suis preneuse de tous les conseils, merci à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
Contenu sponsorisé





Comment améliorer son référencement en travaillant son « on- Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer son référencement en travaillant son « on-   Comment améliorer son référencement en travaillant son « on- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer son référencement en travaillant son « on-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer le référencement de mon blog ?
» Comment améliorer votre relation client
» Comment améliorer le taux de remise de vos e-mails commercia
» Améliorer son réferencement
» Qui veut améliorer mon site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: