Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 PLEINS DE QUESTIONS!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DEVAGUY
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 16/03/2008

PLEINS DE QUESTIONS!!! Empty
MessageSujet: PLEINS DE QUESTIONS!!!   PLEINS DE QUESTIONS!!! Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:24

BONJOUR A TOUTES,

JE ME PRESENTE , CECILE, J AI 25 ANS ET 2 ENFANTS DE 4 ANS ET DE 1 AN,JE NE PERCOIS AUCUN REVENUS, JE VIS AVEC MON CONJOINT, J HABITE EN GUADELOUPE DEPUIS 2 ANS. JE SUIS TRES MOTIVE POUR MONTER MA PROPRE ENTREPRISE DE VENTE AMBULANTE (VETEMENTS, ACCESSOIRES DE QUALITE). POUR L INSTANT J EN SUIS A TAPER MON PROJET SOUS WORD. J AI ECRIS A PAS MAL D ORGANISME PAR MAIL MAIS AUCUNE REPONSE DE LEUR PART. JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE DOIS ETRE INSCRIT A L ANPE POUR COMMENCER A FAIRE MES DEMARCHES AUPRES DU CFE? EST CE QUE L ON POURRA ME FINANCER MON PROJET? A QUELLE ORGANISME DOIS-JE M ADRESSER POUR CELA?
AUSSI J AIMERAIS SAVOIR LES AVANTAGES ET LES INCONVENIENTS DU COMMERCE AMBULANT? JE SAIS CA FAIT PAS MAL DE QUESTION lol!
JE VOUS SERAIS TRES RECONNAISSANTE DE ME REPONDRE . A TRES BIENTOT.
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

PLEINS DE QUESTIONS!!! Empty
MessageSujet: bienvenue   PLEINS DE QUESTIONS!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:49

Bonjour Cécile, bienvenue parmi nous Laughing
Moi aussi, je n'ai aucun revenu ni allocation assedic, ça nous motive un peu plus à créer notre activité !
Tu peux commencer par aller à la CCI la plus proche de chez toi et assister à une réunion d'information organisée spécialement pour les créateurs, c'est gratuit.
Envoyer des e-mails aux organismes ne fonctionne pas, il vaut mieux téléphoner ou se déplacer.
Pour avancer dans tes démarches, tu peux aussi consulter le web, le blog de notre administratrice : http://strateuo.typepad.fr/ plus particulièrement les grandes étapes de la création d'entreprise ainsi que le site de l'apce : http://www.apce.com/
Bon courage, tiens nous informées et à très bientôt !
Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
DEVAGUY
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 16/03/2008

PLEINS DE QUESTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: PLEINS DE QUESTIONS!!!   PLEINS DE QUESTIONS!!! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:31

MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE, ELLE M EST TRES PRECIEUSE.
JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT. A BIENTOT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLEINS DE QUESTIONS!!! Empty
MessageSujet: Re: PLEINS DE QUESTIONS!!!   PLEINS DE QUESTIONS!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLEINS DE QUESTIONS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA moyen de vos Expo, pleins de questions...
» travailler avec un grossiste!! pleins de questions
» Des projets pleins la tête....
» Moi, jeune maman de jumeaux et pleins de projets en tête...
» avant de me lancer, besoin d'un coup de pouce, même pleins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etes-vous prête à créer ?-
Sauter vers: