Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micro creche bsg
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque Empty
MessageSujet: j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque   j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 8:15

Bonjour,

je ne sais pas s'il y en a qui sont dans mon cas, c'est à dire que j'ai le local, et en plus j'ai les fonds, mais la seule chose qui me manque c'est une autorisation du Président du conseil général, pour pouvoir créer. que j'attends depuis plus de 6 mois.

et ça me m'est hors de moi, on ne cesse d'entendre partout que les femmes ne créent pas assez, qu'il faut pousser les chomeurs à creer, qu'il manque des places en crèches, que les gens doivent travailler plus, mais lorsqu'on s'y met il y a toujours l'administration qui bloque.

est ce normal, nous savons comme il est difficile de créer, et de surmonter les plus gros barrages qui sont de trouver un local, et surtout d'avoir les fonds, alors lorsqu'on arrive à avoir les 2 et que ce n'est que l'administration qui coince, il y a de quoi être dégouttée.
je ne sais plus quoi faire ou quoi argumenter pour que l'on me donne cette fichu agrémentation.

donc voci mon site si vous souhaitez avoir des informations sur mon projet, et me soutenir dans mon action.

http://microcreche.bbactif.com/acces-ouvert-a-tous-c1/

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
pcr013
J'observe
J'observe
pcr013


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2007

j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque   j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:06

bonjour

Oui effectivement il y a toujours quelque chose qui ralenti la machine. Mais 6 mois c'est vraiment très long. As tu essayer de les relancer?

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
micro creche bsg
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque   j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 9:37

Bonjour

oui, mais à chaque fois il y a un souci, au début c'était le nombre d'enfant, on a trouvé un compromis, puis le nombre d'heure d'un employé, la aussi on a trouvé une solution et maintenant c'est le taux d'occupation.

ce qui m'énerve c'est que certains de ces point auraient pu être vu en septembre ou octobre et que je sois obligé de les traiter au mois de mars.

et le problème c'est que si ça continue je vais me retrouver à payer deux appartements en même temps, alors que je m'y étais prise 8 mois à l'avance pour que tous s'enchainent et que normalement j'étais censée avoir une réponse dans les 3 mois.

mais bon, je ne vais pas lacher prise, j'ai encore 2 autres recours.
Revenir en haut Aller en bas
micro creche bsg
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque   j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 9:39

merci, car du courage il en faut en france pour créer.
Revenir en haut Aller en bas
micro creche bsg
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque   j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:29

Bonjour,

ça y'est c'est fait, et mon dossier passe en commission ce mois-ci donc je ne devrais pas tarder à obtenir une réponse, au pire des cas j'ai encore d'autres recours que je vais mettre en place d'ici 15 jours mais j'espère ne pas devoir le faire.

merci pour le soutien, je vous tiendrai au courant.

www.microcreche.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
micro creche bsg
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque Empty
MessageSujet: une bonne nouvelle, mais attente d'un écrit   j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:33

Coucou,

l'on m'a informé que mon dossier ne passait plus en commission, et que j'allais recevoir un courrier, qui est parti il y a 2 jours, m'informant que je peux débuter les travaux, et que l'ouverture définitive sera accordée après la visite de contrôle.

je devrais sauter au plafond, mais comme je ne crois que ce que je vois, j'attend le courrier, je vous dis pas l'impatience, ça fait tellement longtemps que j'attend ce papier.

je vous tiens au courant dès que je le reçois

a+

www.microcreche.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
micro creche bsg
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque   j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:07

Bonjour,

ça y'est j'ai mon courrier, je peux commencer les travaux, le recrutement et les pré-inscriptions.

J'ai déjà préparé mon site, mais je dois d'abord aller protéger mon logo, donc je vous mettrai un lien dès qu'il sera mis en ligne.

Youpi cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marilou
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : bretagne
Emploi : danseuse
Date d'inscription : 20/04/2008

j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque   j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:41

BRAVO, c'est une chouette VICTOIRE.
Pleins de bonnes choses pour la suite et merci pour ton témoignage ça nous donne des ailes
Revenir en haut Aller en bas
pcr013
J'observe
J'observe
pcr013


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2007

j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque   j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:28

SUPER!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Pati
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2008

j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque   j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:32

Extra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque Empty
MessageSujet: Re: j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque   j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai tout, il n'y a que l'administratif qui bloque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques conseils svp parce que là je bloque
» Je bloque déjà sur le transfert du nom du domaine
» Un nouveau portail tout beau, tout neuf !
» Pas tout à fait mais c'est tout comme !
» C'est moi Canelle,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etes-vous prête à créer ?-
Sauter vers: