| | Merci de m'acceuillir parmi vous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
manoute77 J'observe

Nombre de messages: 9 Age: 40 Localisation: Mitry Mory Emploi: Analyste Financière Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Merci de m'acceuillir parmi vous Mer 1 Sep 2010 - 0:02 | |
| Bonjour, c'est avec bonheur que je suis tomber sur ce site dans la soirée et j'arrive pas à m'en défaire tellement il y a lire lol
Je me présente Marie 38 ans veuve depuis 2 ans, maman de deux merveilleux enfants une fille de 19 ans et un garçon de 13 ans, mes soleils ma raison de me battre tout les jours.
Je m'apprête à lancer mon aventure d'auto entrepreneur, une vive envie de créativité ne demande qu'à sortir et en faire profiter ma famille, mes amis et plein de clients l
Avant toute chose je travaille toujours avec mon coeur, faire du business pour faire du business ne m'intéresse pas je veux m'éclater dans mon job, j'amorce un virage à 180° et commence une nouvelle vie, certes la marge de bénéfice est là mais je veux etre honnête dans la vente de mes produits.
J'ai besoin comme toute ici présente de votre bienveillance et de vos bon conseils.
Amicalement, Marie |
|
 | |
sassa Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 2392 Localisation: 67410 DRUSENHEIM Emploi: GERANTE Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: Merci de m'acceuillir parmi vous Mer 1 Sep 2010 - 6:58 | |
| Coucou Marie, Bienvenue par ici Dans quoi comptes-tu te lancer ? |
|
 | |
PROLALIE Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 1371 Localisation: Pau Date d'inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Merci de m'acceuillir parmi vous Mer 1 Sep 2010 - 8:21 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Dans quel secteur comptes-tu travailler ? Il y a des curieuses chez les mams ! |
|
 | |
MCMaman Carrément addict

Nombre de messages: 995 Age: 34 Localisation: Puteaux Emploi: Freelance en informatique, développement web et logiciel Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Merci de m'acceuillir parmi vous Mer 1 Sep 2010 - 9:00 | |
| C'est vrai qu'il y a beaucoup de curieuses par ici, et j'en fais partie  Bienvenue sur le forum ! |
|
 | |
rosi28 Je prends mes marques

Nombre de messages: 49 Age: 32 Localisation: 28 Emploi: Auto entrepreneuse en lingerie à prix minis Date d'inscription: 19/07/2010
 | Sujet: Re: Merci de m'acceuillir parmi vous Mer 1 Sep 2010 - 9:24 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Colette Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 3790 Age: 51 Localisation: Essonne Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: Merci de m'acceuillir parmi vous Mer 1 Sep 2010 - 9:41 | |
| Bonjour et bienvenue
tout comme les copinautes, j'ai envie d'en savoir plus sur ton projet |
|
 | |
loulu Occasionelle qui s'intéresse

Nombre de messages: 142 Age: 33 Localisation: Lyon Emploi: Entrepreneuse Date d'inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: Merci de m'acceuillir parmi vous Mer 1 Sep 2010 - 9:59 | |
| |
|
 | |
VVhite_Angel Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 1578 Age: 25 Localisation: (77) - Le mée sur seine Emploi: Chef d'entreprise Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Merci de m'acceuillir parmi vous Mer 1 Sep 2010 - 10:14 | |
| Bienvenue sur le forum Et au plaisir d'aider  suffit de demander  _________________ Alexandre www.touch-conceptdesign.net / Communication, création graphique (logo flyer etc...) + impression (+ de 150 supports disponibles) + audit de site webC'est de saison ! - Interview / Publicité gratuite / Bons plans. Origami, fleurs en papier pour diverses occasions, créations uniques à découvrir. |
|
 | |
manoute77 J'observe

Nombre de messages: 9 Age: 40 Localisation: Mitry Mory Emploi: Analyste Financière Date d'inscription: 31/08/2010
 | Sujet: Re: Merci de m'acceuillir parmi vous Mer 1 Sep 2010 - 10:43 | |
| bonjour tout le monde un grand merci pour votre accueil sa fait chaud au coeur Je n'invente pas le fil à couper le beurre avec mon projet hein rien d'extraordinaire mais voila je vais faire du marquage sur vetement et plus particulièrement sur les vetements d'enfants, linge de maison ect... vais commencé par du e-commerce, les stocks seront à la limite du dérisoire donc je vais quasiment sur des modèles unique, fabrication purement maison et en quantité humaine et oui taille de l'entreprise 1 personne donc très humaine lol voilà voilou ps : j'ai eu l'occasion de voir pas mal de vos sites et les filles bravo à vous, il y a plein d'idées qui fourmillent ici. |
|
 | |
camelias Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 1293 Age: 30 Localisation: Saint-Gratien (95) Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Merci de m'acceuillir parmi vous Mer 1 Sep 2010 - 11:22 | |
| Bievenue et bonne continuation |
|
 | |
Sandrine38 Passionnée, je deviens accro

Nombre de messages: 619 Localisation: Isère Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: Merci de m'acceuillir parmi vous Mer 1 Sep 2010 - 13:44 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
 | |
Neoplume Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 2362 Age: 35 Localisation: Villejust - Essonne Emploi: Ecrivain public - Rédactrice et correctrice Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: Merci de m'acceuillir parmi vous Mer 1 Sep 2010 - 13:53 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Bonne chance dans ce projet |
|
 | |
manoute77 J'observe

| Sujet: Re: Merci de m'acceuillir parmi vous Mer 1 Sep 2010 - 14:23 | |
| merci merci à tous, Neoplume vais avoir besoin de ton aide, alors je garde précieusement ton adresse j'attends juste la rentrée scolaire pour mettre le pied dans le plat, je me donne jusqu'à fin septembre pour tout mettre en place et le 01 Octobre 2010 ouverture officiel normalement, donc sortirais le champomy en cette grande occasion |
|
 | |
sbnet Passionnée, je deviens accro

Nombre de messages: 629 Localisation: Marseille Date d'inscription: 20/06/2010
 | Sujet: Re: Merci de m'acceuillir parmi vous Mer 1 Sep 2010 - 15:04 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum |
|
 | |
cookinette Carrément addict

Nombre de messages: 782 Age: 38 Localisation: 06 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Merci de m'acceuillir parmi vous Mer 1 Sep 2010 - 16:19 | |
| Bonjour
Bienvenue ! Je te souhaite plein de belles choses dans la concrétisation de ton joli projet !
a bientôt |
|
 | |
| | Merci de m'acceuillir parmi vous | |
|